Avant toutes choses

335 28 11
                                    

Si vous êtes nouvelles ou nouveaux, sachez qu'avant ce tome il y en a deux autres. Il n'est pas obligatoire de lire les précédents avant celui-là mais c'est tout de même recommandé.

Cette fois-ci on va suivre Aaron et Maelle, encore une histoire de premier amour, d'occasions manquées et de seconde chance.

Par contre pour celles et ceux qui me connaissent déjà, vous savez que je suis amoureuse de l'amour donc je peux vous assurer qu'il y en aura encore beaucoup mais il sera aussi nettement plus sombre que le précédent.

Je ne suis pas tombée dans le patos, ni dans la dark mais dans une réalité que beaucoup de femmes vivent chaque jour.

En France une femme sur trois est victime de violence. En 2021, 208000 plaintes pour violences conjugales ont été déposées, aujourd'hui une femme meurt tous les trois jours sous les coups de la personne qui est censée l'aimer.

Donc autant vous avertir, ce n'est pas un conte de fée mais simplement la vie, la vraie.

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️IMPORTANTS - TW - IMPORTANT⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Maltraitance - Femme battue - Séquestration - Violence conjugale - Violence verbale - Sexe non consenti - Viol - Viol conjugal - Fausse couche forcée - Coma - Arme à feu - Smutt - Langage cru

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️IMPORTANTS - TW - IMPORTANT⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️


Avec des Si, beaucoup de choses ne seraient pas ce qu'elles sont. Mais n'est-ce pas ça la beauté de la vie ? Faire des choix, les assumer, les regretter, les approuver ou les rejeter.

Il faut savoir accepter que les choses se passent comme elles sont censées se passer, mais pour ma part je pense que rien n'est écrit, nous sommes maîtres de notre destinée, à nous de faire les choix qui nous correspondent.

J'espère que vous prendrez plaisir à me lire comme j'ai pris plaisir à écrire.

******************************************

À tout ces gens qui vivent par amour
À tout ceux qui se perdent par amour
À tous ces cœurs qui tiennent par amour
À toutes ces femmes qui restent par amour
À tous ces hommes qui s'cachent par amour
À toutes ces vies gâchées par amour
À tous ces gens qui crèvent par amour
Et à tous ceux qui survivent par amour

Diam's

Diam's

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Avec des Si Tome 2 - AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant