il me serra tellement fort que je n’arrivais plus a respirer . Je pose ma tête dans son cou. Et je lui fais des bisous . Je le regarde et lui dit .
Moi : a défaut de dormir par terre . Jusqu’à preuve du contraire bien-sur !. Tu a un lit !. Dit-je en rigolant .
Il rigole aussi . Lui aussi a les yeux rouges . Je regarde l’heure . Ok les parents de Diego rentre dans a peut près 1 heures . Je me lève tend la main a Diego . Et lui dit .
Moi : on y va ?. Dit-je en rigolant .
Il me prenant la main . Et on se dirige dans sa chambre . Il s’allonge avant moi . Et je regarde autour de moi . Il y a un ciseau sur la table de chevet . Je commence tout de suite a avoir peur . Mais je ne vais pas lui poser la question maintenant . Il a besoin de se reposer . Puis il me sort de mes pensée .
Diego : si la question que tu te pose c’est es ce que j’ai recommencer . La réponse et non !. Je te soulage avant même que tu me pose la question !. Par contre je l’es sortis certes !. Mais je n’ai pas eu la force de le faire !. Dit-t’il le regard sur le plafond .
Je m’approche de lui . Je m’allonge a coter de lui . Je pose ma tête sur son torse . Et je dit .
Moi : et je suis très fière de toi Diego. Dit-je en le regardant .
Je le vois sourire . Puis je lui dit .
Moi : je suis désolée d’avoir réagit comme ça !. Je me suis emporter !. J’aurais pas du !. Tu a besoin de moi !. Et je t’ai laisser seule ! .
Diego : c’est pas ta faute !. Je comprend tout a fait !. Car ce n’ai pas facile a accepter !. Et je m’en veut terriblement !. Je regrette tout ce que j’ai fait !. Dit-t’il en se tournant vers moi .
Je le regarde dans les yeux . L’embrasse . Ce qui me rendis aussitôt .
Diego : je t’aime mon ange .
Moi : moi aussi je t’aime mon petit cœur .
Puis il s’endormit sa tête dans mon cou . Je lui caresse les cheveux . Pour lui montrer que je suis la . Et que je ne partirais pas . Moi je vais bien rester éveiller . On sais jamais . Je ne veut pas le laisser seule . Alors je prend mon téléphone . Mais en même temps . Je continue de lui caresser les cheveux . Je reçois un message de Sylvie . Comme quoi il arrivaient dans 10 minutes . Je vais laisser Diego dormir je descendrais seule .
10 minute plus tard
j’entends la porte d’entrée s’ouvrir . Je fait un bisous sur le front de Diego . Et je descend en bas . Je vois la famille de Diego . Anastasia fonce sur moi . Pour me faire un câlin . Je la serre dans mes bras . Puis Sylvie me dit .
Sylvie : ou est Diego ?. Dit-t’il en me regardant .
Moi : il est en haut il dort .
Sylvie : il va bien ?. Demande-t’elle .
Moi : ça pourrais aller mieux . Mais j’essaie de le faire aller mieux .
Sylvie : merci beaucoup Elena . Je vais te laisser le rejoindre . Dit-t’il en souriant .
Je hoche la tête . Puis je remonte dans la chambre . Diego dort toujours . Je me faufile dans ses bras . Il se serre contre moi . Et remets sa tête dans mon . Il sursaute .c’est muscle se tendit . Puis je dit .
Moi : c’est moi petit cœur je suis la !. Chut je suis la ! . Dit-je doucement .
Quand il compris que c’était moi . C’est muscle de détendit . Il me serra dans ses bras . Je lui fait un bisous sur le front . Et lui caresse le dos . Je resta éveiller le temps qu’il faut .
30 minutes plus tard
Diego se réveille doucement . Il a encore les yeux rouge . Je le regarde . Je lui souris et il fis de même . Je lui fait un bisous sur le front . Puis je lui dit .
Moi : ça va mon cœur . Dit-je en lui caressant les cheveux .
Diego : ça va aller . Dit-t’il en se frottant les yeux .
Moi : ta famille et rentrer chaton . Dit-je en lui caressant la joue .
Diego : depuis combien de temps ?. Demande-t’il .
Moi : a peut près 40 minutes .
Diego : tu aurais du me réveiller princesse . Dit-t’il en se levant .
Moi : comme je savais que tu aller dire ça. j’ai préparer ma réponse avant . Dit-je en rigolant .
Il rigola également . Puis je lui dit .
Moi : non mais sans rire tu était fatigué chaton !. Alors j’ai dit a ta mère . Que je t’ai laisser dormir . Elle ma dit que il y avais pas de soucis !. Dit-je en me levant .
Il était face au miroir . Je m’approche de lui . Et lui fait un câlin par derrière . Je le vois sourire . Ce qui me fait sourire également . Je lui fait plein de petit bisous dans le dos . Puis je part en courant . Il compris que je voulais jouer . Alors je l’entends crier de sa chambre .
Diego : si tu crois que tu va t’en tirer comme ça tu rêve Elena !. Dit-t’il en rigolant .
Il me courra après . Je tape des esquive telle un lézard . Je descend en courant en bas . Et je cris .
Moi : tu ne m’aura jamais !. Dit-je en rigolant .
Il arrive en bas . Et vois Anastasia devant moi . Puis elle dit .
Anastasia . Tu la touche pas !. Dit-t’il énervée .
Je rigola . Et Diego aussi . Quand il vus sa mère qui avais un grand sourire au lèvres de voir notre complicité.
Moi : j’ai un garde du corps . Super bien entraînée . Ta pas intérêt a t’approcher. Dit-je en rigolant .
Il s’approcha de Anastasia . Qui courra derrière sa mère . Je le regarde . Fait un signe de main et part en courant .
Moi : si je pars pas dans les prochaine secondes je suis morte !. Alors sa a était un plaisir de vous voir !. Mais il faut déjà que on .
Je n’est pas le temps de finir ma phrases que Diego s’avance déjà . Je part derrière la table a manger . Et dit .
Moi : je vais quand même finir ma phrases . Sa a était un plaisir de vous avoir vus !. Mais je vous pris de m’excuser je dois partir !. Dit-je en rigolant .
Je pars en courant . Remonte les escaliers a toute vitesse . Et je crois que j’ai oublier un détaille . Je suis asthmatique . Alors je m’arrête dans la chambre . Ma respiration était forte . Diego était pas encore arriver . Mais quand il entra dans sa chambre et qu’il me vus . Il s’arrêta net . Il s’assoit a coter de moi . Me regarde et me dit .
Diego : sa va princesse que ce qui t’arrive ?. Dit-t’il inquiet .
Moi : c’est rien t’inquiète !. Dit-je en essayant de parler .
------------------------------------------------------------------
1108 mots ❤️
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Teen FictionIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?