le lendemain je me réveille doucement . Je regarde autour de moi . Il y a Diego . Je fait un sursaut . Car je ne me souviens pas de ce qui c’est passer hier . J’atterris par terre . Puis je me relève . Je regarde Diego qui est en face de moi . Lui aussi me regarde . Puis il me dit.
Diego : je sais que je ne devrait pas être la mais laisse moi m’expliquer !. Dit-t’il en me regardant droit dans les yeux .
Moi : tu a 5 minutes Diego !. Dit-je en me relevant
puis il commença a parler comme si ça vie en dépendait. Je vous avoue que j’ai un peu de mal a la suivre . Mais j ‘essai de rester concentré . Sur ce qu’il me dit .
Diego : et du coup c’est pour ça que …
Moi : attends une seconde. tu viens de me dire que Holly a également forcé Lucas a l’embrasser. et que Holly manipule tout le monde dont toi . Dit-je en essayant de comprendre .
Diego : oui c’est ça c’est une manipulatrice . Elle fait ça pour te faire souffrir .
Moi : je ne sais pas quoi penser de tout cela . Dit-je avec une larmes qui coule sur la joue .
Il me pris dans ces bras . Puis je me mis a pleurer . Je ne sais pas pourquoi je reste dans ces bras . Alors qu’il ma fait souffrir lui aussi . Mais je ne sais pas je mis sens en sécurité . Puis Diego tente de m’embrasser . Je recule . Puis il me dit .
Diego : je suis désolée je ne sais pas ce qui ma pris !. Je m’excuse . Dit-t’il en reculant
Moi : t’inquiète . Mais je ne veux pas pour l’instant !.
Diego : oui je comprend tout a fait !. Je ne sais vraiment pas ce qui ma pris d’essayé de faire ça .
Nous nous relevons tout les deux . Puis Diego me dit .
Diego : je pense que je vais rester avec toi aujourd’hui . Du moins si tu veux ?.
Moi : ouais sa m’évitera de faire des conneries . Dit-je en partant dans la salle de bains .
Diego : OK tu va prendre ta douche et moi je descend .
Moi : OK . Dit-je en rentrant dans la salle de bains .
Je pris ma douche . Puis je descendis en bas . Diego était partis chercher le petit déjeuner . Puis je dis .
Moi : merci fallait pas .
Diego : t’inquiète . Je l’ai fait pour toi . Dit-t’il en souriant .
Moi : merci. Dit-je en souriant .
Nous commençons a manger . Quand nous avons finis . Je pris la parole .
Moi : tu sais Diego !.
Diego:mmh . Dit-t’il en mangeant .
Moi : a propos de tout ta l’heure je ne t’en veux pas du tout !. Mais j’espère que tu comprend quand même ?. Dit-je en me tournant vers lui .
Diego : je comprend tout a fait ne t’inquiète pas Elena !. Dit-t’il en se tournant vers moi .
Moi : tu sais j’ai besoin de rester tranquille. je pense pendant un petit moment au niveau amour . Tout ce qui c’est passer la !. Je pense que ça ma secoué !. Et je ne m’en remets toujours pas . Dit-je en ayant une larmes qui coule .
Diego : ça va aller je comprend tout ta fait . Je suis vraiment désolée !. Pour tout a l’heure . Aller viens la . Dit-t’il en prenant dans ces bras .
Je ne sais pas mais d’être dans ces bras . Me console . Je finis même par m’endormir dans ces bras . Il me fis un bisous sur le front . Et posa sa tête sur ma tête . Quand je me réveilla . Je le vis sur moi . Et il dormait lui aussi . Alors je regarda l’heure . Est il était 11h30. Alors je dis .
Moi : Diego . Dit-je doucement .
Diego : oh merde je suis désolée je ne voulais pas . Dit-t’il en se relevant vite .
Moi : t’inquiète . Dit-je en rigolant .
Je pointa l’horloge du doigts . Mais heureusement que nous sommes en vacance . Je rigola . Et Diego regarda l’heure . Puis il me dit .
Diego : je suis désolée je voulais pas m’endormir . Dit-t’il en passant ça main sur ça nuque .
Moi : c’est pas grave . Dit-je en rigolant .
Je me leva partis dans ma chambre . Puis Diego me rejoins . Il le dit .
Diego : écoute j’ai pas envie que tu fasse une connerie . Alors j’ai envoyer un message a ma mère . Et tu reviens a la maison. Je veux pas te laisser seule . Dit-t’il en regardant mon bras .
Moi : je suis désolée. mais c’est le seule moyen de m’évader de tout mes problèmes . Dit-je ne baissant la tête .
Diego : ce n’est pas grave Elena . Je te comprend . Bon je n’ai jamais fait ça . Mais je peux comprendre . Dit-t’il en s’approchant de moi .
Il me fait un câlin . Puis il me porte . Pour aller dans ma chambre . Il me posa et me dit .
Diego : aller fait tes affaires . Que après on aille chez moi .
Moi : ah OK . Tes petites sœurs vont être contente !. Dit-je en rigolant .
Diego : m’en parle pas . Ma mère leur à annoncer que tu revenais a la maison . Elle sont hurler dans tout la maison !. Dit-t’il désespérer .
Puis je prend mon sac . Et commence a faire mes affaires . Une fois finis . Nous partons chez Diego . Quand nous arrivons . Claire et Anastasia me saute dessus . Je grimace de douleur . Mais je passe outre . Je l’ai sers dans mes bras . Diego dit .
Diego : c’est bon on la laisse . Dit-t’il en s’énervant .
Moi : ça va aller . Dit-je en rigolant .
Sylvie viens me dire bonjour . Puis nous montons dans la chambre a Diego . Et il me dit .
Diego : je l’ai vue Elena !. Dit-t’il en me regardant .
Moi : de quoi ?. Dit-je en me tournant .
Diego : tu a mal !. Laisse moi faire ce qu’il faut faire Elena !. Dit-t’il en regardant mon bras .
Moi : mais non ça va aller t’inquiète !. Dit-je en souriant .
Diego : Elena !. S’il te plaît . Dit-t’il en s’approchant de moi .
Moi : si tu veux . Si ça peux te faire plaisir !. Dit-je en souriant .
Diego partis chercher ce qu’il avais besoin . Dans la salle de bains . Il reviens . Je m’assoie sur le lit . Il relève ma manche .
Diego : c’est pas beaux tout ça !. Dit-t’il en passant son pouce sur mes trait .
Je le regarde . Je le sais que c’est pas beaux . Merci de me le redire . Il commence a m’appliquer le désinfectant . Je grimace de douleur . Puis il me dit .
Diego : hé. je sais que ça fait mal !. mais je dois le faire . Je fait le plus doucement possible . Dit-t’il en s’arrêtant une seconde .
Finissant ce qu’il avais a faire . Il s’arrêta . J’avais une larme qui coulais sur la joue . Puis il me dit .
Diego : tu pleure ?.
Moi : bah non je fait du baby foot avec Selena Gomez. Dit-je en rigolant .
Diego : c’est pas drôle je te signale !. Dit-t’il en levant les yeux au ciel .
Moi : si ça l’est . Dit-je en pétant de rire .
Diego leva les yeux au ciel . Puis rigola aussi . Je le regarda dans les yeux . Et lui aussi .
Diego : écoute je suis vraiment désolée pour tout ce qui c’est passer. et je te jure que je m’en veux terriblement . Dit-t’il en s’asseyant a coté de moi .
Moi : ouais je sais .
Diego : je sais la plus part de … dit-t’il en regardant mes bras . C’est de ma faute . Et je m’en veux de t’avoir fait subir ça .
------------------------------------------------------------------1221 mots ❤️
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Teen FictionIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?