Diego : si je m’approche es ce que tu aura peur de moi ?. Me demande-t’il .Je secoue le tête négativement . Alors il fait ce dernier pas qui brise les quelque centimètre entre lui est moi . Il me tend ses bras . Je m’y glisse dedans . Et je pose ma tête dans son coup . Lucas et partis depuis un petit moment . Et je pense même qu’il a eu peur . Je lève la tête et regarde Diego dans les yeux . Puis je lui dit .
Moi : merci . Dit-je doucement .
Diego : pourquoi ?. Dit-t’il en me regardant dans les yeux .
Moi : pour tout . Pour Lucas , Holly !.
Diego : tu ne devrais même pas me remercier !. c’est normal tu est ma copine !. Et je ferais tout pour te protéger !.
Moi : mais je te remercie quand même !. Dit-je en lui fessant un bisou sur la joue .
Il me porte comme un sac a patate . Puis me jette sur le canapé . Il commence a me chatouiller . Et je rigole a plein nez . Je me débats et je gigote partout . Je déteste les chatouille . J’ai l’impression que plein de petite bêtes me montent dessus . Lui aussi rigole avec moi . J’adore son rire . Il s’arrête de ma chatouiller . Et me regarde dans les yeux . Puis il me dit .
Diego : je t’ai déjà dit que tu était parfaite ?. Dit-t’il en m’embrassant .
Moi : je ne l’ai jamais entendue de ta part !. Mais je le savais déjà !. Tout le monde me la déjà dit !. Dit-je en rigolant .
Diego : oui bon on se jette pas trop de fleurs non plus hein !. Dit-t’il en rigolant .
Je rigole . Puis je m’arrête puis le regarde dans les yeux . Je l’embrasse . Puis je dit .
Moi : je t’aime Diego .
Diego : je t’aime Elena .
Diego s’assoit le dos contre la tête du canapé . Il ouvre ses bras . Et je met mon dos contre son torse . Je penche ma tête en arrière . Elle atterrie donc sur son épaules . Il entoure ses bras autour de mon ventre . Puis j’allume la télé . Je ne sais pas quoi mettre . Mais je trouve un film qui a l’air bien . Sa s’appelle hollyblood . Alors je lance la lecture . Mais je viens de penser a quelque chose . Sa m’était complètement sortis de la tête . Mais j’avais proposer a Diego d’aller au cimetière aujourd’hui . Alors je tourne la tête . Puis je lui dit .
Moi : Diego.
Diego : oui chat ?.
Moi : tu a réfléchit a ce que je t’avais dit l’autre fois ?. Lui demande-je .
Il fronce les sourcils . Je pense que il ne se souviens plus de ce que je lui avais dit . Alors je lui rappelle mon idée . Il me regarde et me dit .
Diego : si tu veut y aller je viens avec toi !. Je ne te laisse pas sortir seule !.
Moi : bah moi j’aurais bien voulus aller parler avec mon frère !.
Diego : et bah on y va alors !.
Moi : mais je veut pas te forcer !. Dit-je en le regardant .
Diego : mais tu me force pas !. Juste tu me dit ce que tu veut faire et je viens avec toi !. Dit-t’il en rigolant .
Moi : d’accord merci !. Dit-je en souriant .
Nous continuons le film . Puis Diego me dit .
Diego : tu veut que on y aille quand ?. Me demande-t’il.
Moi : je sais pas quand tu veut !. Mais j’aimerais m’arrêter au fleuriste avant . Je voulais prendre des fleurs pour Jules !.
Diego : ok bah on part vers 14h . sa te vas ?.
Moi : ouais c’est bon .
Je regarde l’heure il est 10h20 . Je tourne mon corps . Histoire de bien me caler dans les bras de Diego . A un moment ses bras me serre tellement fort que je n’arrive plus a bouger . Et cela me rappelle cette scène horrible. Je ne bouge plus et commence a trembler . Diego me lâche il me regarde . Puis me dit .
Diego : sa va chat ?.
Moi : oui ne t’inquiète pas !. Juste évite de me serrer comme sa s’il te plaît mon cœur ! .
Diego : oh merde pardon je suis désolée !. Ouais je comprend ne t’en fait pas chat !. Je ne recommencerais plus !. Dit-t’il tout paniquée .
Moi : ne panique pas mon cœur c’est rien !. Dit-je en caressant sa joue .
Je pose ma tête dans son cou . Et je frisonne quand il passe sa main dans mon dos . Il me regarde et me dit .
Diego : tu veut que j’arrête ?.
Je secoue la tête négativement . Alors il continue . Je sais que Diego ne me ferais aucun mal . Mais j’ai quand même peur . Si un jour il décide de me faire du mal je ne pourrais rien faire . Je serais prisonnière . Je finis par m’endormir la tête dans son cou . J’essaye d’avoir des respirations régulières . Mais c’est assez compliqué . Je sens que Diego entrelace nos doigts ensemble . Il me caresse la main . Et me fait pleins de petit bisous dessus . Je l’aime tellement . Que il pourrais commettre un meurtre je le pardonnerais . Mais cette relation change de toutes les autre que j’ai eu auparavant . Elle était toute toxique . Et j’avais peur d’eux .
1 heure plus tard
j’étais assez fatigué . Alors je me suis endormis sur l’épaule de Diego . Quand je me réveille . Je vois que lui ne dort pas . Il regarde la télé . Et me caresse la main en même temps . J’ouvre doucement les yeux . Et regarde Diego . Ses yeux verts se plante dans les miens . Il est tellement beau que je pourrais le regarder pendant des heures et des heures . Si ses yeux était un poison mortelle . Je serais déjà morte empoisonnées . Nous nous regardons un moment . Puis je décide de rompre le silence . Afin de lui sortir la phrase a la quelle j’étais en train de pensée .
Moi : tu sais si tes yeux seraient un poison mortelle !. Je serais déjà morte avant l’heure !. Dit-je en rigolant .
Il se mets a rigoler aussi . Je le trouve tellement mignon quand il rigole . Je lui fait un bisou sur la tempe . Et je pose ma tête dans son cou . Il pose sa tête sur ma tête . Et me caresse la main en même temps . Je regarde l’heure il est 11h22 . Il nous reste 3 heures avant de partir . J’ai peur de la réaction de Diego . Mais aussi ma réaction a moi . Je sais que je vais pleurer encore une fois . Mais il y aura Diego . Je sais pas je sais plus rien . Un bisou sur le joue me fait sortir de mes pensée . Je regarde Diego qui me regarde a son tour . Avant de me dire .
Diego : tu pensais a quelle que chose chat ?. Me demande-t’il .
Moi : ouais mais t’inquiète !. C’est rien !. Dit-je en souriant.
Diego : tu a peur ?. Sa se vois dans ton regard !. Mas alors de quoi tu a peur . je ne pourrais pas te le dire !.
Je hoche la tête positivement . Mais je ne veut pas qu’il s’inquiète . Alors je lui dit .
Moi : t’inquiète pas mon cœur !. Sa va aller ?. Lui demande-je .
Diego : pourquoi ?. C’est moi qui devrait te poser la question !.
Moi : pour tout a l’heure ?.
Diego : tant que je suis avec toi oui !.
Moi : c’est de ça que j’ai peur !.
Diego : de quoi chat ?. Tu peut me le dire !.
Moi : de ne pas savoir comment réagir !. De ne pas être a la hauteur !. De ne pas savoir comment de réconforter !.
Je baisse la tête . Je ne veut pas que Diego vois les larme qui commence a couler . Mais il me relève la tête . Et essuie mes larmes de son pouce . Il me fait un bisou sur la joue et me dit .
Diego : juste ta présence !. Et je suis déjà réconforter chat !. Dit-t’il en souriant
------------------------------------------------------------------1265 mots ❤️
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Teen FictionIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?