chapitre 20

216 2 0
                                    

a ce moment la mère de Diego rentra dans la chambre . Puis elle nous dit .

Sylvie : vous voulez manger quoi ce soir ! . Dit-t'elle en rigolant .

Je voyais Claire derrière elle . Sa cacher quelle que chose . Claire s'approcha de moi et me chuchota a l'oreille .

Claire : s'il te plaît Elena dit restaurant . Dit-t'elle en chuchotant .

Je rigola . Et Sylvie aussi . Puis je dis .

Moi : partons pour le restaurant alors !. Dit-je en rigolant .

Claire sauta de joie quand je prononce ma phrases . Puis elle cours l'annoncer a ça sœur . Je rigola et Diego aussi . Nous partons nous habiller . Et nous partons au restaurant . Nous arrivons . Et nous commençons a manger . Nous avons presque finis de manger . Quand quelqu'un me tapote l'épaule . Je me retourner . Et je vois Lucas . Mais que ce qui fout la celui-la . Et pourquoi vient t'il me parler . Il me regarda dans les yeux . Et moi aussi . Puis il commence a me parler . Mais je n'écoute que la moitié . Car ça ne m'intéresse pas . Mais quelque phrases retienne mon attention .

Lucas : tu sais je t'ai toujours aimer c'est Holly elle ma manipulé !. Mais je t'aime toujours .

Moi : ouais bah moi je t'aimais mais ça c'était avant !. Dit-je en partant .

Il me pris le poignée . Me le serra fort . J'avais mal . Mais je ne le montre pas .

Lucas : je t'aime reviens avec moi s'il te plaît Elena !. Dit-t'il en se rapprochant de moi .

Diego le vus . Et courue vers moi . Il frappa Lucas . Qui tomba a terre . Puis Diego me mis derrière lui . Pour me protéger . Lucas partis . Et nous retournons a la table . Nous finissons de manger . Et nous rentrons a la maison . J'avais très mal a cause de Lucas . Quand je suis rentrer . J'ai relevée ma manche . Et regarder l'étendue des dégâts . J'avais un bleu énorme . Sur mes traits . Diego me regardais . Puis il me dit .

Diego : aller viens-là !. Dit-t'il en me montrant la salle de bains .

Nous partons dans la salle de bains . Il me soigna . Puis nous partons dans le salon . Nous nous installons dans le canapé avec Diego. Nous regardons The Circus Game. Quand le film ce finis . Nous montons dans la chambre . Je mets le matelas par terre . Le gonfle . Puis me couche dessus . Je commence a lire mon livre . Et quand je sens que je suis trop fatigué . Je m'endors . Mais Diego me réveille .

Diego : ptchhh ptchhh . Dit-t'il en chuchotant.

Moi : mhhh . Dit-je encore endormis .

Diego : tu dors ?. Dit-t'il en chuchotant .

Moi : non je vais aller glisser sur la banquise avec les pingouin !. Dit-je en marmonnant .

Diego : c'est très drôle !. Dit-t'il avec un sourire forcé .

Moi : bon bref que ce qui a !. dit-je en me tournant.

Diego : j'ai fait un cauchemar !. Tu veux pas dormir avec moi ?. S'il te plaît . Dit-t'il en me regardant .

Moi : ohhhh Diego mais tu est un gamin . Dit-je en marmonnant .

Diego : je sais mais bon tu sais quoi laisse tomber . Dit-t'il en se tournant de l'autre coter .

Je me leva . Marcha jusqu'au lit de Diego . M'allonge a coter de lui . Il se tourna vers moi . Me serra dans ses bras . Puis me dit .

Diego : merci Elena . Dit-t'il en me fessant un bisous sur le front .

Puis nous nous endormons tout les deux . Le lendemain . Je me réveille . Je ne vois plus Diego alors . Je descend en bas . Je vois Diego . Entrain de faire a manger . Pour nous . Alors je regarde l'heure . Il est 11h10 . Déjà ! Je ne pensais pas qu'il serrais aussi tard .

Moi : salut ! Dit-je joyeuse .

Diego : salut . Dit-t'il en se tournant .

Je m'assoie sur le canapé . La télé était éteins . Alors je l'allume et je mets . Ma série Alice in borderland . J'aime beaucoup cette série . Diego arrive avec un plateau dans les mains .

Diego : tiens . Dit-t'il en plaçant le plateau devant moi.

Moi : merci fallait pas je me serais débrouiller toute seule !. dit-je en rigolant .

Nous commençons a manger . Et nous regardons la télé en même temps . Quand nous avons finis de manger . Diego me dit .

Diego : tu veux que on aille faire les magasin . Dit-t'il en débarrassant la table .

Moi : ouais si tu veux . Dit-je en rigolant .

Nous partons nous préparer . Quand je regarde l'heure . Je ne croyais pas que le temps passer aussi vite que ça . Il est 14h30. Mais ça veux dire que on a passer 3h30 devant la télé . Ça passe tellement vite . Quand nous avons finis . Nous partons a Séphora . Nous commençons a regarder les rayons . Quand nous avons finis . Nous sortons du magasin . Et j'aperçus Holly et Lucas ensemble . J'étais tellement stresser que je baissa la tête . Diego me la relève . Mais je ne voulais pas que il me vois . Alors J'essaya de marcher vite . Mais Diego me retiens par le poignée . Puis il me dit .

Diego : lève la tête et affirme toi ! . Montre que tu est forte !. Est que tu en a rien a foutre de eux !. Dit-t'il en me chuchotant a l'oreille .

Moi : mais c'est pas ce que je ressent Diego !. Dit-je en le regardant dans les yeux .

Diego : alors montre-le . Dit-t'il en me regardant dans les yeux.

Je lève la tête . Et les regarde droit dans les yeux . Holly lève les yeux au ciel . Elle est vraiment insolente. Lucas n'en parlons même pas . C'est le chiens a Holly. Il la suit partout ou elle va . Lucas me regarde triste . Mais j'en ai rien a faire . Et continue ma route . Nous fessons quelque magasins avec Diego . Et nous rentrons a la maison . Quand nous arrivons Diego ouvre la porte et me dit .

Diego : après vous ma cher . Dit-t'il en rigolant .

Moi : quel gentleman . Dit-je en entrant dans la maison .

Nous posons les sac sur la table bases . Puis Diego me dis .

Diego : tu sais que je suis extrêmement fière de toi !. Dit-je en me regardant

Moi : ah bon mais pourquoi je n'ai rien fait !. Dit-je en relevant la tête.

Diego : juste tu a lever la tête pour leur montrer que tu étais forte !. Et juste pour ça je suis fière de toi . Dit-t'il en me regardant dans les yeux .

Moi : ah euh bah merci beaucoup . Dit-je en rigolant .

Nous rangeons les affaires . Puis comme nous sommes en vacance . Nous avons pas a faire nos devoirs . Mais je vais quand même commencer . Alors je prend mes cahier . Et commence a faire . Puis Diego qui a finis de ranger ses affaires . Il redescend et me vois entrain de faire mes devoirs . Il descend les escaliers . Arrive derrière moi . Me prend par surprise. me porte comme un sac a patate . Je hoquet de surprise . Mais je me débats de toute mes forces Mais il ne me lâcha pas . Il rigola et moi aussi . Puis il me lâcha . Dans son lit . Il me regarda et rigola en même temps . Puis il me dis .

Diego : nous avons 2 semaines pour faire ça . Profite plutôt de te reposer .

Moi : non mais comme ça c'est fait ! . Et je suis tranquille pour le reste des vacance . Dit-je en me relevant .

Il me plaqua sur le lit . Et rigola . Puis je dis .

Moi : non mais Diego je ne rigole pas !. Dit-je en me débattant

il m'appuya sur mes poignets . Je grimace de douleur . Puis Diego regarde pourquoi fait cette tête . Et il vus que il m'appuya sur les poignets. Il me lâcha direct . Puis me dit .

Diego : oh merde je suis vraiment désolée . J'ai pas fait exprès . Je je ... dit-je en se levant .

Moi : c'est pas grave t'inquiète . Dit-je en descendant mes manches .

Diego : merde je suis vraiment désolée je n'aurais pas du !.

Nous nous regardons pendant quelque secondes puis je dit .
------------------------------------------------------------------

1308 mots ❤️
Désolé de l'absence j'ai eu beaucoup de problèmes ❤️
Bonne lecture ❤️

ennemy to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant