Chapitre XIII

240 31 24
                                    

Si vous saviez à quel point j'aime Aaron et Maelle, j'ai pas les mots.

C'est pour ça que j'ai voulu ce tome là plus doux et plus poétiques, malgré les violences, que celui de Marc et Bruna.

J'espère que vous continuez à prendre toujours autant de plaisir à me lire.

J'espère que vous continuez à prendre toujours autant de plaisir à me lire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------

Aaron

"Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera".

Bouddha

Trois mois que l'on n'avançait plus, où l'on se contentait de légers touchers innocents, de simples baisers sur le front et de sexto tous mignons. Et en l'espace de vingt-quatre heures, j'ai eu le droit à des photos coquines, un orgasme en ligne, un baiser passionné et...

Je n'arrive pas à croire que l'on vient de faire l'amour comme si de rien n'était, comme si tout était normal. Comme si elle n'avait jamais vécu le pire et qu'elle n'avait pas une phobie des contacts. Je m'étais promis de n'aller qu'à son rythme et c'est ce que j'ai fait, j'ai tenté de la freiner, mais une promesse est une promesse.

Tu exiges, j'exécute.

Quand notre chanson a résonné dans le salon, aux premières notes, je l'ai reconnue. Un quart de siècle qu'elle trotte au fond de ma tête, qu'elle hante mes rêves. J'ai su en un millième de seconde ce qu'elle désirait, ce qui lui fallait.

Elle voulait danser et moi... Moi, j'en crevais d'envie.

La prendre dans mes bras sans aucun besoin d'assentiment était déjà une victoire en soi, un combat supplémentaire de gagner. Quand elle m'a demandé de l'embrasser, j'ai cru avoir rêvé, mais lorsqu'elle a réitéré, je n'ai pas réussi à me contenir et je me suis jeté sur elle comme un affamé.

Et comme la première fois, sa poussière m'a explosé à la gueule, asseyant sa position inéluctable d'unique amour de ma vie.

Puis tout s'est enchaîné.

Elle s'est accrochée à moi, m'empêchant de faire marche arrière. Les yeux fermés, isolés dans une bulle d'amour et de désir, je ne m'étais pas rendu compte de l'état et de la position plus que suggestive dans laquelle nous étions, jusqu'à ce que mes paupières se soulèvent et que je réalise que nous étions à la vue de toute la rue.

Donc, je nous ai cachés, à l'abri des curieux, sans arrière-pensée, sans m'imaginer où tout cela nous mènerait et puis, je me suis calmé quand j'ai senti la douceur de ses doigts sur mon ventre et j'ai eu un sursaut de conscience qu'elle a balayé en deux phrases.

Avec des Si Tome 2 - AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant