chapitre 11

307 4 3
                                    


le lendemain je me réveille . Et j’avais complètement oublié de dire a ma mère que j’étais a la maison . Alors je prend mon tél . Et regarde l’heure . Sa va je suis large il est 5h30. Alors j’envoie un message a ma mère.

Moi : coucou maman je sais que ça va pas te plaire mais . Je suis rentrer a la maison je suis toute seule. Mais ne t’en fait pas je me gère seule . Je te le promets que tout ira bien . Bisous je t’aime .

Puis je clique sur le bouton envoyé . Mais je n’ai pas préciser pourquoi je suis rentrée a la maison . Alors je lui renvoie un deuxième message .

Moi : je voulais te dire aussi . Mais j’ai oublié . Si tu veut savoir pourquoi je suis a la maison . Demande a Sylvie . Je pense que elle sera t’expliquer mieux que moi.

Puis je re clique sur le bouton envoyé encore une fois . J’essaie de me rendormir. mais mon téléphone n’arrête pas de sonner . Je le prend dans mes mains . Et regarde du moins essaye de regarder . Car la lumière de mon téléphone m’éblouis . Mes yeux prennent quelque temps avant de s’habituer a la lumière . Puis je peut enfin voir mes notifications . J’ai 8 message de Diego . Et 2 message de Holly. Mais que ce qui veulent encore ces deux la . Alors je lis les message

Diego : écoute Elena je peut tout t’expliquer.

Diego. Reviens a la maison .

Diego : je t’en supplie .

Diego : ne fait pas de bêtise .

Diego : on va parler de tout ça .

Diego : je t’aime plus que tout au monde je ne veut pas te perdre .

Diego : ce n’ai pas ce que tu crois je te le promets .

Diego : je t’aime Elena .

Non mais sérieux . Si il crois que je vais revenir. parce que il ma envoyé 8 message il peut rêver. Mais je regarde quand même ce de Holly .

Holly : tu vois je te l’avais dit il me préfère a toi . J’ai adorer cette après-midi avec lui .

Holly : il ne t’aimera plus jamais . Il est avec moi maintenant .

Non mais j’y crois pas elle a retourner ça veste elle . Moi qui pensais que c’était ma meilleure amie . Est bah je me suis tromper . Je pose mon téléphone sur la table . Est me rendort . Car j’étais fatigué . Mon réveille sonna . Il était 6h55. Alors je me leva . Je regarda mon téléphone . J’ai eu un message de ma mère . Qui me dit que elle va parler a Sylvie pour savoir ce qui c’est passer . Est que en attendant je peut rester chez moi . Je pris mes vêtement . Et parti m’habiller . Je ne mangea pas . Comme a peut-près tout les jours . Je pris mon sac de cours . Mis mes basket . Et parti de chez moi . Sur le trajet je croise bien-sur Diego . Qui essaye de me parler . Mais je ne lui réponds pas . Je regarde derrière lui . Holly était la . Elle me souriez . Comme si elle avais gagné . Mais malheureusement j’ai allemand aujourd’hui. Ce qui fait que je suis a coté de Diego . C’est pas grave je vais passer outre . J’arrive au lycée . Alexa m’attendais devant le lycée . Je courue la prendre dans mes bras . Puis nous commençons a discuter .

Alexa : sinon ça va toi . Dit-t’elle tout sourire .

Moi : bah je sais pas si c’est oui ou non. Dit-je en baissant la tête .

ennemy to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant