chapitre 12

304 5 2
                                    

le cours c’est finis. j’ai était a coté de Lucas . Car le prof avais accepter . Du coup je lui avais demander de rester ici jusqu’à la fin de l’année . Mais il a refuser !. Je suis dégoûter !. Mais bon . La c’était la récré . Et Alexa vient me vient me voir . Et me dis.

Alexa : tu viens Elena on va voir madame Duval ?. Dit-t’elle en me prenant le poignée !.

Moi : OK attends tu viens avec nous Lucas ? . Dit-je en me tournant .

Lucas : sa va aller merci je vais plutôt aller au CDI. Dit-t’il en partant .

Moi : OK .

Nous arrivons devant la classe de madame Duval . Elle vient de suite nous voir . Cette prof c’est un ange tombé du ciel !. Elle ma aider quand je me suis fait harceler . Et même quand j’ai commencé a me voila quoi . Mais elle ne sais pas que j’ai recommencer .

Prof : ça va les filles ? .

Moi : oui et vous ? .

Prof : très bien. alors les cours sa se passe comment ?.

Alexa : pas mal de mon coté .

Moi : moi ça va mais je me suis fait tromper par mon copain. Donc je décroche un peu !.

Prof : mais non il faut pas si c’était le bon je pense que il reviendra. Ne t’en fait pas !. Bon c’est pas que je vous mets a la porte !. Mais il faut que j’aille en salle des prof .

Moi : d’accord tu viens Alexa ?. Dit-je en commençant a partir .

Alexa : j’arrive . Au revoir madame bonne journée !.

Moi : bonne journée !.

Prof : bonne journée les filles !.

Nous partons dans la récré . Quand nous arrivons . Je vois Diego embrassé Holly. J’avance avec Alexa . Puis elle remarque et nous fessons demie-tour . Nous voyons Lucas avec des garçon. Nous partons le voir . Puis je commence a dire .

Moi : salut on tape l’incruste on peux !. Dit-je en rigolant .

Lucas : bien-sur vient !.

Je me place a coté de lui . Et je vois Alexa derrière mon dos me faire un cœur . Je rigole . Puis la sonnerie sonne . Nous partons en cour de Anglais . Je suis a coté de Alexa . Nous nous asseyons . Puis la prof nous dit .

Prof : aujourd’hui nous allons travailler sur la umbrella académie .

Je regarde Alexa les sourire au lèvres . Elle se tape le front . Je crois elle est désespéré. La prof commença son cours . Et j’écouta attentivement . Je donna toutes les réponses. Car c’est ma série préférer . Le cours et finis je voulais pas qua ça ce finis . Nous sortons de la classe . Et nous allons en cours de maths . Nous commençons le cours . Puis un gars de ma classe me demande si j’ai compris .

Moi : euh oulla non je comprend rien au maths !. Dit-je en rigolant.

Le cours ce finis . C’est la cantine . Nous sortons . Et nous allons manger direct car avec Alexa nous avons badminton . Nous mangeons et quelqu'un vient a coté de nous . Je regarde c’est Lucas.

Lucas : je peut ?.

Moi : oui vas-y vient .mais que ce que tu fait la c’est la prioritaire ?.

Lucas : je fait escalade après et toi que ce que tu fait la ?.

Moi : avec Alexa on fait badminton . Tu seras a coté de nous pour l’escalade .

Lucas : a bah je viendrait avec vous car je ne sais pas ou c’est . Dit-t’il en rigolant .

Moi : t’inquiète . Dit-je en rigolant .

Nous continuons de manger . Mais a coté de nous vient . Holly et Diego . Je respira un bon coup et me dit que c’est pas grave . Alexa le remarque . Et nous continuons de manger . J’étais a coté de Holly . Puis elle commence a murmurer .

Holly : j’adore me taper ton mec !.

Moi : dommage pour toi pétasse sa ne l’ai plus !.

