Attention présence de :
- Violences (physiques et verbales).
- Homophobie.
- Maltraitance infantile.Ces scènes seront averties par la présence d'un "🚨".
- Mmhf...
Jimin et Jungkook peinent à se détacher alors que le roux est arrivé devant chez lui. Leurs bras enroulés autour de l'autre, ils se tiennent comme si c'était un adieu.
- Bonsoir les garçons, salue le père de Jimin, hilare, en ouvrant la porte.
Ils se détachent aussitôt. Jungkook se sent soudain très incertain. Jimin et lui rentraient du lycée ensemble, se bousculant et s'émoustillant amoureusement puis un câlin a suffi pour qu'il fonde sur la bouche de son petit-ami en oubliant qu'ils sont au milieu de la rue. Il faut dire que Jimin sait s'y prendre pour lui faire perdre l'esprit...
- Hum, bonsoir monsieur... dit-il un poil gêné.
- Papa... salue Jimin, fuyant son regard. Hum, je savais pas que tu travaillais de nuit ce soir.
- Remplacement imprévu. Mon collègue a un souci d'accréditation et ne peut pas entrer dans le bâtiment.
- Ok ! Et bien, à demain...
- Bonne soirée, lui répond l'homme.
Il sourit d'un air taquin et ajoute :
- P'tit mochi à son papa.
Jungkook s'étrangle de rire et Jimin s'écrie :
- PAPA !!
L'homme s'éloigne en riant.
- Bref, à demain... dit précipitamment Jimin à Jungkook.
- À demain, lui répond affectueusement le brun. ..."P'tit mochi à son papa"... ajoute-t-il.
- JUNGKOOK ! crie Jimin d'une voix boudeuse en refermant la porte sur l'éclat rire du brun.
Jungkook poursuit son chemin jusqu'à chez lui. Il a passé une super journée, a carburé à l'entraînement et Jackson semble lentement se fondre dans le rang de l'équipe, ce qui est un soulagement. Puis, tant qu'il voit Jimin et passe des moments avec lui, il est heureux. Tout va bien dans sa vie actuellement et il ne pourrait espérer mieux. Le sourire jusqu'aux oreilles, il entre chez lui pour conclure ce mardi avec un bon dîner partagé avec sa mère, qui le surprend par sa présence.
- Maman ? T'es rentrée tôt ! s'extasie-t-il.
- Oui, on a une petite apprentie en ce moment donc ça nous permet de finir moins tard d'avoir une paire de mains en plus !
Habituellement, quand il sort des cours puis de l'entraînement en semaine, il rentre vers dix-neuf heures et sa mère n'arrive qu'une heure plus tard.
- Et comme je veux profiter de mon fils durant ce petit temps en plus, j'ai commandé des pizzas, pas de cuisine ce soir !
- C'est génial, sourit-il en s'avançant dans la cuisine.
Il attrape une bouteille d'eau dans le frigo pour se désaltérer sous son regard scrutateur. Quand il a terminé, il la regarde et demande, refermant le bouchon :
- Quoi ? Tu me regardes avec un grand sourire étrange. Est-ce que tu as une bonne nouvelle à m'annoncer ?
- Moi non mais toi peut-être ? Tu as l'air tout guilleret en ce moment... Alors je me demande ce qui te fait afficher un sourire pareil. On va pouvoir papoter un peu tous les deux !
VOUS LISEZ
High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.
FanfictionQuand Jimin, seize ans, arrive dans son nouveau lycée en-cours d'année, Jungkook est chargé de l'intégrer. Mais ce n'est pas chose aisée, même pour le garçon le plus sympathique du lycée, futur basketteur professionnel, de mettre le petit nouveau à...