Étendu sur son petit-ami, sur le lit de ce dernier, Jimin laisse Jungkook faire ce qu'il veut de ses lèvres. Après avoir quitté les toilettes, ils ont dû passer l'entraînement à se tenir loin de l'autre, sans oser s'échanger le moindre regard puisque leurs yeux étaient incapables de masquer la tension grandissante entre eux à chaque minute s'écoulant. Ils se sont précipités aux vestiaires, se sont tournés le dos pour se changer et ont presque couru jusque chez Jungkook afin de pouvoir enfin s'embrasser en toute liberté. Comme Jimin l'a dit et Jungkook promis, ils ont une semaine de baisers à rattraper et le brun compte bien faire honneur à sa promesse. Ne pouvant rester en place, sentant cette nouvelle fièvre monter en lui, Jungkook inverse leur position avec délicatesse pour se placer au dessus de Jimin. Le roux se laisse faire sans retenue, heureux de pouvoir ainsi plus aisément placer ses mains autour des hanches du brun. Il les glisse sous son t-shirt, comme ils sont maintenant habitués à le faire, et caresse son torse tandis qu'ils s'embrassent à pleine bouche. Jimin ouvre ses jambes pour accueillir le brun, afin qu'ils soient plus proches sans avoir à supporter le poids entier du brun. Il n'est pas sûr qu'il en aurait été capable de toute façon car Jungkook lui semble devenir plus grand et plus musclé de jour en jour. Il ne le dépassait que de quatre centimètres quand ils se sont rencontrés. À présent, le double les séparent. Leurs bassins se retrouvent ainsi proches. Jungkook se soutient sur un bras afin d'éviter leur contact. Les doigts de Jimin viennent chatouiller la peau de son dos, où ses muscles sont tendus par sa posture. Cherchant un appui quelque part, le brun apporte sa main libre autour de la hanche de Jimin qu'il effleure à peine avant de la laisser en suspend. Il relâche les lèvres de Jimin et appuie son front au sien pour lui demander dans un souffle court :
- Je peux ?
Jimin acquiesce vivement et pose lui-même la main de Jungkook sur sa hanche. Il reprend ensuite ses caresses dans son dos. Jungkook ajuste timidement sa main autour de la hanche du roux avant qu'il ne la descende lentement sur sa cuisse. Il commence de douces caresses autour d'elle, à la fois timides et curieuses. Tous deux découvrent l'acte et deviennent doucement à l'aise avec l'expérience de chaque seconde. Le brun sent son estomac se contracter de plus en plus face à sa nervosité et son désir croissant. Il détache ses lèvres de celles de Jimin et guette son regard un instant avant de descendre sa bouche dans son cou, cherchant l'approbation de Jimin. Les mains toujours enroulées autour des flancs du brun, Jimin se laisse aller à ce contact. Sa tête se relâche et il laisse la sensation découlant de chaque baiser de Jungkook s'épanouir en lui avec curiosité et appréciation. Jungkook dérive à sa mâchoire avant de glisser dans son cou et se laisse aller à l'envie de mordiller sa peau. Jimin trésaille à cette nouveauté, ce qui fige Jungkook. Il se retire immédiatement et regarde son petit-ami.
- Je t'ai fait mal ?
- Non, ça m'a juste surpris... Continue, j'aime bien, ajoute timidement le roux avec un mignon sourire.
Jungkook retourne lentement à ce qu'il faisait, toujours peu confiant. Un instant après, il se redresse pour déposer un baiser sur les lèvres de Jimin, dont les joues se sont empourprées à un instant que le brun ignore. Le roux apporte timidement ses mains à l'ourlet du t-shirt de Jungkook et lève un regard interrogateur dans le sien.
- Je peux ? demande-t-il dans un murmure.
Jungkook bascule ses yeux dans les iris noisettes qui se posent sur lui. Il acquiesce en silence et se redresse. Jimin s'assoie à son tour et commence à retirer le vêtement du garçon, le remontant centimètre par centimètre en faisant jongler son regard entre les yeux du brun et ce qu'il fait. Jungkook lève les bras pour lui permettre de le retirer complètement et Jimin dépose l'habit sur le matelas près d'eux. Jungkook se laisse allonger sur les draps et regarde Jimin venir se placer au dessus de lui. Les joues toujours rosées, le roux essaye de ne pas rougir davantage alors qu'il détaille silencieusement le torse de son petit-ami. Guettant les expressions de Jungkook, il s'abaisse doucement jusqu'à sa peau et dépose plusieurs baisers sur son corps, y mêlant parfois la langue quand il est pris d'un brin de folie. Il sent Jungkook nerveux sous lui mais le brun se détend petit à petit pour savourer le plaisir qu'il prend et se laisse même aller à fermer les yeux. Inexorablement, son bas ventre se réveille. Il pensait même que cela se ferait bien plus vite, peut-être n'est-ce pas arrivé à cause de sa nervosité croissante. Il rouvre immédiatement les paupières et porte un regard légèrement anxieux sur Jimin, qui lui sourit doucement. Bien sûr que le roux s'en est aperçu, à califourchon sur lui il ne pouvait en être autrement. Il descend sur les cuisses de Jungkook pour libérer son bassin et glisse ses mains de ses flancs jusqu'à ses hanches. Il s'arrête pour interroger Jungkook du regard. Celui-ci ne le quitte pas des yeux, semblant nerveux et incertain. Il hoche doucement la tête pour lui signifier son accord. Doucement, le roux apporte ses doigts à la ceinture de son jean et en défait lentement l'ouverture. Au moment où il commence à glisser ses doigts autour du vêtement pour le descendre, les mains de Jungkook viennent attraper les siennes avec vivacité. Jimin s'immobilise de suite et remonte son regard dans celui du brun. Jungkook déglutit et échange un regard agité avec Jimin. Le roux, lui, reste très calme. Il veut retirer ses mains mais le brun les retient entre les siennes.
VOUS LISEZ
High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.
FanfictionQuand Jimin, seize ans, arrive dans son nouveau lycée en-cours d'année, Jungkook est chargé de l'intégrer. Mais ce n'est pas chose aisée, même pour le garçon le plus sympathique du lycée, futur basketteur professionnel, de mettre le petit nouveau à...