Alors, désolée de vous faire une fausse joie, quelque chose me manquait dans ce chapitre, alors je l'ai découpé en deux et peaufiné la partie précédente, alors ne m'en voulez mais j'aime quand tout est parfait. À ce soir pour le vrai nouveau chapitre.
----------
Aaron
"Le cauchemar est l'épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation".
Yvon RIVARD
On finit par partir pour rentrer chez nous, j'adore penser à cela, "Chez Nous". Même si j'ai acheté cette maison avec le mince espoir d'en faire notre nid, je trouve incroyable le fait que ce le soit enfin.
Elle semble à l'aise, animée, déjà, de petites habitudes. Sa veste prend place sur l'un des patères de l'entrée, ses chaussures immédiatement alignées dessous.
On se dirige dans la cuisine, se servant deux verres d'eau.
— Demain, je te fais faire le double des clés, il y en a un chez Ludo, mais je préfère qu'il le garde.
— D'accord, mais tu n'es pas obligé, en plus je m'impose. Je ne t'ai même pas demandé si tu voulais que je vienne vivre avec toi. Je fais un sac, je te dis "je viens" et toi, tu dis amen.
— Tu n'es pas sérieuse, j'espère ?
Je l'attrape doucement par la main et la place contre mon torse, elle passe ses bras autours de moi afin de nouer ses mains dans mon dos. Elle relève son visage vers le mien, je replace quelques boucles brunes derrière ses oreilles et noie mes yeux dans les siens.
Je dépose imperceptiblement mes lèvres sur sa bouche.
— Pourquoi, crois-tu, que j'ai acheté cette maison ? Hein Clochette ? Tu crois que beaucoup de célibataire de trente ans s'endette sur vingt ans pour une maison ? Elle était pour nous deux Ma Fée, pour Toi et Moi. Pour que l'on puisse élever nos enfants, pour que l'on ait assez d'espace pour une famille. Alors, tu ne m'imposes rien. Tu rentres simplement chez toi après t'être égarée.
Ses yeux s'humidifient légèrement, mais rien n'en sort. Un sourire immense fend son visage en deux et sa prise se resserre sur moi.
— Comment aucune femme n'a pu se battre pour toi ?
— Parce qu'elles n'avaient aucune chance contre ta poussière.
Elle monte sur la pointe des pieds pour m'embrasser.
— On va à la douche ?
— Toi et moi ?
— Toi et moi.
VOUS LISEZ
Avec des Si Tome 2 - Aaron
RomanceIl y en a qui tombent amoureux et d'autres qui se "fracassent". Comme une fatalité, ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment et pourtant... Elle est devenue toute sa vie en une seule danse. Une collision de deux cœurs plutôt qu'un amour de vac...