chapitre 41

97 0 0
                                    

ses mains . Une bouteille d’eau . Et un gant . Il s’avance doucement de moi . Puis me dit .

Diego : tient boit mon ange !. Dit-t’il en me tendant la bouteille .

Je prend la bouteille . Et je bois un peu . Je n’avais pas soif . Il me fait m’allonger . Puis me pose le gants sur la tête . Puis il me dit .

Diego : oh final j’aurais bien voulus des cordonnées GPS !. Dit-t’il en rigolant .

Il s’assoit au bord du lit . Je sens mes yeux se fermer tout seule . Il m’enlève le gant de mon front . Avant de me faire un bisou . Et de s’allonger a coter de moi .

20 minutes plus tard

je me réveille . J’ai horriblement mal au crâne . Diego et a coter de moi sur son téléphone . Il me regarde . Me fait un bisou sur le front . Et me dit .

Diego : sa va mieux chat ?. Me demande-t’il .

Moi : j’ai mal a la tête !. Dit-je en m’étant mes mains sur mes tempes .

Diego : attends j’arrive . Dit-t’il en se levant .

La porte s’ouvre . Puis se referme . Je ne sais même pas l’heure qu’il est . Je regarde sur le téléphone de Diego . Il est 13h pile . Mais je vois quelque chose qui m’interpelle sur le téléphone de Diego . Un message d’une fille prénommée . Amélia avec 2 cœur a coter de son prénom . Mais je lui fait confiance non . Je pose le téléphone . Puis je me mets a réfléchir toute seule . Je fixe le plafond . Et s’en m’en rendre compte Diego était revenue . Il me tapote l’épaule . Et me dit .

Diego : a quoi tu penser mon ange ?. Demande-t’il .

Moi : ah rien t’inquiète !. Dit-je en souriant .

Je ne veut pas que on se dispute . Pas maintenant . Alors je la ferme . Il me tend un médicament . Je l’avale avec l’eau . Puis je me pose au fond du lit . Je ferme les yeux . C’est horrible d’avoir mal au crâne . Je pose ma tête sur les genoux de Diego . Il me caresse les cheveux . Et me fait un massage du crâne . Je me lève . Et part . Je descend en bas . Je m’assoit sur la canapé . Et allume la télé . Je commence a regarder quelque chose a mettre . Puis je vois une série qui a l’air bien . Mais je me fis toujours a la couverture de la série . Ou du livre . The A List c’est le nom de la série . Les épisodes ne dur que 25 minute et il y a 2 saisons . Alors je lance le premier épisode . Puis je vois Diego me rejoindre . Il s’assoit a coter de moi . Puis me dit .

Diego : j’ai crus que tu aller repartir dehors !. Dit-t’il en me regardant .

Moi : certainement pas .

Diego : c’est quoi ?. Me demande-t’il .

Moi : je sais pas une nouvelle série que j’ai trouver !.

Diego : ah d’accord .

Les heures passent . Il est maintenant 16h10 . Anastasia rentre dans 20 minutes . Alors je propose a Diego quelque chose .

Moi : mon cœur !.

Diego : mhhh !.

Moi : vient on fait une surprise a Anastasia et tes parents ?. Dit-je toute joyeuse .

Diego : quel est cette idée chat ?. Demande-t’il .

Moi : on va chercher des gâteaux !.

Diego : si tu veut mais je viens avec toi !.

Moi : bah bien-sur . Je pense que je ne sortirais pas seule aujourd’hui !.

Nous nous levons ensemble . Moi je suis déjà habiller donc il manque plus que Diego . Il part s’habiller puis descend quelque minutes plus tard . Nous sortons de la maison . Et nous a allons dans la boulangerie a coter de chez Diego . Nous avons pris 10 gâteaux . Nous rentrons a la maison sans encombre . C’est ce que j’espérais . Nous mettons les gâteaux au frais . Et nous repartons devant la télé . Je regarde l’heure il est 16h25 . Plus que 5 minutes avant que Anastasia rentre a la maison . Je relance la série . Et je pose ma tête sur le ventre de Diego . Il me caresse les cheveux et me fait des bisous partout . Mais mon regard se perd dans le vide . Je commence a réfléchir encore . Je suis perdue dans mes pensée . Et la seule chose a laquelle je pense en ce moment c’est son prénom Amélia . Mais qui es ce . Et la vient toute une série de question .

- es ce que je doit lui demander.

-mais qui est cette fille .

- est si il me quitter parce que je suis trop jalouse .

-non je vais pas lui demander .

- mais j’aimerais être sur .

- je sais pas .

- je comprend plus rien .

Je sens que on me touche l’épaule . C’est Diego . Il me dit que Anastasia et rentrer . Et quelle est partis faire c’est devoirs . Je regarde l’heure et il est 16h33 . Je suis rester tellement longtemps dans mes pensée . Que le temps est passer sans que je le vois . Puis Diego me regarde . Et me dit .

Diego : je sais que tu pense a quelque chose !. Mais je ne sais pas a quoi !. Je sais reconnaître quand tu est dans tes pensée !.

Moi : non mais ne t’en fait pas . Dit-je en souriant .

Diego : chat !. Je sais quand quelque chose te tracasse ! . je te connaît par cœur Elena !.

Moi : je te jure sa va !.

Bien-sur il n’avais pas tord . Je me demandais qui était cette Amélia . Mais je n’ose pas lui demander par peur qui crois que j’ai fouiller son téléphone . Ou alors que je fasse une crise de jalousie . C’est pas grave . De toute façon il a tout ma confiance . Et j’espère que il ne va pas la trahir .

Diego : pourquoi veut tu que je trahisse ta confiance mon ange ?. Demande-t’il .

Merde j’ai pensée a voix haute . Mais je ne m’en suis pas rendue compte .

Moi : non pour rien t’inquiète !. Dit-je en souriant .

Il hausse les sourcils . Il sais que il y a un truc qui va pas . Mais il ne sais pas quoi . Donc je vais tout garder pour moi on sais jamais . Anastasia descend les escaliers . Et demande a Diego .

Anastasia : je peut regarder Chica Vampiro s’il te plaît ?. Dit-t’elle en fessant les yeux doux .

Diego : tu a pris ta douche ?.

Anastasia : oui !.

Diego : tu a finis tes devoirs ?.

Anastasia : oui !.

Diego : alors c’est bon !.

Anastasia : trop bien !. Dit-t’elle en sautant de joie .

Elle s’installe sur la canapé . Prend la télécommande est mets son émission . La série commence . Et moi je dit a Diego .

Moi : je vais aller prendre ma douche !. parce que sinon après j’aurais la flemme !. Dit-je en rigolant .

Il hoche a tête . Pour dire ok . Puis je me lève je monte les marches . Et j’ouvre le porte de la salle de bain . J’entre dans la douche . Et laisse couler l’eau sur mon corps . Une fois finis . Je suis encore rouge par rapport a l’eau . Mais je me fait pas avoir et je mets un pantalon . Parce que le gant c’est bine beau mais sa fait mal . Je descend . Et Diego et Anastasia non pas bouger d’un poil . Puis je prend Diego a part est lui dit .

Moi : demain je vais aller au cimetière voir mon frère . Tu veut venir avec moi ?. Lui demande-je .

Diego : euh je sais pas c’est encore frais !. Je sais pas si je vais y arriver ! .

Moi : je te force pas . Et au pire je serais la .

Diego : je sais !. Je te dirais demain !.Pour l’instant je ne sais pas !
------------------------------------------------------------------

1215 mots ❤️
Bonne lecture ❤️

ennemy to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant