il me regarda .je m’assit sur le lit . Et Je le vis sourire . Et je lui dit .
Moi : bah quoi ?. Dit-je en rigolant .
Diego : comment je ferais sans toi dans ma vie !.Très bonne question madame . Dit-t’il en souriant .
Je rigola . Puis je lui répond .
Moi : moi même je ne sais pas comment tu ferais !. Dit-je en rigolant .
Nous rigolons tout les deux . Puis on se regarde dans les yeux . Puis il me dit .
Diego : comment serais ma vie sans cette magnifique personne !. A vraie dire !. Je pense que je n’aurais déjà plus de vie !. Je pense que je serais mort depuis longtemps !. Dit-t’il en me regardant .
Moi : ne dit pas de connerie Diego. tu t’en sortirais aussi bien que avec moi ! . dit-je en me levant du lit .
Il se lève a son tour . Vient derrière moi et me fis un câlin par derrière . Il posa son menton sur mon épaule . Et souris .
Diego : je ne dit aucune connerie Elena !. Je serais déjà mort a l’heure qu’il est si tu n’existait pas . Je n’aurais pas survécu a tout ça !.
Je me tourne . Le regarde dans les yeux. Me mets sur le pointe des pieds . Et l’embrasse . Il souris . Et me rendis mon baiser . Puis son regard et dans le vide . Je sais qu’il est entrain de réfléchir . Je fait la même quand je suis dans mes pensée . Je lui caresse la joue . Pour essayée de le faire revenir parmi nous . Il tourne la tête et me regarde . Puis je lui dit .
Moi : dit moi a quoi tu pense petit cœur ?. Demande-je .
Diego : pour être honnête je pense a plusieurs chose en même temps !. Dit-t’il en essayant de ce concentrer .
Moi : ok alors on va prendre tes problème un par un d’accord ?. Quel est le premier ?. Lui demande-je .
Diego : L’enterrement de Claire et demain et je ne sais pas comment je vais réagir !.
Moi : tu va réagir comme tu dois réagir !. Je serais la a coter de toi !. Tu aurais juste a te tourner et je serais la !. Si tu vois que tu est sur le point de pleurer !. Tu me serre aussi fort que tu peut dans tes bras !. Je ne partirais pas !. Je serais toujours a coter de toi pour te surveiller. Dit-je en le regardant .
Diego : je sais mais j’ai peur Elena !. Dit-t’il en partant s’asseoir sur le lit .
Je parts le rejoindre . Et m’assoit a coter de lui . Il pose sa tête dans mon cou . Puis je dit .
Moi : je sais exactement ce que tu ressent Diego !. J’ai ressentir pareille avec Jules !. La mort de quelqu'un qui tes chère c’est dur !. Je sais !. Je te comprend . Dit-je doucement .
Diego : oui mais toi tu avais 5 ans !. Et je sais pas comment tu a fait pour te relever seule ! . Je ne pourrais pas moi !. Je ne suis pas assez fort !.
Moi : tu est bien plus fort que tu ne le crois Diego !. Dit-je en lui caressant les cheveux .
J’avais assez mal au dos . Alors je m’appuie contre la tête de lit . Je mets un coussin derrière mon dos .
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Novela JuvenilIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?