Salut à vous qui êtes toujours là, juste un mot:
Merci
----------
Maelle
"S'accrocher à la colère, c'est comme boire du poison et attendre que l'autre personne meurt."
Bouddha
On passe la porte de l'hôtel comme deux étrangers, sans un regard, dans un silence d'église. On rentre dans l'ascenseur dans le même état d'esprit.
Je bouillonne de l'intérieur, je m'imagine lui sauter dessus comme une furie, lui arracher les cheveux, le frapper pour l'obliger à me parler.
Qu'est-ce qu'il peut être têtu, ce n'est pas croyable.
Il continue de m'ignorer en s'infiltrant dans notre suite, toujours muet lorsqu'il retire ses chaussures et encore plus lorsqu'il se positionne devant la grande baie vitrée qui domine la ville en soufflant de dépit.
Je déteste quand il m'ignore, je déteste le silence et je déteste encore plus le fait qu'il le sache et qu'il en joue.
Je retire mes chaussures à mon tour, j'en récupère une et la lui jette dessus, elle rebondit sur son dos et, dans ce silence morbide, sa chute provoque à mes oreilles un bruit assourdissant.
Putain.
Je vais le tuer.
— Argh... Aaron, je vais t'étrangler. Putain dis-moi ce qui ne va pas avant que je ne pète un câble.
— Je suis fatigué Maelle. Je vais aller me coucher.
Son visage, son regard, ses épaules voutées, c'est pire que tout, il est triste et c'est ma faute.
Mais qu'est-ce que j'ai dit ?
Je m'agrippe à ses avant-bras pour me grandir, je me mets sur la pointe des pieds, prends son visage en coupe, ses joues bien calées dans mes mains et dépose un baiser d'amour véritable sur ses lèvres.
Aucune réaction.
Je l'attaque de dizaines de baisers sur ses joues, il recule sa tête, attrape mes poignets pour décrocher mes mains de son visage, me toise, le regard vide de toutes émotions et part vers notre chambre, loin de moi, sans un mot, me laissant seule, hébétée ne sachant pas comment on en est arrivé là.
— T'es vraiment ridicule quand tu fais ça.
BINGO.
Il met fin à sa fuite, sers les poings et se retourne.
— C'est moi qui suis ridicule ?
— Oui, tu boudes comme un enfant capricieux et je ne sais même pas pourquoi. On ne règle pas les problèmes en s'ignorant.
VOUS LISEZ
Avec des Si Tome 2 - Aaron
RomanceIl y en a qui tombent amoureux et d'autres qui se "fracassent". Comme une fatalité, ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment et pourtant... Elle est devenue toute sa vie en une seule danse. Une collision de deux cœurs plutôt qu'un amour de vac...