Je partis dans la salle de bains . Afin de trouver ce dont j'avais besoin . Je récupère de quoi soigner Diego . Puis je repars dans la chambre . Il était la devant moi . Il n'avais pas bouger . Je m'agenouille devant lui . Et commence a le soigner .
Moi: je te fait pas trop mal ?. demande-je.
Diego: je suis pas un gosse de 5 ans non plus !. Dit-t'il en rigolant .
je rigole également . Et continue a faire ce que j'étais entrain de faire . Une fois finis fallait bien que je lui explique ce que sa mère ma dit .
Moi: du coup avant ce léger petit problème . Ta mère ma dit que ils allaient rentraient dans 3 heure sois dans 2 heure a partir de maintenant . dit-je en me relevant .
Diego: ok chouette .
je vois une larmes coulais le long de sa joue . Il a encore des trucs qu'il veut pas me dire . Je le sais . Je tourne la tête vers lui . Je le prend dans mes bras et il mets ça tête dans mon cou . Je sens ses larmes coulait le long de mon cou . Je lui dis donc .
Moi: si tu dois me dire des choses c'est maintenant !. avant que on sois plus seule! . Dit-je en rigolant .
puis le téléphone de Diego sonna . pris le téléphone . Car je voyais que Diego était dans ses pensée . je regarde ce qu'il y a d'écrit dessus . Car je pensais que c'était sa mère . Mais je pense que Diego ne renommerais pas sa mère . "la folle" . Et la je compris qui es ce . Holly mais pourquoi elle l'appelle . Je lui montre l'écran du téléphone . Avant qu'il me dise .
Diego: vas-y répond je n'ai pas envie d'entendre ça voix insupportable .
alors je décroche .
Moi: allô ?.
Holly: oh Elena . tu pourrais me passer Diego s'il te plaît .
Moi: non désoler . il ma dit très clairement qu'il a la flemme d'entendre ta voix insupportable . ce que je peut comprendre car même moi au bout du fil j'en peut plus .
Elle raccroche immédiatement . je pose le téléphone . et tourne ma tête . je vois Diego qui rigole .
Moi: bah que ce qui a ?. dit-je en le regardant.
Diego: "il ma dit très clairement qu'il avait la flemme d'entendre ta voix insupportable ". Dit-t'il en m'imitant et en rigolant .
Moi: bah quoi c'est vraie tu me la dit! . dit-je en rigolant .
Diego: oui c'est vraie !. mais je pensais pas que tu allais le dire comme ça !. Dit-t'il en rigolant .
Moi: et tu voulais que je lui dise comment ?."oh Holly désoler mais non il ne peux pas " .
il rigola et moi aussi . puis il s'arrêta net . je le regarde droit dans les yeux . et je me demande pourquoi il c'est arrêter net . il me regarde dans les yeux . avant de me dire.
Diego: je pense que il faut que je te dise quelque chose Elena !. je ne l'ai dit encore a personne! . juste ma famille et au courant !. Dit-t'il trop sérieux .
Moi: je suis la je t'écoute !. dit-je en lui prenant la mains .
Diego: quand j'ai eu ma première copine. j'avais 14 ans . j'étais tellement amoureux d'elle !. je pouvais plus passer une journée sans penser a elle !. elle hantais mes pensée !. puis un jour elle ma trompée avec mon meilleur ami . j'étais tellement choquée et triste que !. dit-t'il en s'arrêtant .
pourquoi s'est t'il arrêter ?. je le regarde . comme pour dire continue . et je pense qu'il a compris vus qu'il continue .
Diego: et j'avais tellement souffert que !. j'étais tombais au plus bas comme toi . et j'ai fait la même erreur que toi !. dit-t'il en remontant ça manche .
je regarde son bras . Putain comment j'ai fait pour ne pas remarquer ça ?. je relève ma tête et le regarde dans les yeux . je vois des larmes coulais de ses yeux . je sais ce qu'il ressent j'ai ressentie la même chose . puis il me dit .
Diego: s'il te plaît Elena ne me juge pas !.
Moi: jamais de la vie!. je le serrais je suis passer par la moi aussi !. dit-je en le prenant dans mes bras .
Diego: mais c'est pas tellement ça que je voulais te dire! . mais juste promet moi de ne pas t'enfermer dans la salle de bains !. ou de recommencer ce que tu a commencer! . dit-t'il en me regardant dans les yeux .
je me lève du lit . et je soulève sa deuxième manche . ouf il a rien !. je soulève son pull . pour voir son ventre . rien !. ses jambes . rien !. je suis soulagée !. mais alors que ce qu'il veut me dire . je ne comprend pas . je le regarde . puis je lui dit .
Moi: Diego que ce que tu veut me dire? . je ne comprend pas !. dit-je en le regardant .
Diego: promet le moi Elena . s'il te plaît !.
je le regarde .il a regard de supplice . alors j'essaie de le rassurer comme je peux .
Moi: je te le promet! . dit-je en croisant les doigts dans le dos .
Diego: quand je t'ai trompé avec Holly certes elle m'avais manipulé !. mais également je voulais voir ce qu'avait ressenti ma copine avant . alors c'était aussi un peu de ma faute! . dit-t'il en pleurant .
je le regarde je suis choqué . je ne m'attendais pas a ça .
Moi: je...je .
je me lève du lit et part !. je sais que je lui avais promit !. mais j'ai besoin de réfléchir . d'être toute seule!. je vais dans le bureau je m'enferme !!. et me laisse tomber par terre! . je pleure . quand j'entends toquer a la porte.
Diego: Elena tu m'avais promis !. je suis désolée !. laisse moi entrer !. s'il te plaît Elena ne me laisse pas comme ça! . je m'en veut terriblement si tu savais .
Moi: Diego laisse moi tranquille . je veut être seule un peu réfléchir . dit-je en reniflant .
Diego: jamais je te laisserais !. je veut pas que tu recommence !. je serais toujours la pour toi !. dit-t'il en s'asseyant derrière la porte .
je l'entends il se laisse tomber . derrière la porte. comme moi .
Moi : s'il te plaît Diego !. dit-je doucement mais assez fort pour qu'il l'entende .
Diego: jamais !. dit-t'il de son coter .
1heure plus tard
je me sens un peux mieux . j'ai pas encore tout a fait digérer la nouvelle . mais je fait avec . je me regarde dans le miroir . j'ai les yeux rouges encore . mais pas grave . je sors du bureau . j'ouvre la porte . quand Diego tombe . il dort . je m'accroupis et le rattrape de justesse . juste avant que ça tête ne heurte le sol . je le sers dans mes bras. je passe mes bras sous ses bras . et lui fait des bisous dans la nuque . puis il se réveilla. Il se tourna vers moi . Me regarde . Comme pour savoir si j’étais réelle . Puis il me pris dans ses bras .
------------------------------------------------------------------1134 mots ❤️
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Teen FictionIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?