Jungkook a reçu un message de sa mère. Elle rentrera plus tard ce soir. Il se prépare donc un repas qu'il dévore avant de se motiver pour faire ses devoirs et ainsi avoir son week-end de libre. Il essaye surtout de se changer les idées. Jimin l'a allumé avant qu'ils ne se séparent en rentrant du lycée. Il a cette idée qui ne le quitte pas depuis qu'il a parlé avec Taehyung à sa soirée d'anniversaire, une semaine plus tôt. Son meilleur ami lui a dit avoir du mal à dissimuler l'envie qu'il éprouve pour sa copine. Il n'en a pas parlé pour éviter de faire une gaffe mais lui aussi a du mal à contenir son désir pour Jimin. Envie qui ne fait que croître depuis qu'ils ont commencé à avoir des rapports. Jungkook sent son attirance pour le garçon amplifier à chaque contact. Il a cru perdre la tête quand Jimin lui a fait cette fellation à l'hôtel. Les sensations étaient si intenses qu'il en a été incapable d'avoir la moindre pensée autre que le nom de son petit-ami. Quand lui-même a fait cela à Jimin, il a senti tellement de plaisir et de désir pour lui, pour son corps, et pour tout ce qu'ils pourraient faire... Il n'a plus eu aucun doute à partir de cet instant précis ; seuls les garçons lui plaisent, du moins l'attirent. Il sait que le sexe masculin crée le désir chez lui et pas celui féminin. Définitivement. Mais il est toujours incapable de mettre des mots dessus. C'est simplement trop tôt. Après tout, cela ne fait que...cinq mois ? C'est peu. Il commence à s'interroger sur son propre corps également et sur le fonctionnement des choses pour lui. Comment cela se passera si Jimin et lui veulent aller plus loin ? Cette idée ne le quitte pas depuis ce rêve qu'il a fait il y a deux jours.
Flashback :
"À moitié nus, les garçons s'embrassent passionnément. Jungkook se retrouve couché sur Jimin et sent ses mains descendre à sa ceinture, ouvrir son jean et le renverser sur le matelas. L'instant d'après, le roux est en lui et effectue des mouvements aussi doux que profonds. Le brun reste allongé à regarder le garçon onduler au dessus de lui et se laisse emporter dans le plaisir qu'il lui procure.
Soudain, Jungkook ouvre les yeux. Il retrouve le décor familier de sa chambre, ahuri. Vient-il de faire un rêve érotique ? Aucun doute, d'autant plus qu'il sent son bas ventre bouillonner. Il glisse sa main sous les draps, puis dans son sous-vêtement pour apaiser son envie. Les images du Jimin imaginaire lui reviennent en tête sitôt qu'il ferme les yeux. Il vient dans sa main après quelques gestes seulement, preuve inexorable de son excitation brûlante."
Jungkook pose son stylo sur le bureau en secouant la tête. Impossible d'oublier les images de son rêve. Tant de questions se bousculent en lui depuis. Jimin a-t-il déjà fait des rêves du genre lui aussi ? Dans son rêve, Jimin était actif. Cela interroge le brun. Pourquoi est-ce arrivé, Jungkook en aurait-il inconsciemment envie ? Il n'a aucune réponse. Mais la curiosité le dévore à ce sujet, il se pose tellement de question sur sa sexualité. Comment fait-on avec un garçon ? Est-ce agréable à cet endroit ? Jungkook n'y a jamais pensé avant. Il n'a aucune idée de comment les choses fonctionnent. Sans qu'il ne réalise pleinement ce qu'il fait, il attrape son téléphone, se laisse tomber sur son lit et tape ses questions dans la barre du moteur de recherche. Il détourne les yeux en rougissant quand il tombe sur certaines photos puis reporte timidement son regard dessus. Les images lui paraissent d'abord impressionnantes, certaines lui semblent très vulgaires et d'autres lui font peur. Il hésite à aller plus loin ou à tout fermer et oublier cette histoire. Mais il n'en est pas capable finalement. Ses doigts défilent sur l'écran et il clique sur un site internet. Puis un autre. Il sent son intimité se contracter à tout ce qu'il lit et voit. Incertain et nerveux, il porte l'une de ses mains à sa ceinture, déboutonne son jean et glisse ses doigts sous l'élastique de son boxer. Lentement, il descend davantage son jean sur ses cuisses avant de se glisser sous la couverture par pudeur personnelle étant donné qu'il est seul dans la maison. Un souffle tremblant quitte ses lèvres tandis qu'il explore son intimité. Il ne s'est jamais touché de cette façon. Il est nerveux et découvre beaucoup de sensation qu'il ne connaissait pas, des endroits où il apprécie les caresses qu'il se donne. Bientôt, il atteint son entrée. Extrêmement nerveux, il tente de se rappeler ce qu'il vient de lire. Il est indécis sur ce qu'il ressent dans un premier temps. Il est curieux aussi. Il ne ressent pas de plaisir particulier pour l'instant. Le stress monte doucement en lui et il vient enrouler sa main libre autour de son sexe. Les minutes passent très lentement mais il finit par ressentir quelque chose. Ses lèvres s'entrouvrent dans une expression aussi lubrique que surprise tandis que son regard sur perd sur le plafond. Cette nouvelle sensation est grisante et inattendue. Il ose tout doucement accélérer les mouvements de ses doigts en lui. Un faible son monte dans sa gorge, mi surpris, mi satisfait. Il n'imaginait pas que ce soit si agréable. Il sent quelque chose qui provoque des vagues de plaisir en lui. Lentement, son désir prend le dessus, il repousse ses doigts en lui à un rythme plus rapide. Bientôt, sa main attrape une poignée de draps, ses respirations résonnent dans la pièce. Quelques sons satisfaits montent dans gorge. L'image de Jimin s'impose inlassablement à lui, les souvenirs de son rêve s'y superposent et son nom passe la barrière de ses lèvres. Il achève de descendre son pantalon et s'en débarrasse d'un coup de pied. Il remonte ses jambes et plie les genoux pour se laisser plus de confort. Le brun s'arque dans son lit, ses talons s'enfoncent davantage dans le matelas et il pousse ses doigts plus profondément en lui. Les mouvements de ses hanches, parfaitement synchronisés avec ceux de son poignet, se font plus ardents. Il se sent si dur mais si frustré malgré tout. Il est si proche de son orgasme mais pourtant, ce n'est pas suffisant. Enroulant à nouveau sa main autour de son sexe, il entreprend de vifs mouvements et trouve bientôt sa libération dans une longue plainte. Il attrape sa lèvre inférieure entre ses dents pour étouffer ses autres gémissements, embarrassé des sons qu'il émet malgré sa solitude dans la maison. Un long frisson le fait trembler, ses poils se dressent sur son corps. Haletant, il poursuit ses gestes jusqu'à ne plus avoir la force de rien. Il relâche tout son corps sur les draps et tente de reprendre son souffle, le cœur battant à tout rompre. Il a un peu de mal à réaliser ce qu'il vient de faire alors qu'il se traîne jusqu'à la salle de bain pour se nettoyer. Il se laisse tomber sur son lit, les joues en feu. Il vient d'avoir un orgasme si fort, avec l'image de Jimin en tête, rêvant qu'il lui fasse toutes ces choses... Son téléphone indique la réception d'un message.
VOUS LISEZ
High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.
FanfictionQuand Jimin, seize ans, arrive dans son nouveau lycée en-cours d'année, Jungkook est chargé de l'intégrer. Mais ce n'est pas chose aisée, même pour le garçon le plus sympathique du lycée, futur basketteur professionnel, de mettre le petit nouveau à...