Chapitre 21 :

196 14 17
                                    

Attention :

- Violences (physiques).

- Maltraitance infantile (verbale).

Ces scènes seront prévenues par un "🚨".


Le soir, Jungkook n'accompagne pas Jimin en rentrant chez lui contrairement à d'habitude. Il lui indique qu'il a quelque chose à faire et rattrape Charlotte sur le chemin de chez elle. Il lui attrape le bras.

- Charlotte !

- Jungkook ? demande-t-elle, surprise.

- Je n'en crois pas un mot de ton histoire de mur, dit-il directement avec délicatesse et sérieux à la fois.

La rousse semble troublée mais cache ses émotions aussitôt.

- Pourquoi ?

- Parce que je te connais. On a littéralement grandi ensemble, limite on habitait sous le même toit tellement on se voyait. Tu es ma sœur, non ? Je sais quand tu mens. Et tu as menti tout à l'heure, explique-t-il, toujours aussi sérieux mais avec une lueur d'affection dans le regard.

Elle détourne le sien.

- Bien sûr que tu es aussi comme mon grand frère... Tu fais partie de ma famille. Mais tu te trompes cette fois.

Elle reprend son chemin mais Jungkook l'arrête à nouveau.

- Charlotte.

Sa voix, plus grave cette fois, est teintée d'un sérieux la faisant teinter presque comme une menace. Il attrape son visage et la force gentiment à le regarder.

- Je veux savoir qui a fait ça. Et pas de mensonge cette fois.

La jeune fille maintient son regard quelques secondes avant de le baisser en soupirant.

- N'en parle à personne. C'est Chris.

- Putain, je vais lui péter la gueule ! Ce connard!

- NON ! le retient la rousse.

- Si !

- Jungkook ! Si tu fais ça, je te boude.

- ...

Le garçon desserre lentement les poings.

- En plus, t'es pas du genre à te battre, depuis quand tu es aussi sanguin ?

- Je ne suis pas sanguin, Charlotte, mais quand je suis furieux, je suis comme tout le monde. Je veux mettre les choses au clair avec lui et s'il faut qu'on en vienne aux mains pour qu'il comprenne alors ça arrivera.

- S'il te plaît. Je n'ai pas besoin d'un garçon pour me défendre et je ne veux pas que quelqu'un se batte pour moi. Je n'aime pas ce genre de situation, s'il te plaît, Kookie. Laisse-moi gérer mes affaires, je le fais très bien.

- Il t'a frappé !

- Mais je n'ai pas dit que je l'avais laissé faire, pose-t-elle doucement, achevant de calmer le garçon.

Ils s'assoient au bord du trottoir.

- Je rentrais de chez Taehyung hier soir et je l'ai croisé dans la rue. Il a voulu parlé, je lui ai dit non plusieurs fois et ça a un peu dégénéré. Il m'a plaqué au mur et m'a giflé bien fort sauf que je me suis pris l'os de son poignet sur la pommette. C'était pas si douloureux à côté du genou qu'il s'est pris. Je l'ai laissé par terre avant de rentrer chez moi.

High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant