Diego : potentiellement parce que je tiens a toi !. Dit-t’il en posant sa tête sur la mienne .Je le sens sourire . Alors j’affiche un sourire a mon tour .
Moi : comment ta sue que j’étais la ?.
Diego : il n’y avais que 2 endroits ou tu pouvais aller !. Au cimetière et ici !. Et je sais que le cimetière et fermer la nuit !. donc les choix s’élimine vite !.
Moi : c’est vraie !. Dit-je en rigolant .
Je continue de regarder le ciel . Les étoiles brille toute dans le ciel .
Moi : tu sais ce que ma dit ma mère un jour ?.
Diego : non mais je pense que tu va me le dire ?.
Moi : ouais !. Elle ma dit si un jour tu te rends sur la falaise avec quelqu’un que tu aime !. et que toute les étoiles brillent !. c’est que tu forme le couple parfait !.
Diego : alors on forme un couple parfait ?. Me demande-t’il .
Moi : ouais !. Logique tu est parfait !. Et même un peut trop pour moi !. Je ne te mérite pas !.
Diego : bien-sur que si tu me mérite est amplement même !. Tu est parfaite aussi mon ange !.
Moi : ça c’est ce que tu dit !.
Nous restons encore quelque heures assis la a regarder les étoiles . Puis quand nous rentrons nous partons directement dans la chambre de Diego . Je me met en pyjama . Puis je pars m’allonger dans le lit avec Diego . Mais je pense que je ne dormirais pas beaucoup avec demain. Il m’accueille les bras grand ouvert . Je m’y glisse dedans . Diego s’endormit au bout de 10 minutes . Il était 00h30 . J’avais peur très peur . Le stress montais en moi . J’étais je pense a 2 doigts de faire une crise . Je bouge et re bouge dans le lit . Je réfléchit a comment pourrais se passer demain . Il est actuellement 3h30 . Et je ne dort toujours pas . Diego qui lui c’est retrouver dans mes bras dort comme un bébé . Tant mieux c’est lui qui a besoin de repos . Alors je le laisse dormir . Je lui caresse les cheveux en même temps . Puis je vois les heures passer 4h30 puis 6h30 . Je n’ai pas dormis de la nuit . Le stress continue de prendre une grande place en moi . Plus l’horloge avance plus je stress . Puis je vois 8h30 . Diego dort toujours dans mes bras . Et je lui caresse les cheveux toujours . Sa poitrine monte et descend a chaque respiration . Il a l’air tellement apaiser que on ne dirais pas que on a une convocation chez la police tout a l’heure . Je lui fait un bisou sur le front . Mais sa le réveille .
Moi : mince je ne voulais pas te réveiller petit cœur !. Rendort toi mon cœur .
Diego : tu ne ma pas réveiller je me suis réveiller tout seul !.
Moi : sa va mon cœur ?.
Diego : je pense que oui et toi ?.
Moi : assez fatiguer mais ça va du moins je pense !.
Diego : me dit pas que tu n’a pas dormis de la nuit ?.
Je baisse la tête . Mais il me la relève .
Diego : je sais que tu a peur !. Que tu stress mon ange !. Mais je te jure que je vais m’en sortir ! .
je sens les larme monter . Mais je l’ai fait redescendre aussi vite . Il repose sa tête dans mon cou . Et je pose mon menton sur ses cheveux . Les larme coule toute seule . Mais je l’ai laisse coulais . Je ne sais pas si Sylvie et Juan sont partie au travaille ou sont rester . Diego regarde son tél . Puis je vois ses message du coup sa cousine ne vient plus a la maison . Elle a appris tout ce qui se passe et va aller chez son copain . Je renifle dans ses cheveux . Il me prend la main et la serre aussi fort qu’il peut .
Diego : je suis la mon ange !. Dit-t’il doucement .
Il me fait pleins de petit bisous sur la main . Et je pose ma tête sur la sienne et je m’endort .
4 heures plus tard
je me réveille . Diego n ‘a pas bouger d’un poil . L’heure a encore avancer il est maintenant . 12H30 . Dans 2 heures l’heure fatidique . J’ai encore plus peur . Et encore plus le stress qui monte .
Avancée jusqu’à 14h10
il est bientôt l’heure . Je stress énormément . Diego le remarque et me serre dans ses bras . Je pleure encore dans son cou . Je le serre aussi sort que je peux . Je ne sais pas ce qui va se passer . Mais je ne veut pas qu’il parte . Je l’aime je ne veut pas qu’il m’abandonne . Il est maintenant 14h15 . Nous partons de la maison . Avec les parents de Diego . Nous arrivons au commissariat a 14h25 . Nous patientons en salle d’attente ma jambe tremble . Et Diego me met sa main sur ma cuisse . Sa main tremble tout autant .
Moi : je suis désoler !. Dit-je doucement .
Diego : ne t’inquiète pas mon ange tout va bien se passer !.
Nous voyons un inspecteur arriver .
Inspecteur : Diego Romano et Elena Rodriguez s’il vous plaît !.
Nous nous levons ensemble . Main dans la main . Nous entrons dans le bureau .
Inspecteur : asseyez-vous je vous en prie . Dit-t’il en désignant les chaise .
Nous nous asseyons . Puis le monsieur commence a dire tout ce qu’il sait .
Inspecteur : alors Diego Romano !. Vous êtes accuser de meurtre sur le jeune Lucas Jones !. Quelqu’un vous a dénoncer !.
Moi : excuser-moi !.
Inspecteur : oui ?.
Moi : pouvais vous nous dire le prénom de cette personne ?.
Inspecteur : malheureusement non !. Cela est confidentielle !. Donc avez vous un témoin monsieur Romano qui peut témoigner le contraire de ce que m’annonce les faites ?.
Diego : oui Elena !. J’étais avec elle quand Lucas est mort !.
Moi : c’est vraie nous étions en train de dormir !.
Inspecteur : d’accord !.
Il note des truc sur son cahier mais je ne sais pas ce que c’est . Puis il nous dit .
Inspecteur : bon écouter je ne vais pas vous mentir !. En faîtes selon votre déclaration a tout les deux !. Monsieur Diego Romano ici présent devra aller en garde a vue pendant 2 jours !.
Moi : quoi mais !.
Inspecteur : il n’y a pas de mais mademoiselle !. Je vais vous laisser patienter dans le bureau je vais voir mon chef !.
L’inspecteur partis de son bureau . J’en reviens pas en garde a vue pour un truc qu’il n ‘a pas fait !. Je tremble de tout mon corps les larme coule .
Moi : Putain c’est pas possible !. Il peuvent pas faire ça !. Dit-je en tremblant .
Ma respiration s’accélère . Mon cœur bat aussi vite qu’il peut .
Diego : hey hey mon ange calme toi !. Je suis la regarde !. Dit-t’il en me regardant .
Quelque minutes plus tard . L’inspecteur rentre dans le bureau . Il s’assoit sur la chaise en face de nous . Ma respiration c’est calmée . Mais pas mon cœur .
Inspecteur : je suis vraiment désoler !. Mais on va devoir vous mettre en garde a vue pendant 2 jours !.
Tout mon monde s’écroule . J’ai l’impression que c’est un blague de très mauvais goût que on me fait . Le regard dans le vide . Je ne pense plus qu’a une chose . La phrase que vient de dire l’inspecteur . L’inspecteur ce lève et nous dit .
Inspecteur : vous avez 1 minutes pour faire vos adieu !. Dit-t’il en partant .
Nous restons en câlin . Pendant les 1 minutes . Je pleure . Et lui aussi . Les 1 minutes son passer inspecteur reviens menottes Diego et part . Puis je reçois un message .
------------------------------------------------------------------1215 mots ❤️
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Teen FictionIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?