Les jeunes mariés vous ont manqués ?
Vous, vous êtes fait du souci pour Maelle ?
Vous voulez savoir si Aaron a pardonné à Max ?
Vous trouverez peut-être les réponses à vos questions dans les lignes qui suivent.
----------
Aaron
"Croyez en votre victoire et vous vaincrez."
Dale CARNEGIE
Ça fait une heure qu'elle est dans la salle de bain, ce n'est pas dans ses habitudes. Ce n'est pas une femme qui perd son temps à se préparer, même quand elle rentre de son footing, elle se douche en cinq minutes et en vingt minutes maximum, elle est prête.
On est rentrés de Vegas il y a quatre semaines et depuis on est sur un nuage. Plus de cauchemar, plus d'angoisse. Elle a laissé John la tatouer, Samya la percer, au nez, aux oreilles et elle a promis à Lydia qu'elle pourrait, elle aussi, la marquer.
Moi, je n'ai pas pu m'empêcher de lui tatouer en haut de l'omoplate gauche la date de notre mariage, j'ai pris le même modèle et je l'ai laissée, sous la surveillance de mon collaborateur, me tatouer au même endroit. Elle ne s'est pas trop mal débrouillée, elle a eu très peur, on sent que ses traits ne sont pas très assurés, mais aucune importance pour moi. Ma femme m'a marqué à vie, c'est la seule chose à retenir.
On n'a pas reparlé de l'incident "MAX", elle ne m'a posé aucune question, je n'ai absolument pas entamé le sujet, trop frileux à l'idée que cela la perturbe. J'essaye d'oublier ce qu'il s'est passé, mais on ne peut pas jeter quarante ans d'amitié comme ça, alors je ne cesse d'y penser. On se connaît depuis le bac à sable et ce qu'il a fait, j'ai du mal à l'encaisser. Du mal à accepter que mon ami d'enfance, puisse être un monstre, puisse être cet homme manipulateur, menteur, infidèle et surtout violent. J'ai beau me dire qu'il doit y avoir quelque chose de plus profond, que son nouveau travail lui soit monté à la tête, que l'éducation de ses parents ait fait de lui un tyran, je n'arrive à lui trouver aucune excuse et notamment pas à lui pardonner.
Et j'ai vraiment les boules. J'ai du mal à redescendre et je me refuse toujours à lui parler.
On est passés, avec Maelle, voir Naïké. Cela a permis qu'elles se rencontrent et elles ont un peu échangé. Mon ancien ami a promis d'entamer une thérapie, sa "femme" nous a confirmé que l'altercation que l'on a eu tous les deux lui a remis les idées en place. Il consulte une psychologue depuis peu et il est convenu qu'il la voie une fois par semaine. Il a entrepris des démarches pour trouver un appartement et il est apparemment très motivé à se reprendre en main et à récupérer sa famille. Il a tenté à maintes reprises de reprendre contact avec moi, mais je ne suis pas encore prêt, ce qu'il a dit sur Clochette raisonne dans ma tête en permanence. Je n'en parle même pas à ma femme, elle serait capable de me forcer à lui pardonner. Et ça il n'en est pas question.
VOUS LISEZ
Avec des Si Tome 2 - Aaron
RomanceIl y en a qui tombent amoureux et d'autres qui se "fracassent". Comme une fatalité, ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment et pourtant... Elle est devenue toute sa vie en une seule danse. Une collision de deux cœurs plutôt qu'un amour de vac...