Chapitre 33 :

173 12 8
                                    

Quand Jungkook a enfin terminé de raconter son histoire d'amour à sa mère, ils ont eu le temps de dîner et de débarrasser la table. Ils sont assis sur le divan quand il achève :

- Voilà, tu sais tout.

- C'est une jolie histoire, mon trésor. Vous êtes vraiment mignons tous les deux. Est-ce que tu voudrais le faire venir à la maison, un jour où je suis là ?

Jungkook ouvre des yeux étonnés.

- Tu veux le rencontrer ?

Sa mère sourit délicatement.

- Bien sûr que j'ai envie de rencontrer le garçon qui te donne ce sourire. C'est quand même la première personne à te faire ressentir quelque chose comme ça, ce n'est pas rien. Il est spécial pour ça. Je n'ai fait que l'apercevoir la dernière fois, et encore, vous étiez si collés l'un à l'autre que je ne pense même pas avoir bien vu son visage, rit-elle.

Le garçon rosit doucement.

- D'accord, je lui proposerai alors. Mais s'il vient, quand il sera là, ne... Sois discrète, s'il te plaît. Il est vraiment très, très, très timide. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui le soit autant. Il rougira beaucoup, sûrement, alors ne le taquine pas trop, d'accord ? Et évite les trucs gênants !

La femme sourit affectueusement en l'écoutant et son sourire se transforme en espièglerie quand son fils termine sa phrase.

- Par "trucs gênants", tu entends le sexe, mon trésor ? Je ne dois pas dire qu'il te fait de vilaines choses ?

Jungkook devient écarlate, plus parce que son cerveau lui rappelle ce qu'il s'est fait lui-même que pour ce que Jimin lui a fait.

- Maman ! Bon, je vais vraiment me laver maintenant !!

- Attends, une seconde, trésor, le retient-elle par le poignet. Je comprends que ce soit parfois un peu gênant, mais je ne le fais pas dans l'intention de te mettre mal à l'aise. Cependant, il serait peut-être mieux d'aborder la "question sexe" en même temps, non ?

Jungkook détourne les yeux.

- Heu... De quoi tu veux parler ?

- Je veux juste m'assurer que tu saches les "bases", ne t'inquiète pas. Rien d'indiscret, je ne te poserai aucune question personnelle. Mais j'aimerais quand même que tu écoutes attentivement ce que j'ai à te dire, d'accord ? C'est important.

Le garçon acquiesce et s'assoie.

- Bien. Alors, hum... Déjà, que sais-tu concernant le sujet ?

L'adolescent lui coule un regard.

- Heu bah...

- Dis-moi tout ce que ça t'inspire, ce que tu sais à propos du sexe, tout ce qui te vient.

- ... Le consentement ?

- Oui, on peut commencer par là. Le consentement, c'est le plus important. Et ça s'applique à tout ce qui concerne l'autre personne et toi-même. C'est à dire que si c'est "oui", assure-toi que ce soit oui tout du long et pour tout. Sois certain que ton partenaire a compris tes intentions si tu es entreprenant. Et l'inverse, n'hésite pas à dire non ou stop, peu importe si vous avez commencé quelque chose, ou que tu aies dit oui plus tôt, si à un moment ça change, rien ne te force à continuer. Et quand je dis que le consentement c'est pour tout, c'est tout ; un bisou, une caresse, une main sur lui ou elle, peu importe ce que c'est, tu lui demandes.

- Oui, je sais.

- Bien. Quoi d'autre ?

- La protection.

High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant