chapitre 14

291 5 1
                                    

je me suis calmer depuis un bon moment. mais je me suis endormis dans les bras de Lucas . Je me réveille . Je vois Lucas qui dort lui aussi . Je regarde autour de moi. Il est 14h30. Pour pas le réveiller je reste dans la même position. Je le vois qui se réveille doucement . Alors je lui dit .

Moi : coucou toi ça va ? . Dit-je en me levant .

Lucas : ça va je me sens coupable mais ouais ! . dit-t’il en me regardant .

Moi : ce n’ai absolument pas de ta faute ne t’en fait pas !.

Puis il fait quelque chose . Et je vous avouerais que je ne m’y attendais pas du tout . Il m’embrassa . Je resta choqué quelques secondes . Puis il me dit .

Lucas : je suis désolée je suis aller trop vite . Dit-t’il en partant .

Pour lui donner une réponse . Je le rattrape aussi vite que je peux . Puis je l’embrassa a mon tour . Il se retourna . Me souris . Et me dit .

Lucas : sa veut dire quoi ça ? .

Moi : a toi de l’interpréter comme tu veux !. Dit-je en partant .

Je rentre chez moi . Et je vois Lucas rentrer en même tant que moi. Puis il me dit .

Lucas : dit je sais que ça se demande pas a la base mais ?. En faîtes mes parents sont partis en voyage d’affaires . Bref comme les tiens . Et il mon demander si je pouvais rester chez toi ?. Pour 2 semaines .

Mes parents rentrer dans 2 semaines donc ouais ça passe . Alors je lui réponds .

Moi : oui pas de soucis !. Tu peux rester mes parents rentre dans 2 semaines .

Lucas : merci tu me sauve la vie !.sinon j’aurais du aller chez la copine a ma mère . Et ça fille je peux pas me la voire !. Tu dois la connaître c’est Mélina.

Moi : bien-sur que je la connaît ! . Elle ma harceler en 6e . c’est la fille populaire .

Lucas : ah merde je ne savais pas . Je suis désolée . Dit-t’il en baissant la tête .

Moi : c’est pas grave tu ne pouvais pas savoir . Dit-je en m’approchant de lui.

Lucas : je vais aller chercher mes affaires . Mais je ne ferrais pas la même connerie 2 fois . Tu viens avec moi !. Dit-t’il en me prenant le poignée .

Moi : ouille !. oui bon ça va 2 minutes je vais m’habiller et j’arrive . Dit-je en rigolant .

Je part vite m’habiller et me coiffer . Puis je redescend . Nous partons chez Lucas . Il récupère c’est affaires . Pendant que moi je discute avec sa sœur .

Moi : et du coup tu t’appelle comment ?.

???: Marine et toi ?.

Moi : Elena .

Marine : jolie prénom .

Moi : merci toi aussi ton prénom et magnifique . Si mes parents n’aurais pas choisie Elena ils m’aurais appeler Marine .

Marine : et du coup tu est la copine de mon frère c’est ça ?.

Moi : euh en faîtes je ne sais pas trop .

Marine : comment ça ?.

Moi : bah il ma embrasser . Mais je sais pas si .

Marine : si c’est réciproque ce que vous ressentez l’un pour l’autre .

Moi : ouais c’est ça .

Marine : demande lui alors .

Moi : je vais essaye .

ennemy to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant