- Charlotte ? s'étonne Jungkook en ouvrant la porte.
Elle lève sur lui des yeux débordants de larmes qui ne semblent pas prêtes de se tarir, les mains pressées contre sa bouche pour tenter de retenir ses sanglots. Le garçon fronce les sourcils et la fait immédiatement entrer.
- Qu'est-ce qui se passe ? demande-t-il doucement en lui caressant les bras tandis qu'elle vient se blottir contre lui.
- Ah!..j's..j'savais pas..où aller..! pleure l'adolescente.
Jungkook porte une main à ses cheveux et les caresse tendrement pendant de longues minutes, pressant le petit corps de Charlotte contre lui, la faisant paraître toute petite. Quand enfin, une dizaine de minutes plus tard, ses sanglots s'apaisent, il la guide dans sa chambre et l'assoie sur le lit. Il la contemple sans insistance, écartant fraternellement les mèches rousses qui se sont collées à son visage, l'une prise entre ses lèvres charnues, essuie son visage des résidus de larmes qui le décorent encore. Les yeux dans le vide, le regard bas, son nez rougis et ses tâches de rousseurs ressortant, elle a l'air en piteux état. Pourtant, Jungkook la trouve tellement jolie à son état le plus vif. Elle renifle doucement et il s'essaye à une petite plaisanterie ; si Charlotte rit, c'est qu'elle ne sera pas au pire d'elle-même. En revanche, dans le cas contraire...
- Je dois casser la figure de qui ? demande-t-il avec un doux sourire.
La jeune fille semble essayer de sourire sans y parvenir. Jungkook en est attristé car ça signifie que la situation est grave. Il ne cesse de caresser sa tête en reprenant son sérieux complet. Il la surplombe d'une bonne tête et la regarde gentiment en attendant qu'elle décide de prendre la parole. Elle laisse sa tête tomber contre son épaule, las et épuisée. Le jeune homme passe son bras dans son dos pour la maintenir contre lui dans un geste réconfortant. La jeune fille vient triturer l'ourlet de sa jupe à volant un moment avant de gémir :
- Je ne savais pas vers qui me tourner...
Après une seconde de silence, elle lève la tête vers lui.
- Tu as toujours été à mes côtés. Tu es la seule personne autre que mes parents à avoir toujours fait partie de ma vie. Mais je pouvais pas aller les voir.
Elle se mord la lèvre inférieure avec violence en retenant les larmes qui emplissent ses yeux.
- J'savais pas quoi faire.
Jungkook dépose un baiser sur son front.
- Et tu as bien fait de venir. N'aies plus peur et dis-moi ce qui se passe. Je ferai de mon mieux.
L'adolescente renifle une dernière fois et répond d'une voix tremblante :
- ...J'ai peur d'être enceinte. J'ai du retard.
Jungkook encaisse silencieusement l'annonce. Il se met à genoux devant elle et lui prend doucement les mains pour les caresser des pouces.
- Taehyung et toi... Vous ne vous êtes pas protégés ? demande-t-il délicatement après un moment de silence.
- Si, toujours... renifle-t-elle. Mais c'est pas fiable à cent pourcents.
- Vous ne vérifiez pas le préservatif après ?
- ... Je sais pas. Je suis souvent sous la douche quand il l'enlève ou...je bulle.
Jungkook sa mord la lèvre. La leçon attendra.
- J'ai jamais de retard, jamais. En trois ans, c'est jamais arrivé que ça se décale de plus de deux jours... ajoute la jeune fille en levant un regard suppliant sur lui.
- Et ça fait combien, là ?
- Six.
- Est-ce que tu as fait un test ?
VOUS LISEZ
High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.
FanfictionQuand Jimin, seize ans, arrive dans son nouveau lycée en-cours d'année, Jungkook est chargé de l'intégrer. Mais ce n'est pas chose aisée, même pour le garçon le plus sympathique du lycée, futur basketteur professionnel, de mettre le petit nouveau à...