chapitre 7

532 7 3
                                    

le lendemain . Je me réveille et Diego dormait encore . Je me leva et partis a la douche. Je pris ma douche puis repartis dans la chambre pour m’habiller. Je m’habille dans la salle de bain. Et quand je sort Diego est assit sur le lit entrain de me regarder. Puis il commença a me parler.

Diego : salut toi ça va ?.

Moi : oui et toi ?.

Diego : ça va bien dormis ?.

Moi : sa peut aller !.

Diego : donc tu oserais dire que tu dort mieux sur le matelas ?. Dit-t’il en levant les sourcils .

Moi : non je n’irez pas jusqu’à la quand même . Dit-je en rigolant.

Il me regarde de travers et sa me fait rire. Alors je rigole . Et je vais sur ces genoux et m’assoie. Il m’embrassa . Et je fis de même . Puis il me dit

Diego : sa te dis on reporte notre soirée ce soir ?.

Moi : si tu veux oui pas de problème.

Diego : cool .

Puis je me lève et il partis a ça douche. Je descendis en bas . Et je regarde l’heure sur l’horloge. Il est 8h30 . Ça va alors on est large . Puis il descendis lui aussi . Et il me dit .

Diego : tu veut manger quoi ?. Dit-t’il en me regardant dans les yeux .

Moi : comme tu veut de toute façon le matin je ne mange pas d’habitude.

Diego : ah OK sa te dis crêpes ?.

Moi : si tu veut .

Diego : arrête avec si tu veut c’est pour toi que je demande ça donc si tu veut pas dit le moi !. Dit-t’il en levant les yeux au ciel .

Moi : non mais ça va pas de soucis .

Puis il commença a faire des crêpes. Je le regarde faire. Puis je lui dis .

Moi : tu a besoin d’aide ?.

Diego : non t’inquiète ne t’occupe de rien je fait tout . Dit-t’il en me fessant un bisous sur la joue .

Alors je partis dans le salon . Et mis un film . J’ai mis l’école du bien et du mal . J’aime beaucoup ce film. Puis Diego arrive avec les crêpes . Il les pose sur la table basse . Et son chat arrive quand il sent l’odeur . Puis il monte sur la table.

Diego : Alice dégage !. Dit-t’il en la poussant .

Moi : non mais t’inquiète elle me dérange pas !. Dit-je en la caressant.

Diego : non mais ma mère ne veut pas qu’elle monte sur la table !. Dit-t’il en essayant de la faire descendre de la table.

Moi : ah merde désolée .dit-je en la fessant descendre.

Diego. T’inquiète pas tu pouvais pas savoir ta mis quoi a la télé.

Moi : l’école du bien et du mal j’adore ce film. Dit-je en mangeant une crêpes .

Nous mangeons les crêpes devant la télé. Puis je pose ma tête sur son épaule . Et il me prend dans ces bras . Je mets ma tête dans son cou .

Moi : dit moi ?. Dit-je en levant le tête .

Diego : oui princesse.

Moi : tu crois on va rester longtemps ensemble ?. Dit-je en le regardant droit dans les yeux .

Diego : pourquoi cette question princesse. Dit-t’il en me regardant dans les yeux .

Moi : pour savoir .

ennemy to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant