J'espère que ce dernier chapitre vous plaira !
Jimin enfonce ses clés dans son sac en terminant d'enfiler la manche de sa veste en jean clair. Il est en retard, comme souvent. Il n'a plus qu'à courir. Il arrive trois minutes précises avant la sonnerie. Mais quand il entre dans le lycée, un mauvais pressentiment le prend au ventre. Le garçon commence à avancer dans le couloir en essayant de l'ignorer mais... Il jette de petits regards autour de lui. Il a l'impression que tout le monde le fixe.
... Jungkook aurait-il laissé une marque dans son cou sans faire attention ?
Il est pourtant sûr d'avoir bien vérifié hier soir et ce matin... Quand il ose lever un peu plus les yeux, il se rend compte qu'il ne rêve pas, non : tous les lycéens, en petits groupes ou seuls, lui lancent des coups d'œil curieux, gênés ou scrutateurs. Certains rient même. Il continue d'avancer en ralentissant le pas, mal à l'aise. Les chuchotements lui parviennent plus fort, il n'y a plus que ça : le regard des autres. Que se passe-t-il ? La nausée commence à lui monter quand un casier se refermant un peu trop fort le fait sursauter puis tourner la tête. Son propriétaire s'en va, dégagent la vue à Jimin. Et il voit. Il ne voit que ça, partout. Sur les portes en ferraille rouge des casiers longeant les deux murs du couloir, des affiches s'exhibent fièrement une fois sur deux. Jimin croit halluciner quand il voit deux photos s'y étalant. Son cœur rate un battement. C'est Jungkook et lui, la veille. Les deux garçons sont enlacés, Jimin appuyé au mur en taule du gymnase, les mains passées autour du cou du brun. Le basketteur a le visage penché sur sa bouche, en sens contraire à l'objectif, masquant son identité. Mais pas celle du blond qu'il embrasse passionnément. Sur la seconde image, le sportif a le visage complètement enfoui dans l'épaule de Jimin qui, lui, est tourné vers la caméra, les yeux clos, les mains sur la taille de son petit ami. Aucune chance pour qu'on doute de sa présence lors de ce moment. Un malaise l'assaille doucement, son rythme cardiaque s'accélère sourdement et les murmures s'amplifient. Le garçon tourne sur lui-même et rencontre un à un les regards des élèves présents. Des jugements, des rires, des chuchotements de compassion... De l'indifférence, de la curiosité. Et là-bas, tout au fond du couloir, ce regard brun, doux et incertain qu'il connaît si bien. Tout s'efface autour de lui et il ne voit plus que ce regard, débordant de crainte, d'anxiété et d'incertitude. Dans le brouillard de murmures des élèves, dans le no man's land qui s'étend entre leurs regards de jugement, ils se guettent quelques secondes. Jungkook a l'air si mal, il noie son regard suppliant, mort d'angoisse et tristement désolé dans celui de Jimin, puis disparaît au coin du mur sans se retourner. Jimin fixe l'endroit où son amour vient de s'envoler. "Ne m'en veux pas" lui criait ce dernier regard. Il a peur mais de l'autre côté, il comprend. Bon sang, ce qu'il ne lui en voudrait pour rien au monde. Et il est heureux qu'avant tout Jungkook ait été préservé de ce cauchemar. Pouvions-nous imaginer pire, en tant que jeune garçon de seize ans homosexuel, que se faire outé au lycée par un inconnu ? Les yeux de Jimin rencontrent ceux de ses amis, plusieurs mètres plus loin dans le corridor. Attroupés près d'un casier, ils le regardent avec désolation et compassion. Leurs airs doux rassurent un minimum le blond, qui commence à s'avancer lentement vers eux. Taehyung franchit le dernier mètre les séparant que Jimin hésitait à passer. Il glisse son bras sur ses épaules et le mène jusqu'aux autres.
- On va trouver qui a fait ça, murmure-t-il. C'est promis.
- Ouais. Et ignore tous ces abrutis, ajoute Namjoon. Ils ont rien d'autre à regarder parce qu'il se passe rien dans leur vie.
- On sera là en cas de problème, ne t'en fais pas, ajoute Jin. On sait pas encore où est Jungkook, il est peut-être déjà dans le bureau du directeur, mais dès qu'on le trouve, on lui demandera ce qu'on peut faire au sein du lycée pour trouver le coupable.
VOUS LISEZ
High-school lover : le tombeur populaire, capitaine de l'équipe de basket.
Fiksi PenggemarQuand Jimin, seize ans, arrive dans son nouveau lycée en-cours d'année, Jungkook est chargé de l'intégrer. Mais ce n'est pas chose aisée, même pour le garçon le plus sympathique du lycée, futur basketteur professionnel, de mettre le petit nouveau à...