Chapitre XII

240 34 19
                                    

Allez, Maelle tu as déjà fait tellement de progrès, ne t'arrête pas en si bon chemin

On croise les doigts 

----------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------------------------------------

Maelle

"Si j'avance, avec toi
C'est que je me vois faire cette danse, dans tes bras
Des attentes, j'en ai pas
Tu me donnes tant d'amour, tant de force
Que je ne peux plus, me passer d'toi
Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute
Mes blessures sont d'hier
Il y a des jours plus durs que d'autres
Si mes mots te pèsent
J'y suis pour rien
J'y suis pour rien, rien

Mais, je t'aime"

Camille LELLOUCHE


Ne pas passer la soirée avec lui m'a plombé le moral, on dort toujours séparément, mais ça fait trois mois que nos dîners se font chez lui et c'est le fait de ne pas être en sa présence ce soir qui me fait comprendre que je veux plus. Cela fait un moment que mes besoins ont changé. J'ai envie de l'embrasser, j'ai envie de le toucher, qu'il me touche et quand je dis toucher, je pense à autre chose que de simples contacts physiques. Je veux que ses mains se posent sur mes seins, mon sexe, je veux que sa bouche fasse la même chose, je veux parcourir son corps des miennes, la totalité de son corps bien entendu.

Cette faim de lui grandit tous les jours depuis qu'on a pris l'habitude de s'envoyer des messages coquins, c'est moi qui ai initié ça, on se chauffe et on se fait du bien à travers un écran à défaut d'y arriver autrement, mais cela a assez duré, j'ai besoin, je veux plus. Je veux tout, avec lui.

Il le mérite, JE le mérite.

Je me prends un bain pour me détendre et me commande une pizza que je déguste devant Demolition Man. Je suis en train de manger quand mon téléphone sonne pour me signaler l'arrivée d'un message, c'est lui.

Aaron : Coucou Ma Vie. Je viens juste de finir, je pense passer la nuit ici, je suis trop naze, je serai de retour en début d'après-midi. Qu'est-ce que tu fais ? (21h32)

Je lui envoie un selfie de moi, vêtue seulement d'un T-shirt Batman avec une part de pizza assise en tailleur sur le tapis du salon devant mon film avec "Je mange en tête-à-tête avec John Spartan", en légende.

Aaron : Ce T-shirt te va à ravir Clochette, jolies jambes au passage (21h35)

Et c'est parti.

S'il était là, je les aurais enroulées autour de sa taille, cet appétit devient féroce. Il n'est pas L'Autre, il ne me fera jamais de mal et j'ai envie de lui comme jamais.

Avec des Si Tome 2 - AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant