Vous pensez que ça va aller ?
Vous pensez qu'Aaron va gérera situation ?
Ou pensez-vous que Maelle va se noyer avec ses démons ?
----------
Aaron
"Si j'avais à choisir entre le monde entier et toi, c'est toi que je préfèrerais à la vie et au ciel."
Albert CAMUS
Je vais tuer ce connard, de mes propres mains qui plus est. Je vais lui faire payer le fait d'avoir osé porter la main sur sa femme, qui est la personne la plus douce, la plus bienveillante que je connaisse. Jamais je n'aurais pu imaginer ça. Je ne sais pas si c'est à cause de mon éducation ou parce que Clochette a vécu toutes ces années de maltraitance, mais je n'arrive pas à décolérer et à ne pas avoir la haine.
De plus, il vient de gâcher le moment que j'attends depuis si longtemps. Y a intérêt qu'on le retrouve rapidement et que Maelle vive bien cette situation, car je risque de devenir vraiment très méchant.
Cela fait plus de deux heures que l'on est partis à sa recherche, on arpente les rues de Vegas sans relâche. Mais comment serait-il même pensable qu'on lui mette la main dessus ? Nous ne sommes pas chez nous, nous ne connaissons pas la ville et il est évident que trouver une aiguille dans une meule de foin serait plus aisé.
On recompose son numéro de téléphone toutes les trois minutes, mais cet enfoiré ne nous répond pas.
On tourne à pied depuis un moment déjà quand la sonnerie de Ludo nous signale enfin un appel du "fugitif de Vegas.
— Ouais... Ça fait des heures qu'on te cherche... Tu te fous de notre gueule ?... On arrive... Aaron est dans un état... T'aurais dû te tenir. Ça fait vingt-cinq piges qu'il attendait ça... Tu t'expliqueras avec lui...
Il raccroche et je sens qu'il fait tout son possible pour contenir sa colère.
— Il est où cet enculé ?
— Dans sa chambre.
— C'est une putain de blague ?
— Non. Il vient d'émerger.
— Ah, il vient d'émerger. Je vais le plonger dans un très long sommeil moi, ça ne va pas faire un pli.
— Aaron, calme-toi. Ça ne sert à rien. C'est sa vie qu'il est en train de foutre en l'air.
— Il vient de gâcher ma lune de miel. Tu as vu le regard de Clochette ? Si elle sombre de nouveau... Je le tue.
Il ne dit et c'est préférable pour lui. J'aime mes potes, c'est une certitude, mais rien n'est au-dessus d'elle. Cela fait des mois, que l'on se bat contre elle-même, tout allait pour le mieux, alors je refuse de repartir en arrière à cause de ce connard égoïste. Je n'ai pas à payer pour ses conneries. Je l'ai toujours dit qu'il avait un problème. Il ne respecte rien ni personne et encore moins les femmes. Mais bon, Naïké avait l'air heureuse, on pensait donc avec Ludo, que c'était une façade, un rôle qu'il jouait. Eh bien, il faut croire que ce n'était pas le cas.
VOUS LISEZ
Avec des Si Tome 2 - Aaron
RomanceIl y en a qui tombent amoureux et d'autres qui se "fracassent". Comme une fatalité, ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment et pourtant... Elle est devenue toute sa vie en une seule danse. Une collision de deux cœurs plutôt qu'un amour de vac...