je le serra dans mes bras . Il pleure encore . Il est détruit . Je le comprend j’ai eu la même réaction quand j’ai perdue mon frère. . alors je sais exactement la douleur qui ressent . Mais il a réussis a ce libérer un me parlant . Bon je sais que cette période n’est pas passagère . Mais je serais la pour lui tout le temps . Même la nuit si il le faut . Je le regarde et lui me regarde également . Puis je lui dit .
Moi : je sais que je vais me répéter mais !. Tu sais que je serais toujours la pour toi !. Même la nuit si il le faut . Réveille moi si tu fait un cauchemar ou autre je serais la !.
Diego:merci Elena !. Je sais que je n’ai pas était la pour toi tout le temps . Mais j’essaye de me rattraper . Dit-t’il en me fessant un bisous sur la joue.
Moi : ne t’inquiète pas ! . Tu est pardonner depuis longtemps . Dit-je en souriant .
Diego : merci . Dit-t’il faible .
Moi : et si on sortait pour te changer les idée ?. Dit-je en me relevant directement .
Diego : si tu veux .
Moi : alors va t’habiller on va aller faire un tour en ville . Dit-je en lui prenant la main .
Il partis s’habiller et moi je l’attendis en bas . Il redescend en bas . Il mets c’est chaussure et nous partons . Nous allons dans un parc en premier . Nous commençons a marcher . Je prend la main de Diego . La serre dans la mienne . J’essaye de faire comme je peux pour le réconforter . Mais je sais que un décès n’est pas facile a surmonter . Je suis passer par la . Et maintenant c’est a son tour . Le téléphone de Diego sonna . Il me tendis le téléphone . Je répondis . C’était sa mère .
Moi : bonjour Sylvie.
Sylvie : bonjour Elena . Je voulais te dire que nous allons rentrer dans 2 jour . Car l’hôpital ou est Claire . Veut faire tout les papier la bas . L’enterrement aura lieu . Ici mais il faut que nous restons pour faire les papiers .
Moi : pas de problème . Et vous savez quand c’est qu’il aura lieu .
Sylvie : oui dans 4 jours .
Moi : pas de soucis . Je vais lui annoncer .
Sylvie : comment va Diego .
Je fait signe a Diego de m’attendre et je m’éloigne . Puis lui réponds .
Moi : il est détruit . J’essaye au maximum de faire ce que je peux . Mais je sais que un décès surtout d’un de ses proches n’est pas facile . Je suis passer par la . Je pense que ma mère a du vous le dire . J’essaye de faire ce que je peux . Mais il briser . C’était ça petite sœur elle avais 8 ans .
Sylvie : je comprend essaye de faire ce que tu peux s’il te plaît Elena . Je n’aime pas voire mon fils comme ça .
Moi : je fait tout mon possible . Pour le remettre debout .
Sylvie : merci beaucoup Elena .
Puis nous raccrochons . Je retourner vers Diego qui n’a pas bouger . Il me regarde . Puis me dit .
Diego : elle voulais quoi ?. Dit-t’il en me regardant .
Moi : elle voulais que je te dise que . Il rentre dans 2 jours car les papiers se font la bas. Et que l’enterrement et dans 4 jours . Dit-je en le regardant .
Une larme coule sur sa joue . Puis je lui dis .
Moi : écoute Diego je sais que c’est pas facile !. Je suis passer par la aussi !. Je vais rester avec toi tout le temps maintenant .
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Novela JuvenilIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?