Chapitre XXVIII

201 34 84
                                    

Je sais que vous m'en voulez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais que vous m'en voulez

Et ce n'est pas près de s'arrêter

Je vous préviens à l'avance, ça va durer un moment

Un jour, mais je ne sais pas lequel, vous m'aimerez de nouveau

...

...

Enfin, je l'espère

----------

Aaron

"Avoir un seul enfant de toi, ça f'sait longtemps que j'attendais.

Le voir grandir auprès de toi, c'est le cadeau dont je rêvais.

Qu'il ait ton sourire, ton regard, quand tu te lèves le matin.

Avec l'amour et tout l'espoir que j'ai quand tu me tiens la main."

Phil BARNEY

C'est un garçon.

Ma femme se rallonge, on lui dépose mon fils sur la poitrine et je me sens bien. Une main sur sa tête à elle, l'autre sur sa tête à lui, j'embrasse ma femme sur le crâne.

Je t'aime tellement ma vie, je vous aime tellement.

Je suis si focalisé sur eux deux que plus rien n'existe autour.

Le cordon ombilical est coupé, mon fils emmailloté et on m'incite à suivre la sage-femme pour effectuer sa toilette. Mais un bip retentit, le médecin s'affole, une femme en rose entre en courant.

On la perd, entends-je sans identifier la personne qui a parlé.

Je me retourne sur une vision que je ne souhaite à personne. Le personnel hospitalier penché sur ma femme, en train d'essayer de la réanimer.

Je m'entends hurler au moment où une nouvelle sage-femme m'attrape par les épaules pour me forcer à la suivre.

Ils sont obligés de s'y mettre à plusieurs pour que je quitte la salle. On me dirige de force jusqu'à une petite pièce attenante ou une femme brune est en train de nettoyer mon fils.

Mon fils.

C'est à cause de lui si ma femme est en train de mourir.

Non, ce n'est pas sa de faute. Je me hais immédiatement de penser ça. Je m'assois au sol, dos à la porte et je m'écroule, de tristesse, de douleur. L'amour de ma vie est à côté, en train de lutter pour vivre et elle est seule, sans moi.

Avec des Si Tome 2 - AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant