Les heures passent . Et les parents de Diego arrivent a la maison . Anastasia est encore entrain de regarder sa série . Les parents de Diego lève les sourcil puis Diego dit .
Diego : elle a tout finis alors je l’ai autorisée a regarder la télé !.
Les parents de Diego hoche la tête . Puis il montent en haut . Je me trouve en la présence de Diego et Anastasia . Mais je commence a apprécier la série de Anastasia . Diego a le dos appuyer cotre la tête du canapé . Je colle mon dos a son torse . Il me caresse les cheveux . Mais mes pensée refont surface encore . Je ne sais toujours pas qui est cette Amélia . J’essaye de les chasser . Et sa marche plutôt bien. La série de Anastasia se termine . Quand nous voyons Sylvie descendre . Elle se dirige vers la cuisine puis nous dit .
Sylvie : vous voulez mangez quoi ?. Demande-t’elle .
Je hausse les épaules . Et Diego fait de même . Puis Anastasia répond .
Anastasia : purée saucisse !. Dit-t’elle en criant .
Je rigole . Et Sylvie hoche la tête . Elle commence a préparer a manger . Je me lève et part dans la chambre de Diego . Je fait les cent pas . Mes pensée commence a prendre beaucoup de place dans ma tête . La porte s’ouvre et je m’assoit sur le lit . J’essaye de me calmer . Mais je n’y arrive pas . Je vois Diego venir jusqu’à moi . Il s’agenouille devant moi . Puis me dit .
Diego : bon chat je sais que quelque chose ne va pas !. Je le vois a ton attitude !. Dit le moi !. Je suis la ! . Je t’écoute !. Dit-t’il avec le regard le plus doux qu’il puisse .
Moi : mais j’ai peur que tu le prennent mal !. Dit-je en le regardant dans les yeux .
Diego : non chat ne t’inquiète pas dit moi tout !. Dit-t’il d’un vois rassurante .
Moi : tout ta l’heure quand tu est partis !. Ton téléphone a sonner !. Et j’ai vus Amélia avec un cœur rouge a coter de son prénom !. Diego je veut juste être fixer !. Je ne veut pas que sa recommence !. Dit-je en laissant coulais une larme .
Il baissa la tête . Je le savais . Putain je me lève du lit . Et je part mais avant je me retourne et lui dit .
Moi : je dormirais sur le canapé se soir !.dit-je en partant .
Diego : non mais Elena reviens !. Dit-t’il en se levant .
Sylvie nous appelle pour venir manger . Nous partons manger . Je ne regarde même pas Diego dans les yeux . Quand j’ai finis de manger . J’avais envie de prendre l’air alors je sortis dehors . Je prend mon téléphone et part . Je commence a marcher en pleurant . Puis je sens quelqu’un me tirer le bras . Je pensais que c’était Diego . Mais quand cette personne se tourne . Je vois Lucas avec pleins d’autre hommes a ses coter . J’ai très peur je ne sais pas comment réagir . Je ne sais pas ce qu’il veulent . Il me regarde tous . Et moi aussi je l’ai regarde . Puis Lucas me dit .
Lucas : tu va me payer ce que ton petit copain ma fait la dernière fois !. Dit-t’il avec un rire sadique .
Il voyait a la lueur de mes yeux que j’avais peur . Il rigolait tous . Lucas me plaqua contre le mur . Et commença a me lécher partout . Je me débattais comme je pouvais . Mais il me serrer le poignet tellement fort . Que je ne pouvais pl deus bouger . Puis les autres commencer ce qu’il voulais faire de moi . Je ne pouvais rien faire . Appart espérer que sa passe plus vite . Que ce cauchemar prenne fin . Je pleure . Je veut que sa se termine . Une fois que tout le monde avais finis leur affaires . Il sont partis me laissant la toute seule . Recroquevillées sur moi même . Je ne pouvais plus bouger je pleurais et tremblais . Je prend mon téléphone tout en tremblant . Je regarde l’heure . Il est 20h20 . Je me lève et essaie de marcher jusqu’à la maison . J’ai peur . Mais heureusement pour moi je n’était pas très loin de la maison . Je ouvre la porte je vois Diego assis sur une chaise . Je crois que il m’attendais . Je le regarde . Il me regarde puis je m’effondre au sol . Il cour vers moi . Mais je recule . J’arrive dos a la porte . Mais il recule aussi . Il s’assoit par terre . J’ai peur je tremble . Tout le monde dort a la maison . Sauf Diego . Je me lève . Puis il me dit .
Diego : chat c’est moi je suis la regarde ! . Je ne te ferrais aucun mal !. Dit-t’il tout doucement .
Je reste dos a la porte je ne veut pas avancer . Je ne parle pas . Juste je pleure et je tremble . J’ai peur et il le ressent. Il me regarde puis me dit .
Diego : on va faire comme la dernière fois d’accord !. C’est toi qui va venir a moi !. Je te laisse faire prend le temps que tu veut !.
Je regarde autour de moi paniquée . Il me tend ses bras . J’ai peur mais il n’oserais pas me faire du mal si ?. J’avance d’un pas par un pas .
Diego : c’est bien voila tout doucement mon cœur !.
Je suis plus cas un pas de lui . Les larme coulent toutes seule . Puis je fonce dans ses bras . Je met ma tête dans son cou . Et je pleure je ne m’arrête plus . Il me serre aussi fort qu’il peut . Il me caresse le dos . Mais je me crispe et recule . Il me regarde et me dit .
Diego : viens n’ai pas peur chat !. Je ne te ferais rien !. Viens mon cœur .
Je m’approche de lui et repart dans ses bras . J’ai encore peur . Diego me porte . Il me pose délicatement dans son lit . J’enlève ma veste . Puis Diego me regarde . Je lui donne mon autorisation . Il me déshabille et me mets en pyjama . Il me remonte la couette . Puis s’allonge a coter de moi . Il me tend ses bras . Je m’y glisse dedans puis il entoure ses bras autour de ma taille . Il me fait un bisou sur le front . Puis il me dit .
Diego : ça-y-est chat !. Je suis la maintenant !. On parlera demain si tu veut . Je te laisse te reposer !.
Moi : ne me laisse pas Diego j’ai peur !. Dit-je en tremblant .
Diego : non non je te laisse pas Elena je reste avec toi !. Regarde je suis la a coter de toi !. Je ne bougerais pas !. Je t’aime !.
Il me caresse les cheveux . Je pose ma tête dans son cou . Et je m’endort . En ferment les yeux . Je revois cette scène . J’ai peur je tremble . Mais Diego est la il me réconforte comme il peut . Puis je finis par m’endormir .
Le lendemain
je me réveille doucement . Je ne vois pas Diego a coter de moi . Je me lève d’un seule coup . Et commence a paniquée . Ma respiration s’accélère . J’ai la tête qui tourne . Puis la porte s’ouvre . Je le vois la devants moi Lucas . Je recule jusqu’à toucher le mur . Je tremble . Mais quand je tourne la tête je vois Diego me regardait . Il me dit .
Diego : c’est rien chat !. C’est moi !. Je peut venir ?. Dit-t’il doucement .
Je hoche la tête . Il approche doucement . Il prend mes mains et me dit .
Diego : regarde moi inspire et expire !. Je suis la tu est en sécurité !. Personne ne peut te faire de mal .
Je fonce dans ses bras . Je le serre aussi fort que je peux . Je veut pas qu’il parte et qu’il me laisse toute seule . Il lève la tête et me dit .
Diego : tu veut parler ou pas chat ?. Me demande-t’il .
Moi : je… je suis sortis dehors … et quel quelqu’un … ma pris mon poignet …
je n’arrive pas a terminer ma phrase mais je pense que Diego a compris . Il serre les dents et les point .
Diego : putain tout sa c’est de ma faute !. j’aurais pas du te laisser sortir toute seule !. Je suis désolée Elena !. Dit-t’il en baissant la tête .
Moi : ce n’est pas de ta faute Diego !. C’est moi je n’aurais pas du m’énervais et sortir toute seule !.
Diego : qui ta fait mon cœur ?. Demande-t’il .
Moi : Lucas et ses copains .
Diego : il était combien mon ange ?.
Moi : je vais dire 4 . mais tout c’est tellement passer vite que !.
Il comprend vite que c’est pour ce venger . Il se lève et fait les cent pas dans la chambre .
Diego : je te jure que si je le trouve!. Je lui fait bouffer le sol !. A cette enfoiré !.
------------------------------------------------------------------
1406 mots ❤️
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Ficțiune adolescențiIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?