Nous sommes mardi, les cours sont terminés enfin. Je rentre chez moi mais comme Diego est mon voisin, bah forcément je le croise dans la rue. Il vient me faire chier comme à chaque fois qu'il me voit.
Diego : Alors Elena, on marche.
Moi : Bah non, je fais du golf, ça se voit pas ! Dis-je en soufflant. Toujours être dans l'ironie avec lui.
Diego : Sans déconner, je peux jouer avec toi ? Dit-il en riant.
Ah, je ne peux vraiment pas le voir.
Moi : Ouais, vas-y, essaye toujours.
Diego : Non, je ne vais pas jouer avec une débutante quand même ! Dit-il en rigolant.
Moi : Je suis championne de golf, au cas où tu ne le saurais pas encore ! Dis-je en levant les yeux au ciel !
Diego : C'est pas vrai, championne de golf ? Non mais j'hallucine, tu trouves toujours une excuse pour te sentir au-dessus, dit-il en râlant.
Moi : Je n'ai pas à me justifier auprès de toi, alors ne me crois pas, j'en ai rien à foutre !
Je suis enfin arrivée chez moi ! Quand Diego prend une dernière fois.
Diego : Ta mère ne te l'a pas dit.
Moi : De quoi encore ? Si c'est encore de tes mensonges, je ne te croirai pas !
Diego : Tu passes 2 semaines chez moi, ma beauté, dit-il en souriant.
Moi : Je ne te crois pas et arrête de m'appeler comme ça.
Diego : Demande à tes parents, princesse, et tu verras, dit-il avec un sourire narquois.
Je lève les yeux au ciel et rentre chez moi. Il est tellement arrogant. Je n'en peux plus de lui.
Moi : Je suis rentrée !
Personne ne me répond alors j'enlève mes chaussures et les laisse à l'entrée.
Moi : Maman, papa !
Puis je vois ma mère descendre les escaliers avec mon père derrière elle.
Maman : Coucou ma chérie, ça a été ta journée ?
Moi : À part Diego qui me fait chier, oui. Et vous ?
Maman : Oui, très bien. Avec ton père, on a un truc à te dire !
Papa : On sait que ça ne va pas te plaire, mais sache que nous n'avons pas le choix, ma chérie !
Moi : Oui, bah dis-moi, allez-y.
Maman : Nous avons été appelés par notre entreprise pour faire un voyage d'affaires à San Francisco pendant 2 semaines.
Moi : Non maman, non, ne me dis pas ça !
Maman : Bah si, justement. Baptiste va aller chez Rémy et toi, tu vas aller chez Diego avec sa mère.
Moi : Non, je t'en supplie, ne me fais pas ça, je peux rester à la maison toute seule, je me débrouillerai, mais je t'en supplie, ne m'envoie pas au camp de l'enfer.
Maman : N'abuse pas non plus, tu iras chez Diego et sans discuter !
Moi : Mais pourquoi Baptiste peut aller chez Rémy et moi je ne peux pas aller chez Holly ?
Préparez-vous à la fameuse phrase.
Maman : Il a 18 ans, il fait ce qu'il veut, Elena !
Voilà ce que je vous avais dit. Je ne réponds pas et monte dans ma chambre en claquant la porte. J'hallucine, à partir de demain, je vais devoir le supporter pendant 3 semaines. Puis ma mère hurle.
Maman : Elena, ta porte ! Dit-elle en hurlant !
J'ai envie de hurler mais je me retiens. Alors, il avait raison, ce n'était pas un mensonge. Bon, au moins, il y a ses 2 petites sœurs qui, elles, m'aiment beaucoup. Mais je n'en reviens toujours pas de cette annonce. En plus, ma mère m'annonce ça comme ça. Et mon père qui me dit "je sais que ça ne va pas te plaire". Bah non, ça ne me plaît pas. Tu m'annonces que je vais passer 3 semaines chez mon pire ennemi. Bref, passons outre cette information désastreuse. Je vais prendre ma douche. Et en plus, demain c'est mercredi, j'ai cours que le matin. Je fais du 9h à 12h. Je me mets en pyjama et ma mère hurle.
Maman : À table !
Moi : J'arrive !
Je descends les escaliers et pars dans la salle à manger. Tout le monde était déjà assis à table, il manquait plus que moi. Puis Baptiste rajoute son petit grain de sel.
Baptiste : Alors, on va chez son amoureux, Elena ?
Moi : Ferme-la !
Maman : Ne commencez pas, vous deux.
Nous mangeons en silence et ma mère me dit.
Maman : Tu feras tes affaires tout à l'heure.
Moi : J'ai le choix ?
Maman : Non.
Moi : Bah voilà !
Maman : Parle-moi sur un autre ton, Elena !
Je lève les yeux au ciel sans qu'elle le remarque. Je finis de manger et remonte dans ma chambre. Je fais ma liste de tout ce dont j'ai besoin :
10 tricots
20 pantalons
10 pyjamas
Chargeur
Livres
Tablette
Mon sac de cours
Mes livres de cours
Mon maquillage
Et ma trousse de toilettes
Une fois que mon sac est fini, je me pose dans mon lit avec mon téléphone. Et je vois que j'ai un message. C'est Diego qui m'écrit.Diego : Alors, tu as demandé à tes parents, princesse ?
Il avait mis des émojis qui rigolent. Je n'en peux plus de ce mec. Je lui réponds.
Moi : Oui, et j'ai la rage de rester avec toi pendant 3 semaines. Je vais devoir te supporter !
Diego : T'inquiète pas, je vais rester tranquille, du moins on verra !
Je me demande pourquoi il est comme ça avec moi. Depuis que nous sommes au collège, il me fait la misère. Je pose mon téléphone un moment et reste à fixer mon plafond. Puis je reprends mon téléphone et vais sur YouTube. Je regarde 2 vidéos. Et je mets mon téléphone à charger. Puis je m'endors. Le lendemain, je me réveille et me dis : "Ça y est, c'est le jour de l'enfer." Alors je me lève, pars m'habiller. Une fois fini, je descends en bas pour manger, il y avait Baptiste mais pas mes parents. Alors je dis à Baptiste.
Moi : Papa et maman sont déjà partis.
Baptiste : Ouais, ils sont partis tôt ce matin.
Moi : OK.
Il y avait des crêpes, j'en prends 2 et les mange. Je regarde l'heure, il est 8h20. Je suis large, ça va, je dois partir à 8h50. J'habite à 5 minutes du lycée. Puis je m'installe devant la télé et regarde 2 épisodes de ma série. C'est "First Kill". J'adore cette série, ça parle d'une fille vampire qui tombe amoureuse d'une chasseuse de monstres. Et cette série nous montre les aventures des 2 jeunes filles. Je regarde l'heure, 8h40, il me reste 10 minutes. Je finis mon épisode et pars. C'est bon, j'ai fini. Je pars d'abord chez Diego, dépose mes affaires, et pars au lycée avec Diego, qui me fait chier tout le long du trajet.
------------------------------------------------------------------
1106 mots ❤️
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Teen FictionIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?