Chapitre XX

222 32 34
                                    

Vous ne vous attendiez pas à ça alors qu'ils sont disputés devant la chapelle.

Je suis une romantique dans l'âme même si on ne le dirait pas.

Allez, après la pluie viens le beau temps. Ce n'est pas ça que l'on dit ?

Mais faites attention, l'inverse est vrai aussi.

Mais faites attention, l'inverse est vrai aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------

Aaron

"Viens dans mes bras, tu verras ce que les autres n'ont pas,

Viens, danses avec moi, ce que t'as jamais eu, tu l'auras avec moi.

Dans le futur suis-moi,

À la fin du film, c'est toi et moi."

Alonzo

C'est quoi ce délire ? Pourquoi tout le monde est là ?

Qu'est-ce qu'elle a fait ?

Démonio se met à courir et saute pour s'accrocher à Maelle qui ne me regarde déjà plus. Elles s'avancent toutes les deux, au milieu d'une allée séparant deux rangées de sièges où sont installés, ma mère, mes deux frères, leurs femmes et leurs enfants, Ludo et Imany et même Max, qui lui par contre est tout seul.

Au bout de cette allée, une arche fleurie où se tient immobile un homme en costume noir.

Ce n'est pas possible, elle n'a pas fait ça.

Je prends conscience de ce qu'il se passe pendant que je remonte à mon tour l'allée et que je vois ma mère les yeux bordés de larmes. Ludo quant à lui est euphorique, sa femme prend Maelle dans les bras alors que Lilia est toujours accrochée à elle et lui me sourit en levant les pouces.

Quand je pense que je lui ai fait un scandale, il y a deux soirs parce qu'elle a refusé de m'épouser tandis qu'elle nous avait organisé tout ça. Je suis tiraillé entre la joie et la culpabilité. Je suis un vrai con.

Allez Lily, lâche Clochette et va t'installer avec Jane.

Ma fée s'accroupit en laissant Ma Filleule quitter ses bras, cette dernière s'approche de moi tire sur ma main pour que je me mette à sa hauteur, elle me fait un bisou sur la joue.

T'es trop beau Parrain.

Elle se retourne et file s'assoir à côté de ma mère qui replace les fleurs que sa mère a coincées dans ses tresses pendant que je rejoins Ludo, Imany et Maelle devant l'arche.

Je suis confus, perdu entre l'envie de rire et celle de pleurer. Le cœur au bord des lèvres, je n'arrive pas à détourner le regard de la seule femme qui l'ait fait battre. Un marteau-piqueur a élu domicile dans ma poitrine, faisant trembler mon corps et mon esprit. Je ne peux me retenir plus longtemps et embrasse Ma Fée furieusement.

Avec des Si Tome 2 - AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant