Allez c'est parti pour huit jours de folie à Las Vegas.
Il était temps, qu'elle vive une vie normale
----------
Maelle
"Je ne sais pas où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne".
Alfred De MUSSET
— Alors, ma belle. Prête pour ton escapade américaine ?
— Plus que prête.
— C'est long huit jours. Le salon dure autant de temps ?
— Non, mais y a déjà quasiment trois jours de trajet entre l'aller et le retour, on arrive le jeudi, le salon, c'est vendredi, samedi et dimanche, j'ai gardé les autres jours pour profiter à deux.
— Tu as raison.
Nos séances du jeudi sont devenues, au fil du temps, des moments de détente entre amies, affalées sur les transats qu'Aaron m'a installés dans son petit jardinet.
J'ai rendu l'appartement de Kaya le lundi qui a suivi mon aménagement avec lui. Une manière de le rassurer quant à la certitude de mon choix. Bruna ne m'a posé aucune question. Elle accepte que je lui distille goutte-à-goutte les informations concernant ma relation avec Aaron, mais elle n'est pas dupe, elle sait ce qu'il représente pour moi, mais comme toujours, elle me laisse aller à mon rythme.
— Mais tu vas faire quoi pendant qu'il sera occupé à tatouer ?
— Je vais me balader avec Meï la femme de John et leurs filles et puis j'ai organisé plein de choses. Je n'ai jamais rien vu d'autre que Nice et ses alentours
— Ça va te faire du bien, tu vas vivre autre chose et tu seras déconnectée. Ça ne peut t'amener que du bon.
— J'espère.
Je m'allonge un peu plus, étalant mes jambes devant moi tout en relevant mon teeshirt juste sous ma poitrine et Bruna fait pareil.
— Je ne sais pas comment font les gens dans le nord, jamais, je ne pourrais me passer de ce soleil.
— Idem, dès qu'il y a une journée ensoleillée, je me fous à poil sur ma terrasse et laisse ses rayons colorer ma peau.
— Écrivaine et poète, je vais finir par complexer.
— T'es con. Et... Vachement épanouie aussi. Il s'est passé quoi, il y a deux mois ? On est passé de Sœur Maelle à Sexy Bouclette.
— Je me suis fait embrocher.
VOUS LISEZ
Avec des Si Tome 2 - Aaron
RomanceIl y en a qui tombent amoureux et d'autres qui se "fracassent". Comme une fatalité, ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment et pourtant... Elle est devenue toute sa vie en une seule danse. Une collision de deux cœurs plutôt qu'un amour de vac...