Chapitre 24 :

173 18 2
                                    

Les jours défilent doucement, plongeant Jungkook et Jimin dans une relation plus complice. Cela fait bientôt trois semaines que les deux garçons ont officialisé entre eux et vivent une amourette des plus niaises et mignonnes à la fois. Actuellement, le rire de Jimin résonne en éclat dans sa chambre tandis qu'il se débat pour échapper aux mains de Jungkook, qui a découvert combien le roux était chatouilleux et s'en donne à cœur joie.

- Arrête, rit le roux. Arrête par pitié !

Jungkook ne s'arrête que lorsque les yeux de Jimin deviennent larmoyants à cause de ce doux supplice. Il reste penché au dessus de lui à le regarder reprendre sa respiration, le sourire jusqu'aux oreilles. Son regard énamouré est incapable de se détacher du garçon. Jimin le rend si heureux. Dans ce genre de moment où ne les voilà qu'en parfaite intimité, dans la maison soit de l'un, soit de l'autre, où personne ne peut les surprendre, il se sent si bien. Il se sent de pouvoir être complètement lui ; complètement amoureux, complètement affectueux, complètement niais et même complètement gay s'il le veut. Peu importe, quand ils sont là, son comportement n'a pas d'image et ne renvoie rien. Il ne se dit pas "qu'on va penser qu'il est gay" s'il taquine physiquement Jimin, s'il le regarde en souriant et s'il lui dit qu'il est beau aujourd'hui ou que son jean lui va bien. Le regard de Jimin se pose d'ailleurs sur lui tandis qu'il rêvasse dans ce sentiment de bien-être. Le sourire du roux s'adoucit alors qu'il le regarde avec plus de douceur et de tendresse, un peu plus sérieux.

- Tu penses à quoi ? interroge-t-il.

Le brun secoue la tête.

- Rien de spécial. Juste à combien je suis bien, là.

Il se penche vers Jimin et l'embrasse langoureusement avant de timidement passer sa langue entre ses lèvres quand son partenaire l'y invite. Ils n'ont fait ça pour la première fois qu'il y a quelques jours et doivent encore s'habituer et prendre de l'expérience. Ce n'est pas aussi simple d'embrasser quelqu'un que Jungkook le pensait. Il a toujours peur de mordre Jimin sans le faire exprès, ou de lui mettre un coup, ou de mal l'embrasser, ou pire ! de lui baver dessus. Mais ils prennent toujours leur temps quand ils font les choses, s'assurent que ça plaise à l'autre, prennent le temps qu'il leur faut pour s'améliorer, tester, se découvrir.

- Mmfh... laisse échapper Jimin, prit dans le plaisir de ce baiser alors que Jungkook se glisse plus au dessus de lui pour l'approfondir.

Aussitôt le brun esquisse un mouvement de recule, inquiet d'avoir fait quelque chose de négatif mais Jimin le retient sans se détacher du baiser, les yeux toujours clos, en passant ses bras autour du cou de Jungkook. Il enfonce sa langue plus loin dans sa bouche, toujours délicat, pour partager cette vague de plaisir qui le submerge. Leurs muscles se mettent à danser un peu plus langoureusement encore, jusqu'à ce que Jungkook se retire doucement et que Jimin le laisse faire, tous deux étant cruellement en manque d'air. Le basketteur laisse son front tomber contre celui de son copain, ne pouvant retenir un sourire alors que sa respiration se fait haletante.

- Woah... souffle-t-il, incapable d'exprimer autre chose.

- C'était... dingue, achève Jimin.

Jungkook se laisse tomber sur le matelas à côté de lui pour reprendre sa respiration et laisser Jimin faire de même plus aisément.

- Ouais... C'est fou ce que je vis avec toi dernièrement, laisse béatement échapper Jungkook. Je suis fou de toi.

Jimin se tourne vers lui en rosissant légèrement.

- Tu n'as pas peur que ça te détourne de ton rêve, du basket ? L'entraîneur t'a dit qu'il te trouvait distrait en ce moment...

Jungkook secoue la tête après une seconde de réflexion.

High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant