Joyeux Noël et de merveilleuses fêtes à vous toutes et tous.
Vous allez découvrir la signification des merveilleuses boîtes vertes offertes à Maëlle pendant son magnifique mariage
Âmes sensibles c'est pas le soir de lire ça——————————————————————————-
Maelle"Depuis que j'ai appris à raconter mon histoire, je ne peux plus me taire".
C.J WALKER
2009 – Aux portes de l'enfer
Je dépose le dernier sac de courses dans la cuisine et m'apprête à le vider pour tout ranger quand Franck débarque hors de lui. Je ne lui prête aucune attention, le nez dans le réfrigérateur.
— Tu étais où ?
— Au tennis. Où tu voulais que je sois ? Tu vois bien que je suis en train de ranger les courses non ?
— Ne joue pas à la plus maline, Maelle.
— Franck, je ne comprends pas où est le problème. Je t'ai dit, je vais faire les courses et je reviens, ça ne se fait pas en dix minutes.
— Ça ne se fait pas en deux heures non plus, arrête de me prendre pour un con.
— Je ne te prends pour rien du tout, on est samedi matin, il y avait du monde et je n'ai pas pu te prévenir étant donné que je n'ai plus de téléphone.
Il m'attrape par les cheveux et bloque ma tête contre une clayette en verre du frigo.
— Arrête de jouer avec mes nerfs tout le temps Maelle. Regarde ce que tu me fais faire.
Il me hurle ça au visage, m'aspergeant de postillons, Franck n'est plus là, c'est le retour de L'Autre, Docteur Jekyll et Mister Hyde. Il me tire en arrière me faisant tomber, emportant avec moi un paquet de yaourts qui s'éclate au sol, salissant complètement le carrelage en marbre.
— Regarde-moi cette baraque, une vraie porcherie. Au lieu de te pavaner comme une pute tu ferais mieux de t'occuper de cette maison. À quoi tu me serres ?
— Apparemment à défouler tes nerfs et encaisser tes coups, lui dis-je sans me démonter.
— Parce que tu as l'impression d'être un pucching ball, je te jure que tu n'as rien vu encore. Faut toujours que tu me pousses à bout. Tu ne sais jamais fermer ta bouche c'est dingue, je ne suis pas un des branleurs que tu as eus avant, ou un de ceux à qui tu fais les yeux doux à longueur de journée. Je suis un homme, je suis ton homme et tu dois me respecter, c'est grâce à moi que tu as cette magnifique maison et à manger tous les jours, c'est moi qui paye tes fringues, tes bijoux, toutes les factures.
VOUS LISEZ
Avec des Si Tome 2 - Aaron
RomanceIl y en a qui tombent amoureux et d'autres qui se "fracassent". Comme une fatalité, ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment et pourtant... Elle est devenue toute sa vie en une seule danse. Une collision de deux cœurs plutôt qu'un amour de vac...