En tout premier lieu je tiens à vous souhaiter une bonne année à tous et à toutes
Merci de l'attaquer avec moi et merci de prendre encore et toujours de votre temps pour me lire——————————————————————————
Maelle"Ne te demandes pas où la route va te conduire. Concentre-toi sur le premier pas, c'est le plus difficile à faire.
Elif SHAFAK
Ce dimanche est un des meilleurs que j'ai passés depuis bien longtemps, c'est la réflexion que je me fais lorsque Aaron et moi nous nous dirigeons jusqu'à chez-lui, aux alentours des 17 h. Je me suis sentie à ma place, à l'aise et détendue. Je retire mes chaussures et prends place immédiatement sur le canapé.
— Tu veux boire quelque chose ? Me demande-t-il.
— Non merci, juste que tu viennes à côté de moi.
Il vient s'assoir sur ma droite en prenant soin de garder une distance qu'il juge raisonnable. Je pivote sur le côté, repliant mes jambes sous mes fesses en calant mon visage sur ma main droite l'invitant à faire la même chose pour que l'on se regarde. Il ne dit rien attendant que j'agisse.
Qu'est-ce qu'il est beau c'est dingue. Si quand on était jeune il ressemblait à Charlie Hunnam dans Pacific Rim, aujourd'hui, avec sa barbe et ses cheveux poivre et sel, il est le parfait combo entre le roi Arthur et Jax Teller. Il réveille en moi des sentiments et un appétit disparus depuis bien longtemps.
Il faut que je le touche, j'ai besoin de le toucher. Je peux le faire, j'ai tapé dans la main de Ludo avec un naturel déconcertant, sans que cela ne provoque de réactions négatives dans mon corps, pas de frissons, ni nausées, ni peur, je l'ai fait par réflexe, je me sentais en sécurité et mon esprit était trop occupé à profiter de l'instant présent. J'ai passé la journée à faire des câlins, à tenir la main et à me laisser faire des bisous par Lilia.
Alors Aaron, ça va être un jeu d'enfant.
— Je te trouve vraiment très beau.
Il pouffe.
— Je suis sûr que tu dis ça à tous les garçons.
— Non, juste à toi.
Et je pose ma main gauche sur son visage, ses yeux se remplissent instantanément de larmes, il ravale un sanglot qui me fend le cœur et une larme s'échappe, je l'essuie de mon pouce.
C'est inimaginable à quel point je l'aime.
Il ne dit toujours rien et me laisse faire.
— Merci.
— Merci pour quoi ?
— Merci de me laisser mener la danse. Merci pour ta patience. Merci pour ton amour. Merci de m'avoir attendue. Merci d'être toi.
VOUS LISEZ
Avec des Si Tome 2 - Aaron
RomanceIl y en a qui tombent amoureux et d'autres qui se "fracassent". Comme une fatalité, ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment et pourtant... Elle est devenue toute sa vie en une seule danse. Une collision de deux cœurs plutôt qu'un amour de vac...