Chapitre 14 :

174 13 1
                                    

Attention, violence !


- Aaah, ma tête va exploser ! se plaint Charlotte en sortant de la salle.

Jimin sourit. Il n'a pas autant révisé la littérature que sa meilleure amie car c'est son point fort donc il n'est pas aussi épuisé que ses camarades.

- Ce n'est qu'une épreuve blanche, attends de voir la vraie en fin d'année.

- Et le deuxième blanc, ajoute Jessica. Je suis sûre qu'elle sera plus dure encore.

- Vous avez fini de me décourager vous deux ? Tss, faites bien la paire !

- Je préfère faire la paire avec toi, ma Charlotte adorée, lui sourit Jimin.

Il sait que ce n'est pas très gentil de dire ça devant Jessica mais il essaye de la faire se désintéresser de lui doucement. Il a peur qu'elle finisse par lui déclarer sa flamme et ce sera très embarrassant, il ne sait pas s'il osera lui dire qu'il n'est pas intéressé. Malheureusement, Jessica a l'air de s'éprendre de plus en plus de lui, à l'heure actuelle elle rougit même de la remarque de Charlotte. Elle a l'air peiné de la réponse de Jimin en revanche et ne tarde pas à leur fausser compagnie.

- Si tu venais à la maison ce week-end, pour se détendre après cette semaine de folie ? propose le roux à son amie.

- Oh, vraiment ??

- Oui, lui sourit-il. Mes parents rêvent de te rencontrer. Puis, tu n'as pas l'air d'avoir le moral en ce moment... glisse-t-il doucement.

En presque trois semaines, Charlotte n'a rien dit à propos de Chris et de Taehyung. Elle n'a plus l'air aussi heureuse qu'avant, Jimin sent que sa bonne humeur est surjouée alors que d'ordinaire, elle est purement naturelle. Évidemment, il sait de quoi il en retourne mais ne voulait pas lui en parler directement, il voulait qu'elle le fasse d'elle-même. Mais la jeune fille n'en a rien fait alors il essaye de l'aguiller.

- Mmh... Les cours, tout ça, les révisions... C'est épuisant. Je viens à quelle heure ?

- Hé bien, si tu venais pour le début d'aprèm, demain ? Comme ça, on aura du temps ! Prends ton oreiller, lui glisse-t-il avec un clin d'œil.

Ils se rappellent encore très bien de leur bataille d'oreiller de la dernière fois. Un grand sourire étire les lèvres de la rousse à son tour. Ils se rendent au self après avoir déposé leurs affaires dans leurs casiers et s'installent avec leurs amis. Taehyung sourit en voyant Charlotte et Jimin approcher. Puis soudain, une ombre débarque et s'installe sur ses genoux, lui coupant la vue. Charlotte lève imperceptiblement les yeux au ciel. C'est rapide mais pas assez pour échapper à l'œil attentif de son meilleur ami. Jungkook se lève pile au moment où Jimin s'assoie à côté de lui et s'en va après un rapide sourire. Jimin est surpris de le voir partir si vite mais le salue tout de même. Il a l'étrange impression que Jungkook l'évite depuis cette nuit à l'hôtel, il y a trois jours.

- Est-ce que tu veux que je ramène quelque chose pour la soirée ? lui demande Charlotte, lui ramenant les pieds sur Terre.

Un vilain sourire étire les lèvres de Jimin.

- Ça dépend quoi...

Elle a clairement compris l'allusion aux magasines. Charlotte pouffe et s'étrangle avec sa nourriture. Jimin se précipite pour lui verser à boire tandis que Chris, assis à la table juste derrière, bondit pour lui tapoter le dos.

- Ça va mieux ? s'enquière-t-il en remettant une boucle rousse de la jeune fille derrière son oreille.

- Oui, merci...

High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant