Chapitre VIII

212 29 42
                                    


Allez petite fée, tu es tellement plus forte que tu ne le penses.
Ton Capitaine Crochet est là, il t'a attendue toute sa vie.
Laisse-toi une chance d'être enfin heureuse.

Laisse-toi une chance d'être enfin heureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————————————————————————
Aaron

" L'amour commence comme un sentiment, mais continuer est un choix.

Et je me retrouve à te choisir, de plus en plus chaque jour."

Justin WETCH


Si elle pense que je n'étais pas déjà au courant. Je l'ai su à l'instant précis où cette poussière m'a explosée à la gueule. Car oui c'est le terme exact "explosée". Quand mes lèvres se sont posées sur les siennes la toute première fois, alors que nous dansions dans le salon de sa tante et qu'elle venait de me certifier qu'elle ne coucherait pas avec moi ce soir-là, j'ai su.

J'ai su que jamais elle ne quitterait mes pensées, mon cœur avait choisi, c'était elle. Et comme chez les Vernier quand on aime c'est pour la vie, il devenait évident que les effets de sa poussière seraient immuables.

On avance jusqu'au feu et je la regarde traverser le passage piéton sur la droite pour prendre la direction de chez elle.Mes yeux ne la quittent pas lorsqu'elle s'éloigne, je me détourne de sa silhouette qu'une fois certain qu'elle n'est plus dans mon champ de vision et je pars plus déprimé que jamais en direction de chez moi. Ça va être dur ce soir d'être seul alors que je la sais, pas loin, il était plus facile de gérer son absence et d'être patient lorsque j'ignorais où elle se trouvait.

J'ai besoin de ma dose d'amour. Une soirée Marvel ou Transformers, il faut que je kidnappe Démonio.

Après nous être fait livrer un McDo grâce à Uber Eat, avoir visionné Les Gardiens de la galaxie vol.1, Lilia s'est endormie sur le canapé. Je l'observe un petit moment passant mes doigts dans ses cheveux chocolat et je remercie intérieurement Ludo de m'avoir fait ce si merveilleux cadeau. Je la porte jusqu'à l'étage et je la dépose précautionneusement dans son petit lit, parce que Oui, je suis un parrain exceptionnel et j'ai aménagé une des trois chambres de mon humble demeure pour cette princesse.

Je redescends ranger notre bazar, je mets les cuillères avec lesquelles nous nous sommes goinfrés de glace au lave-vaisselle et je prends appui sur l'ilot de ma cuisine, j'ai le regard dans le vide, je me sens si seul, si triste. J'ai envie de hurler à m'en déchirer les cordes vocales, crier de rage, de colère. Mes yeux se remplissent des larmes que je ne peux verser devant Ma Fée et je pleure. Je pleure pour elle, pour moi, pour nous.

Avoir passé la journée avec elle m'a complètement retourné, bouleversé, j'ai l'impression de vivre un cauchemar dans un rêve ou l'inverse, je ne sais même plus. Et je suis étouffé par la frustration d'avoir l'amour de ma vie à portée de main et de ne pouvoir la toucher. Mais je veux qu'elle fasse le premier pas et les suivants, je ne survivrai pas si je devais voir une nouvelle fois la peur envahir ses prunelles quand je la touche.

Avec des Si Tome 2 - AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant