Elle avance à grands pas mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Rome ne s'est pas fait en un jour, et qu'est-ce que quelques jours, semaines même mois, quand on a déjà attendu un quart de siècle ?
-----------------------------------------------------------------------------------
Aaron
"Plus le combat est dur, plus la victoire est belle".
BOOBA
J'ai nourri, toute la journée l'espoir que Maelle passe la soirée avec moi, mais non, elle est rentrée. On vient de vivre soixante-douze heures émotionnellement très éprouvantes. Et chaque jour elle fait un pas vers moi alors je ne vais peut-être pas me plaindre, on a pris un bon rythme de croisière, alors même si j'aimerais être H 24 avec elle, il faut savoir raison gardée.
J'ai adoré quand on est allé acheter son téléphone et sa tablette, elle a dépensé une petite fortune sans sourciller, au contraire on aurait dit que c'était jouissif, comme si c'était quelque chose qu'elle faisait pour la première fois. Je lui ai enregistré immédiatement mon numéro, je me suis fait sonner et ai enregistré le sien. Il y a des erreurs qui servent de leçon, j'espère simplement qu'elle va s'en servir rapidement.
Je passe faire un bisou à Lilia avant de rentrer chez moi et repars avec un plat de lasagnes qu'Imany a fait en plus à mon attention. Mon ange gardien cette femme. Je le mets au four comme elle me l'a indiqué et profite du temps de cuisson pour aller me prendre une douche. Je sors le plat du four, avant de me mettre à table je récupère mon téléphone pour vérifier que j'ai bien mis mon réveil et je constate que j'ai plusieurs messages de Clochette.
Aujourd'hui
18 h 42
Maelle : Qu'est-ce que tu fais ?
18 h 43
Maelle : J'adore ce téléphone.
18 h 44
Maelle : Merci de m'avoir accompagnée pour l'acheter.
18 h 55
Maelle : Bon à demain. Bisous.
Je suis tellement fier d'elle, tous les jours elle progresse, elle fait un nouveau pas vers moi.
19 h 07
Aaron : Désolé, j'étais sous la douche.
Aaron : Et toi qu'est-ce que tu fais ?
VOUS LISEZ
Avec des Si Tome 2 - Aaron
RomanceIl y en a qui tombent amoureux et d'autres qui se "fracassent". Comme une fatalité, ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment et pourtant... Elle est devenue toute sa vie en une seule danse. Une collision de deux cœurs plutôt qu'un amour de vac...