Chapitre XVI

258 28 28
                                    

Les choses avancent et l'amour d'Aaron sauve Maelle de ses démons.

Un petit cadeau symbolique et salvateur de sa part et hop le tour est joué.


-----------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----------------------------------------------------

Aaron

"J'ai probablement vécu mille vies dont celle-ci où je suis né pour te dire "Je t'aime".

John Joos


Je pose le Dermalize sur la cuisse de ma cliente et je pars l'attendre à l'accueil. Je profite qu'elle ne soit pas encore là pour embrasser Ma Fée dans le cou et je frissonne lorsque sa main me retient par la nuque, puis, je me détache d'elle lorsque l'on entend des pas revenir vers nous.

Encore merci Kate pour ta confiance, je te laisse avec Maelle pour le règlement.

Oui, merci encore à toi Aaron, il est magnifique.

Je t'en prie. Maelle, tu peux me rejoindre dès que tu as terminé s'il te plaît ?

Ça marche.

Je file nettoyer mon espace de travail et sors ce dont j'ai besoin. J'attends que Clochette arrive. Une fois qu'elle est là, je souris malicieusement parce qu'elle ne sait pas ce que j'ai prévu.

Ferme la porte et tire le rideau s'il te plaît.

Elle s'active et s'avance vers moi pour se placer debout entre mes jambes. Je glisse mes mains sous sa blouse, les mets dans le bas de son dos et je pose mon visage au niveau de son nombril pour caler ma respiration sur la sienne. Je fais passer silencieusement le message à son ventre, qu'on a hâte qu'il y abrite la vie. Elle plonge ses mains dans mes cheveux et se penche pour embrasser le dessus de mon crâne.

Qu'est-ce qui t'arrive ?

Rien, enlève cette magnifique petite chemise.

Aaron, t'es malade, y a John juste à côté.

J'éclate de rire, je me suis mal exprimé et du coup, elle a tout compris de travers.

Pourquoi tu rigoles ?

Pour rien, on ne va rien faire de censuré, t'as l'esprit mal placé.

Non, c'est surtout que je te connais.

Allez, enlève-moi ça. Il faut que je prenne tes mesures.

Elle se débarrasse de son haut, je me lève et récupère les feuilles que j'ai accrochées entre elles pour avoir assez de surface. Je la tire vers le fauteuil pour qu'elle s'asseye, je descends la bretelle de son soutien-gorge et dépose un baiser sur son épaule. Je place mon puzzle de A4 de sorte à recouvrir son épaule et sa clavicule. Avec un crayon, je trace les contours de son corps et marque l'emplacement de sa blessure par balle. Elle analyse chacun de mes gestes sourire aux lèvres.

Avec des Si Tome 2 - AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant