Chapitre V

226 30 45
                                    

Qu'il est bon le temps des retrouvailles 

------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------------------------------------

Aaron

"Tu sais quand je te dis que je t'aime, il ne s'agit même pas d'amour. Je te parle d'impossibilité de respirer autrement."

Romain GARY


Trois heures que j'ai le nez dans ces putains de papiers, heureusement que Bruna vient de m'appeler, tout va bientôt rentrer dans l'ordre. D'ailleurs la cloche tinte, c'est forcément elle.

Bingo.

Merde, elle est toute seule.

Salut ma sauveuse, alors elle est où cette petite merveille ?

Elle se décale pour laisser apparaitre un petit être brun, un petit ange, une petite fée.

Ma Fée.

Le sol s'effondre sous mes pieds, je n'arrive pas à croire ce que je vois, je chute sans fin dans un puits sans fond.

Maelle, je te présente Aaron, Aaron voici Maelle.

Plus de doute, c'est bien Clochette.

Ce qui veut dire que c'est elle qui vient de vivre dix-huit ans d'enfer.

J'ai envie de vomir.

Aaron, ça va ?

Non ça ne va pas.

J'ai envie de tuer quelqu'un, faim de sortir le flingue que je garde bien caché dans une armoire blindée de mon sous-sol pour cribler de balles un putain de cadavre. Putain, il ne faut pas que j'ai un accès de colère devant elle, il faut que je respire, que je me maitrise. Je fonce à toute vitesse vers mon box, des nerfs je shoote dans le chariot à roulettes qui contient toutes mes affaires, celui-ci se chavire envoyant valser tout son contenu.

CALME-TOI BORDEL.

Tout va bien, elle est là.

Je prends quelques secondes pour respirer et retourne dans l'entrée complètement calmé.

Merde, qu'est-ce qu'elle est belle, c'est une véritable torture de ne pas pouvoir la toucher.

Est-ce qu'elle se souvient ?

Oui.

Son regard, sa manière de me sourire, tout me confirme qu'elle sait très bien qui je suis, qui Nous sommes.

JE T'AIME, hurle mon cœur, sois patient lui murmure mon cerveau.

Désolé, j'avais peur d'avoir laissé une machine allumée, ça peut être dangereux.

Avec des Si Tome 2 - AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant