Chapitre XVIII

196 33 19
                                    

Vous avez connue, Maelle, timide, sage et renfermée.

Puis triste, brisée et maltraitée.

Ensuite elle a retrouvé la lumière.

Donc, veuillez découvrir la Maelle déjantée.

Bienvenue au Pays Imaginaire

Bienvenue au Pays Imaginaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------

Aaron

"La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles"

William SHAKESPEARE

Je n'arrive pas à y croire. J'ai remporté le premier prix pour le tatouage du jour. Quelle consécration pour moi, surtout que cette année, il y avait de sacrés talents. Après, il est vrai que ce "Joker", je le travaille depuis des semaines, mais il y a toujours le risque que personne ne choisisse ce dessin ou que le modèle soit insupportable et qu'il me soit impossible de tatouer correctement.

Je descends de la scène, réponds à quelques félicitations sans problème, merci maman d'avoir fait de tes fils des hommes totalement bilingues et lorsque j'arrive au niveau de John et sa famille, plus de trace de Clochette.

Putain, elle est intenable depuis qu'on est ici. Je passe ma vie à la chercher.

Ça a commencé direct à l'atterrissage. Le temps que je récupère nos bagages, elle avait disparu. Je l'ai cherchée vingt minutes pour la retrouver assise, sereine, devant une des machines à sous installées dans l'aéroport. Elle avait misé ses premiers cinquante dollars et en avait remporté deux cents, lui assurant un signe magique qu'elle était venue ici pour gagner.

Ça a continué à l'hôtel. On visitait les lieux et pouf, envolée la Fée. Quinze minutes plus tard, elle m'apparaissait ensevelie sous une montagne de paquet de chips, bonbons et autres cochonneries, faisant la queue à la caisse de l'épicerie de l'établissement.

Et puis, bien entendu, pas plus tard que cet après-midi. Je n'ai pas eu le temps de tourner le regard que madame s'était échappée presque une heure, sans rien dire à personne et déambulait dans le salon, au milieu de centaines d'inconnus.

Où est Maelle ?

Elle est sortie. Elle dit qu'elle a plus de réseau dehors. Elle cherche le resto pour ce soir.

C'est une pile ta femme.

Ne m'en parle pas. Elle m'épuise depuis qu'on est là.

Laisse-la, c'est mieux de la voir comme ça non ?

Oui, c'est certain.

Je sors, mon prix sous le bras, retrouver ma Fée devant le Hard Rock Café, le nez plongé dans son téléphone. Je l'attrape par la taille et l'embrasse dans le cou.

Avec des Si Tome 2 - AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant