Moi : Diego . Ce n’est pas contre toi !. Mais es ce que tu pourrais me laisser seule 2 minutes !. Demande-je .
Diego : je t’attends avec ma famille !. De toute façon on est loin de partir !.
Moi : merci chaton . Dit-je en lui fessant un bisous sur la joue .
Il part . En me laissant seule . Je retourne devant la tombe de Jules . Puis lui dit .
Moi : tu sais grâce a lui j’ai tout arrêter . C’est l’homme de ma vie . Je l’aime je ne veut plus jamais me séparer de lui . Dit-je en rigolant .
Moi:oh tu va pas la croire. Bon je pense que tu est déjà au courant . Mais Holly et moi c’est finis . Elle ma trahis .
Moi : tu sais Jules . tu me manque tout les jours . Je t’aime tellement .
Je commence a pleurer . Puis je me tourne vers la famille de Diego . Je vois des personne partir .
Moi : bon je dois y aller . Je viendrez te voir un autre jour je te le promet . Je t’aime Jules . Dit-je en partant .
J’avais encore les larmes au yeux . J’essuie vite mes larmes . Mais c’est trop tard Diego la vue . Il me regarde . Et me dit .
Diego : sa va mon ange ?. Me demande-t’il .
Moi : oui ne t’en fait pas chaton !. Dit-je en le regardant .
Il hausse un sourcils . Mais ne pose pas plus de question . Puis une fois tout le monde repartie . Nous rentrons a la maison . Avec Diego nous montons dans la chambre. Il se laisse tomber sur son lit . Je le regarde et il me dit .
Diego : je sais que il a quelque chose !. Pourquoi tu a pleurer au cimetière ?. Me demande-t’il.
Moi : bah non ne t’en fait pas je vais bien !. Dit-je en souriant .
Il me regarde . Hausse un sourcil . Puis je lui dit .
Moi : c’est rien !. J’ai juste parler de Holly !. Et de !. Dit-je en baissant la tête .
Il se lève . Et me la relève . Je le regarde dans les yeux . Il m’embrasse . Avant de me dire .
Diego : je suis vraiment désolée !. Je sais que j’ai merdé !. Dit-t’il en me regardant dans les yeux .
Il me refait un bisou . Puis continue .
Diego : mais je te jure que sa ne se reproduira pas !. Dit-t’il une larmes au coin de l’œil .
Je lui caresse la joue . Puis lui dit .
Moi : je sais chaton !. C’est juste que Holly était ma meilleure amie !. Et te voir l’embrasser !. Sa ma fait un choc ! . dit-je en baissant la tête .
Diego : je sais !. Mais tu sais que je ne le voulais pas !.
Moi : euh tu ma quand même dit que tu le voulais quand même un peu !. Dit-je en le regardant dans les yeux .
Diego : oui mais que un peux !. Et tu le sais très bien que je suis désolée !. Dit-t’il en partant .
Moi : oui je le sais attends Diego reviens !. Dit-je en lui courant après .
Diego : de toute façon tu ne sais pas ce que je ressent !. Dit-t’il en criant .
J’étais tellement choqué par ce qu’il vient de dire .que ma bouche s’ouvrit grand en forme de o . puis il continue .
Diego : tu ne sais pas ce que sais tout ça . Tu … tu sais pas . Dit-t’il en criant .
J’étais paralysée . Je ne pouvais plus bouger . Je rester la planter au milieux de l’escalier . J’avais les larmes au yeux . Es ce que il a dit tout ça sous l’effet de la colère ?. Je ne sais pas . Mais ça fait mal . J’arrive enfin a bouger . Alors je cours en pleure dans la salle de bains . Je m’enferme. Mais j’entends toquer a la porte . Puis la poignée tourne . Et la porte essaye de s’ouvrir . Puis j’entends .
Diego : Elena je suis désolée !. Je ne voulais pas !. J’étais en colère mais je ne sais même pas pourquoi !. Ouvre moi s’il te plaît !.
Moi : va te faire foutre Diego !. Dit-je en pleurant .
Diego : je suis vraiment désolée Elena pardonne moi !. Dit-t’il en toquant a la porte .
Moi : dégage de la Diego !. Dit-je en criant .
J’entends ses pas s’éloigner . Il ne persiste pas plus . Je me lève . Déverrouille la porte . Puis m’avance vers la baignoire . Je fait couler de l’eau tiède . Puis je m’enfonce dedans . Je plonge ma tête dans l’eau . Et me laisse m’imprégner de l’eau . Je reste sous l‘eau pendant 2-3 minutes . Jusqu’à que des bras me sorte de l’eau . Je frotte mes yeux . Et tousse . Je regarde autour de moi . Diego est la . Il me serra fort dans ses bras . Comme si c’était la dernière fois qu’il me pris dans ses bras . Puis il me dit .
Diego : je suis désolée Elena . Je ne voulais pas dire tout ça . Dit-t’il en pleurant .
J’avais froid . Alors je me mis a trembler . Diego pris une serviette et me la mis dessus . Puis j’enfile mon pyjama . Toujours dans les bras de Diego . Car il ne voulais pas me lâcher . Il me porte jusqu’à sa chambre . Puis me dépose sur son lit . Il me porte la couette jusqu’à mon cou . Avant de se glisser a coter de moi. Je le regarde . Puis il me dit .
Diego : ne me fait plus jamais ça Elena !. J’ai eu peur de te perdre !. Dit-t’il en séchant ses larmes .
Je lui fait un bisous sur la joue . Puis je baille . Alors c’est a son tour de me faire un bisous sur le front . Je regarda l’heure sur l’horloge en face de moi . Il est 14h30. Puis je m’endormis dans ses bras . Je me réveilla . Je ne sais pas combien de temps j’ai dormis . Juste avant de voir qu’il est 14h45 . Je n’ai pas dormis longtemps . Mais sa a suffis a Diego pour qu’il s’endorme . Je lui caresse les cheveux . Lui fait un bisous sur la joue . Puis je me lève . Je descend en bas . Et m’installe devant la télé . Je l’allume et mets un film que je connais pas . Fear street 1978 . je commence regarder mais je ne comprend rien a l’histoire . Alors j’enlève . Mais je remarque que il y a un film 1 2 et 3 . bon bah c’est peut-être pour sa que je comprenais pas l’histoire . Alors je mets le 1 . je pris un plaid . Mais j’ai oublier mon doudou en haut . Alors je me lève en soufflant . Je monte les marches . Et ouvre la porte . Je vois mon doudou le récupère . Je m’apprête a partir . Mais Diego se mis a trembler . Et a bouger dans tout les sens . Je me glisse a coter de lui . Lui caresse les cheveux . Puis lui chuchote .
Moi : chut sa va aller je suis la !. Dit-je en chuchotant .
Je le pris dans mes bras . Je le serra fort . Il arrêta de trembler et de bouger . Il ouvra les yeux . Et me regarda pour savoir si je suis bien réelle . Alors je lui dit .
Moi : oui Diego je suis bien réelle ! . Ce n’est pas mon fantôme que tu vois ! . Dit-je en rigolant .
Il souris . Puis je me lève . Et tends ma main a Diego . Il se lève . Et je lui dit .
Moi : tu va rester avec moi !. Aller viens !. Dit-je en prenant sa main .
Nous descendons en bas . J’ai oublier de mettre pause le film . Bon c’est pas grave je le recommencerais . Je m’assoit dans le canapé . Et je tape de la main . La place a coter de moi . Pour que Diego vienne s’asseoir a coter de moi . Il se glisse dans mes bras . et pose se tête dans mon cou . Je le serre dans mes bras . Pendant que je regarde le film . Il s’est rendormis . Le film se termine . Alors je lance le deuxième. Que je reprend depuis le début . Et la comme de par hasard je comprend . Comme c’est bizarre . Les parents de Diego se lève avec Anastasia . Puis il dit .
Sylvie : on va aller faire les courses . Vous voulez venir avec nous ?. Demande-t’elle .
Je regarde Diego qui lui est encore entrain de dormir . Je fait de la tête . Puis elle vus Diego . Puis elle dit .
Sylvie : ah d’accord bon !. je vais vous laisser !. On en auras pour au moins 1h !. a tout a l’heure !. Dit-t’elle en partant .
Moi : a tout a l’heure !.
------------------------------------------------------------------1366 mots ❤️
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Novela JuvenilIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?