je regarde l’heure . Il est 12h02. Alors je me lève . Je vais dans la cuisine . Je commence a faire a manger . Je fait des pâtes a la bolognaise . Je sais que Diego aime ça . Alors je commence a cuisiner . Mais des mains qui entoure ma taille m’arrête net dans mes mouvement . J’essaye d’enlever les mains de ma taille . Mais il me serre contre lui . Puis je dit .
Moi : Diego arrête s’il te plaît !. J’ai des choses a faire !. Dit-je en rigolant .
Diego : je t’ai dit que je vais t’aider !. Et bah voila me voici !.
Moi : non je t’ai dit non !. Va te reposer !. Je gère !. Dit-je en me tournant face a lui .
Il souffla . Je sais que ça lui plaie pas . Mais je fait sa pour lui . Je veut qui se repose . Il est dans une période difficiles . Je le sais j’ai vécu la même chose . Alors je lui prend la main . Et le tire vers le canapé . Je pinte le canapé du doigts . Et je lui dit .
Moi : ici et tu bouge pas !. Dit-je en rigolant .
Diego : et si je refuse tu va faire quoi minimoys ?. Dit-t’il en s’approchant de moi .
C’est vraie que je suis plus petite que lui . Mais quand même pas a ce points . Je fait 1m55 et lui fait 1m80 . Bon si peut-être que je suis petite . Mais c’est pas une raison pour me traitée de minimoys . Alors je réponds .
Moi : déjà je ne suis pas petite !. Et si tu refuse et bah !. Je … je … je sais pas ce que je ferais . Mais je ferais quelque chose !.
Diego : tu est plus petite que dora Elena !. Il va falloir que tu avoue un jour tu le sais sa hein ?. Dit-t’il en rigolant .
Moi : oh ferme la hein !. Dit-je en repartant dans la cuisine .
Je reprend mon manger . Je vois Diego couché sur la canapé . Je sais qu’il est fatigué . Je veut qu’il se repose . Mais lui ne veut pas . Il veut toujours m’aider . Il est très serviable . Mais bon voila quoi . Je me débrouille . Je sais ce qui faut faire . Alors je finis de faire a manger . Je sers dans des assiettes . Mets tout sur un plateau . Et apporte tout sur la table base. Je regarde Diego il est blanc comme un cadavre . Je commence a m’inquiéter . Alors je lui dit .
Moi : sa va petit cœur ?. Tu a pas l’air bien !. Dit-je paniquée .
Diego : oui ça va j’ai juste froid mon ange !. Dit-t’il en ramenant la couette vers lui .
Je lui tend son assiette . Et part vérifier les chauffage . Je les augmente . Puis part chercher des plaids . J’en ramène 4 . et les pose sur Diego . Il est entrain de manger . Ça va il mange . Je pense que il a juste froid . Je prend mon assiette . Et m’installe sur le canapé a coter de Diego . Il vient se coller a moi . Et je l’entoure de mes bras . Il tremble . Je lui caresse le dos . Pour qu’il se réchauffe . Il finis . Son assiette . Et la pose sur la table . Il vient se recoller a moi . Je le serre fort dans mes bras . Je finis mon assiette . Et fait comme Diego . Puis nous restons comme ça pendant au moins 30 minutes . Il a repris des couleurs . Puis a arrêter de trembler . Il s’est endormis dans mes bras . Je sais que il a besoin de dormir . Alors je le laisse . Demain c’est l’enterrement de sa sœur . Et je ne sais pas comment tout le monde va réagir . J’ai peur mais je ne montre pas . Je caresse les cheveux . Et le laisse dormir . Moi je reste éveiller . On ne sais jamais . J’ai toujours peur .
1h30 plus tard
les parents de Diego arrivent a la maison ainsi que sa petite sœur . Il nous vois . Sa mère souris . Je suis contente de les voir comme ça . Parce que quand j’ai perdue Jules . J’étais au plus bas . Donc les voir heureux alors que Claire est morte . Puis je les vois monter . Nous laissons seule . Diego ouvre difficilement ses yeux . Je lui fait un bisous sur la joue . Et lui dit .
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Novela JuvenilIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?