Elle semblait choqué que je lui parle comme ça . Puis je rajoute .

Moi : a est pour en finir ne vient plus me parler salope !.

Holly : ma chérie je fait ce que je veut après tout !. Dit t’elle avec un sourire narquois.

Je me lève et part . Je finis de débarrasser mon plateau . Je fait un doigt a Holly . Et part . J’arrive dehors je regarde l’heure . Il est 12h30. Les casiers ferme dans 5 minutes . Alors nous partons récupérer nos sacs . Nous allons devant la porte et le prof vient nous chercher . Nous partons au gymnase . Nous récupérons nos affaires . Lucas partis a l’escalade . Et avec Alexa nous partons au badminton. Nous commençons a enchaîner les matchs . Et je gagne toujours . Je suis au terrains numéro 1 . je viens de finir mon match contre mon ex Arthur . Je lui est vis la racler de ça vie 14-5 . nous finissons nos match tous ensemble . Et nous rangeons nos affaires . Nous partons dans les vestiaires . Nous changer . Puis nous sortons dehors . Je rejoins Lucas et Alexa . Puis Alexa commence a me parler .

Alexa : t’es matchs était super Elena !. Dit-t’elle en m’applaudissent .

Lucas : elle a raison . Je t’ai observé tu est vraiment forte !. Dit-t’il en souriant .

Moi : haha merci beaucoup c’est gentil !. Dit-je en rigolant .

Alexa : mais on le pense vraiment !. du moins Lucas je ne sais pas . Mais moi oui !.

Lucas : bien-sur que je le pense ! . dit-t’il en souriant .

Nous arrivons devant le collège . Nous rentrons et la sonnerie sonna . Nous avons cour de SVT. Je vois que le plan de classe a changer . Et comme de par hasard je suis a coté de Holly. Je le sens pas ce cours . Je commence a aller a ma place . Je m’assoit et la prof commence le cours . Holly me parle en même temps . Mais je ne l’écoute pas je préfère me concentrer sur le cour . Mais a un moment elle me dit quelque chose et la sa passe pas du tout .

Holly : j’en suis sur vos parents il font c’est voyage parce qu’il en ont marre de vous !.dit-t’elle en rigolant .

Moi : que ce que tu a dit salope !.

Holly : tu est bouchée il faut que je répète peut-être .

Ça y est . elle commence a me gaver elle ! . Mais la c’est la goutte de trop ! . Je la gifle !. Mais elle riposte et me gifle aussi ! . S’en vient une suite de baston !. Avec elle . Puis Lucas m’attrape le poignée . Et me tire dehors . Tandis que Diego retient Holly . Je commence a l’insulter de tous les noms ! . Après tous c’est ce qu’elle mérite cette folle !.

Moi : mais d’où elle se permet de me parler comme ça cette folle !.

Lucas : calme toi ça va aller . Dit-t’il en me serrant le poignée .

Je suis tellement rouge de colère que on aurais dit que je venais d’embrasser quelqu'un .

Moi : arhhhh sa me fou la rage je peut plus me la voir Cette connasse !.

Puis la prof sort de la classe . Elle ma toujours protéger au niveau de ça . Elle commence a me dire .

Prof : Elena calme toi ça va aller !. Tu aurais du me dire que tu avais une embrouille avec Holly. Je croyez que tu était meilleure amie avec elle .

Moi : ouais c’est vraie je suis désolée madame . Dit-je en baissant la tête .

Prof : c’est pas grave tu va rester a coté de … ?

Lucas : Lucas .

Prof : Lucas sa sera ta place . Je vais te couvrir pour cette baston . Je vais pas aller voir le directeur comme tu le sais .

Moi : oui merci .

Nous rentrons en classe Holly me regarde de travers. je part m’asseoir a coté de Lucas. puis le cours se finis.
------------------------------------------------------------------

1227 mots ❤️
Bonne lecture ❤️

ennemy to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant