je le regarda . Il commençais a pleurer . Et c’est la que j’ai compris que il tenais a moi . Je savais que tout ce qui ma dit par rapport a Holly était vraie . Alors je le pris dans mes bras . Et lui dit .
Moi : ne t’inquiète pas Diego je suis encore en vie et c’est le principale non ?. Dit-je en lui caressant les cheveux .
Diego : oui mais a cause de moi tu aurais pus mourir !.
Moi : mais je suis encore la !. Dit-je en lui fessant un bisous dans les cheveux .
Diego : je suis vraiment désolée Elena !. Dit-t’il en pleurant .
Moi : écoute Diego !. Ne t’en fait pas je suis encore la . C’est déjà ça . Et pour tout le reste je te crois . Que c’est Holly qui a manipuler tout le monde . Je sais quelle est capable de faire ça !. C’est une salope de toute façon . Dit-je en le regardant droit dans les yeux .
Diego : oui je sais . Mais pourtant j’ai merdé avec toi . J’aurais pas du l’écouter . Mais je suis rentrer dans son jeux . Je l’ai laisser me manipuler . Dit-t’il en me regardant dans les yeux .
Moi : je ne vais pas mentir . Mais oui tu a merdé Diego !. Mais ce n’ai pas de ta faute . C’est la faute de Holly . Elle te manipuler !. Dit-je en lui caressant la joue .
Diego : mais c’est aussi de ma faute !. car si je ne l’aurais pas écouter tout ça ne serais pas arriver .
Moi : c’est sur . Mais c’est elle. Elle ta fait jouer a son propre jeux .
Diego : j’ai foncer dans un mur Elena !.
Moi : non tu peux encore te rattraper !. Dit-je en le regardant .
Diego : avec toi ?. Dit-t’il en me regardant dans les yeux .
Moi : alors ça je ne suis pas sur !. Mais je ne veux pas te décourager !. et te dire que tu n’a aucune chance avec moi . Alors que peut-être !. Si je retrouve la force D’aimer a nouveau .
Diego : alors tu pense que je peux encore avoir une chance avec toi. Dit-t’il en se relevant.
Moi : peut-être . Dit-je en souriant .
Diego : bon on change de sujet . Car la ça devient triste .
Moi : si tu veux . Dit-je en rigolant .
Diego : tu sais que je vais te surveiller 24h/24 7j/7 hein . Dit-t’il en me regardant .
Moi : si tu veux aussi. Dit-je en rigolant .
A ce moment Claire rentra dans la chambre . J’avais ma manche relevée . Alors je la descendus aussi vite . Puis elle pris la parole .
Claire : que ce qui t’es arriver Elena . Dit-t’elle surprise .
Moi : c’est rien c’est mon chat . Dit-je en souriant .
Claire : mais tu n’a pas de chat .
Je regarda Diego . Puis je lui dit en chuchotant .
Moi : plus intelligente que je le pensais ta sœur . Dit-je en chuchotant .
Diego : écoute Claire . Ce qu’a Elena ne te regarde pas . C’est des histoire de grand . Dit-t’il en fixant Claire .
Claire : mais pourquoi personne ne me dit jamais rien !.je suis très grande pourtant . Dit-t’elle en partant de la chambre en tapant des pieds .
Diego et moi nous rigolons face a cette situation .
Moi : très intelligente ta sœur . Elle se souviens que je n’ai pas de chat . Alors que ça fait quoi . 5 mois qu’elle est pas venus chez moi . Dit-je en rigolant
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Teen FictionIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?