Chapitre 30 :

185 15 4
                                    

Légèrement impatient, Jimin insère la clé dans la serrure. Ils sont arrivés à Busan pour un nouveau match après une longue route. Ils vont enfin pouvoir rejoindre leur chambre. Habituellement, ils sont par trois mais pas cette fois. Non, cette fois, Jungkook et Jimin la partageront rien que tous les deux. Ils vont dormir ensemble et passer la soirée en amoureux. Ils n'imaginaient pas cela si dur d'être dans la même pièce sans pouvoir se toucher ou s'embrasser la dernière fois qu'ils ont partagé une chambre. Yoongi était avec eux alors ils devaient être discrets mais cela avait été une torture de se regarder en douce depuis le lit voisin et de parler par sms sous la couette. Les six heures de bus assis à côté les ont rendu fous. Jimin a fini par changer de place pour rejoindre Charlotte, ce qui n'a pas manqué de la faire glousser. Ils posent leurs affaires dans la chambre en prenant garde à ne pas entrer trop vite. À peine le battant fermé, le verrou tourné, Jungkook attrape les lèvres de Jimin entre les siennes et le pousse contre la porte. Celui-ci ne peut s'empêcher de glousser, constatant combien ils étaient tous deux frustrés : ils ont laissé leurs bagages éparpillés autour d'eux. Il ne se retient pas de rendre ses baisers à Jungkook, passant ses bras autour de son cou.

- Humpf... Kook-ah... essaie de se reprendre Jimin.

Mais Jungkook sait ce qu'il va dire et pour l'instant, il n'a aucune envie de l'entendre.

- Humm... grogne-t-il en secouant la tête, volant un autre baiser au roux qui ne retient pas un sourire.

Jimin ne réessaie pas puisque lui-même ne veut pas s'arrêter et descend ses mains autour de la taille du brun.

Ils se détachent brusquement quand la clenche s'abaisse pour rester bloquée par le verrou.

- Les gars, vous venez ? On va manger !

 Ils s'empressent de se remettre en état et déverrouillent la porte avant de sortir.

- Pourquoi vous avez fermé pour poser deux sacs ?

- On vérifiait que le verrou marchait. Vous le faites pas, vous ?

L'excuse a l'air de passer et le groupe se met en route. Jimin et Jungkook patientent durant le repas, attendant avec hâte le moment où ils se retrouveront seuls. Quand enfin ils reprennent le chemin de leur chambre en tentant de ne pas trop presser le pas, leurs amis les interpellent soudain.

- Hey, on se réunit dans la chambre de Yoongi ! Vous venez ?

- Heuuu...pas moi, commence Jimin. J'ai mal à la tête, j'ai pas assez dormi cette nuit.

- Pas cette fois, désolé les mecs. Je suis claqué et il est hors de question que je ne sois pas aux taquets pour le match ! répond Jungkook.

Leurs amis haussent les épaules.

- Ok, une autre fois ! D'ailleurs, les vacances de pâques sont la semaine prochaine, on fête l'anniversaire de Taehyung. Il est pas au courant, on prépare ça en douce avec sa mère et elle nous laisse la maison alors Jungkook, tu devras trouver une excuse pour l'occuper dehors pendant qu'on préparera et aucun de vous n'a le droit d'être absent. On s'est pas retrouvés tous ensemble depuis super longtemps !

- Heuu ouais, promis ! abrège Jungkook.

- J'y serai ! répond Jimin avec entrain avant d'étouffer un bâillement dans sa manche.

Une fois dans la chambre, ils tournent le verrou et enfilent leurs pyjamas avant de se blottir sous la même couette, ignorant le second lit près d'eux. Jimin le fixe d'ailleurs.

- Pauvre lit. Il est là, tout beau et nous on le dédaigne. Il doit se sentir exclu.

Jungkook, plaqué contre son dos, pouffe.

High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant