chapitre 49

77 0 0
                                    


Diego : je vous jure !. je pense que je suis tomber sur la plus folle de la portée !. Dit-t’il en rigolant .

Je rigole avec lui . Son bleu et toujours présent sa me fait tellement mal au cœur de le voir . Puis je lui dit .

Moi : je comprend pas Diego !.

Il hausse un sourcil . L’air interrogateur .

Diego : de quoi ?.

Moi : pourquoi tu t’es infligeais sa ?.

Diego : pour te défendre !. Tu ma venger alors c’était a mon tour !.

Moi : mais tu a penser a Anastasia ?.

Diego : de quoi Anastasia ?.

Moi : est si elle ta vue ! . Je sais pas !.

Il souffle . Puis me dit .

Diego : elle na rien vue !. Dit-t’il en criant .

Moi : ne crie pas s’il te plaît !.

Diego : désoler !.

Moi : c’est pas grave !.

Je continue de le soigner . Puis je lui dit tout bas .

Moi : merci !.

Diego : de quoi ?.

Moi : de m’avoir défendue !.

Diego : tu ne devrais même pas me remercier !. C’est normal tu ma défendue alors j’ai fait de même !.

Moi : mais merci quand même !.

Je le vois sourire . Alors je fait de même . J’adore le voir sourire . Son sourire et tellement magnifique que je pourrais en mourir .

Diego : tu est vraiment folle de moi ?.

Je relève la tête aussi vite . Je ne m’attendais pas a cette question .

Moi : bien-sur que oui !. Pourquoi cette question ?.

Diego : pour savoir !.

Je hausse un sourcil . Je sais que il mens . C’est pas comme ça juste pour savoir il y a quelque chose derrière .

Moi : Diego me ment pas !.

Diego : mais je ment pas .

Moi : si je sais que il y a quelque chose derrière !.

Je mets de l’alcool sur sa plaie . Et il penche sa tête en arrière .

Moi : c’est bientôt finis mon cœur !.

Une fois finis . J’aide Diego a se relever . Nous allons jusqu’à sa chambre . Puis il s’allonge sur son lit . Et commence a fermer les yeux . Je m’assoie sur la chaise de bureau de Diego . Nous sommes actuellement Jeudi . Nous reprenons les cours Lundi . Moi personnellement j’ai finis mes devoirs . Mais Diego na rien commencer . Alors je me décide a le laisser ce reposer et a faire ces devoirs . Mais il tourne la tête et me regarde . Puis il me dit .

Diego : mais que ce que tu fait chaton ?. Me demande-t’il .

Moi : je sais que tu a pas la force de faire tes devoirs !. Alors endort toi je vais les faire !.

Diego : mais jamais de la vie !. Tu viens avec moi !. Je ferais mes devoirs demain ou après-demain !. Dit-t’il en tapotant la place a coter de lui .

Je souffle . Mais je ne marmonne pas . Je me lève de la chaise et vais a coter de lui . Je m’allonge . Et je le prend dans mes bras . Je lui fait un bisou sur le front . Puis il s’endort . Une fois qu’il est bien endormis . Je me lève . Je regarde l’horloge au mur il est 21H30 . Je vais au bureau allume la lampe . Je vois Diego qui dort . Mais je sais que Diego et déjà passer pour l’exposer d’anglais donc pas besoin de le faire . Alors je commence sa rédaction en changeant les mots que j’avais mis pour le miens . Et ensuite je fait son DM . Je finis tout il est 23h30 . Mais je n’avais pas envie de dormir . Alors je descend en bas et allume la télé . Je commence a regarder un film . Quand je sens deux bras m’entourer . Je penche ma tête en arrière . Puis il m’embrasse .

Moi : coucou toi !. Qu ce que tu fait la ?. Dit-je en lui fessant des bisou sur la joue .

Diego : j’arrive pas a dormir sans toi !. Je sais que tu a quitter le lit sa fait longtemps !.

Moi : ouais j’arrivais pas a dormir aussi !. Donc je suis descendue !.

Il retire ses bras de mon cou . Puis il viens s’asseoir a coter de moi . Il pose sa tête dans mon cou . Et je lui caresse les cheveux . Il ferme les yeux . Pendant que moi je continue mon film .

Moi : ça va pas trop mal ?.

Diego : si quand même !.

Moi : sur une échelle de 1 a 10 ?.

Diego : 8,75 !.

Moi : très précis !. Dit-je en rigolant .

Il rigole avec moi . Il me fait un bisou sur la joue . Puis il s’endort . Je continue a lui caresser les cheveux . Pendant que je continue mon film .

Quelque heures plus tard

il est actuellement 2h30 . Je n’arrive toujours pas a dormir. Je pense a beaucoup trop de chose en même temps . Je ne sais pas pourquoi . Mais je suis en train de penser a Lucas es ce qu’il va bien ou autre . Alors que je ne devrais pas . Je m’en fout de lui . Mais mon cerveau n’est pas du même avis . Je ne peux m’empêcher de penser a lui et a Holly . Diego dort comme un bébé a coter de moi . Il a la tête poser sur mon épaule et ses bras m’entoure la taille . J’ai éteint la télé . J’avais mal au yeux alors j’ai préférer l’éteindre . Mais je pense a l’heure de maintenant que c’était une mauvaise idée . Mes pensée ce bousculent dans ma tête . Je ne sais plus ou donner de la tête . Puis j’essaie je ferme les yeux . Et essaie de ne plus penser a rien . Mais c’est peine perdue . Mes pensée refont surface . Mais il y a en a moins que tout a l’heure . Puis quelque minutes plus tard . Le sommeil vient a moi . Et j’arrive enfin a m’endormir . Je me réveille le lendemain . Je vois Diego qui dort toujours . Le soleil brille dehors . Il est 9h30 . Alors je me lève et vais au toilette bien évidemment dame nature ne me fait pas de cadeau au moins 1 jour et bah non . #bipolaire pendant 1 semaines . Je sais pas si je dois rigoler ou si je dois pleurer . Au final je fait un peut des deux . Je rigole mais je sens 1 larme ou 2 couler le long de ma joue . Bref je fait tout ce que j’ai a faire . Puis je redescend . Je manque de me casser la figure dans les escaliers . Comme a peut-près chaque matin . Mais bon j’ai l’habitude . Je finis de descendre . Mais je ne vois plus Diego sur le canapé . Je sens des bras m’entourer . Et me suspendre en l’air . Il me fait voler sans aucune pression . Puis quand il me lâche . Il m’embrasse .

Diego : coucou toi sa va ?.

Moi : non mais tu est fou ?. J’aurais pus mourir la !. Dit-je en criant .

Diego : oh sa va hein !. Je te tenais !. Dit-t’il en soufflant .

Il monte dans la salle de bains . En soufflant . J’essaie de le rattraper . Mais il ferme la porte .

Moi : non mais Diego le prend pas comme ça je suis désoler !. Dit-je derrière la porte .

Diego : Elena !.

Moi : oui ?.

Diego : je peux pisser tranquille !.

Moi : oui bien-sur désoler !.

Je l’entends rigoler derrière la porte . Je descend les escaliers . Puis je m’assois sur le canapé . Puis je me mets a me taper mon meilleure fou rire mais toute seule . La joie d’être bipolaire . J’adore . Puis j’entends des pas dans les escaliers . J’ai tellement ris que j’ai mal au ventre. Diego me vois puis me dit .
------------------------------------------------------------------

1192 mots ❤️
Bonne lecture ❤️

ennemy to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant