La boîte rouge

168 27 43
                                    

Je suis désolée pour ce qui arrive.

Je suis désolée pour ce qui arrive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------

Maelle

"La résignation est un suicide quotidien."

Honoré De BALZAC


2015 – Au cœur des flammes

Ça fait des jours que je vomis chaque matin au réveil, une semaine de retard dans mes règles, ce n'est pas bon signe.

Comment vais-je faire ?

J'ai encore la tête dans la cuvette quand l'Autre m'appelle du rez-de-chaussée. Je pensais avoir été rapide, mais apparemment pas assez pour sa majesté.

Je n'arrive pas à lui répondre, mon visage pivote de nouveau en direction des toilettes et je rends le peu que mon estomac contenait. J'entends les pas lourd et plein de colère du démon que j'ai épousé et je distingue sa silhouette s'avancer vers moi avec une lenteur calculée.

Son corps se rapproche doucement de moi, je le perçois, je le sais. Je crois que je vais en prendre une dans moins d'une minute.

Je me prépare mentalement à la punition quand je le vois se mettre à mon niveau, caresser mon dos et retirer quelques mèches qui me barraient le visage. Il est tendre et semble inquiet. Ses mains encadrent mes joues, ses yeux verts sont humides et ses pouces essuient les larmes que mes régurgitations ont provoquées.

Franck est revenu à mes côtés.

Sa main droite décale mes cheveux vers l'arrière avec tout l'amour qu'il m'a donné quand on s'est rencontré.

Ça va mon amour ?

Non, s'il te plaît, ne me fais pas ça.

Ne me laisse pas croire que tu es revenu, que tout va aller, que tout sera comme avant.

Son index sous mon menton, il relève mon visage vers lui.

T'es toute blanche. Tu as mangé quelque chose ?

Il continue de me regarder comme si j'étais la plus belle femme de l'univers, il me touche comme si j'étais la pierre la plus précieuse de Son univers et j'ai peur.

Peur d'y croire encore une fois, peur d'être envahie par trop d'espoir. Terrifiée de réapprendre à l'aimer, même un peu et de penser qu'il a pu terrasser l'Autre et qu'il m'aime par-dessus tout de nouveau.

Incapable de lui répondre, je lui fais non de la tête.

Et s'il s'agissait d'une ruse de son monstre ? Et si la sentence qui m'attendait était la dernière ?

Avec des Si Tome 2 - AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant