quelques heures sont passaient . Et Diego ne ma toujours pas ouvert la porte . Il est toujours derrière et moi aussi . Je décide de me lever et de toquer gentiment a la porte .
Moi : Diego tu voudrais bien m’ouvrir la porte ?.
J’entends la poignets tourner . Je le vois les yeux rouge comme le feu . Il me regarde attentivement .
Diego : j’ai rien fait Elena !.
Moi : je sais chat tu était avec moi !.
Il cours dans mes bras . Je me laisse tomber au sol sous son emprise . Il pose sa tête dans mon cou et pleure . Je lui caresse le dos .
Moi : je suis la chut sa va aller !. Tu na rien fait il ne vont rien te dire !.
Diego : tu me le promets !.
Moi : je te le promets Diego !. Je serais la !. regarde j’ai toujours était la pour toi !. Je t’ai toujours aider !. Je sais que tu m’en veut !. Mais moi je t’aime mon cœur !.
Il continue a pleurer dans mon cou . Et moi je continue a lui caresser le dos .
Diego : désoler je n’aurais pas du m’emporter !.
Moi : non tu a eu raison !. Je sais que ce que j’ai fait n’ai pas bien !. J’aurais du te dire la vérité !. Mais je voulais juste que tu ne t’inquiète pas !. C’est Alexa qui me la dit par téléphone !. Et je sais que elle il ne faut pas souvent la croire !. Parfois elle peut raconter beaucoup de conneries !.
Diego : je sais je connais Alexa moi aussi !. Si j’aurais étais toi j’aurais fait la même chose alors je te comprend !. Moi aussi je t’aime mon ange !.
Je ne l’ai jamais vue autant pleurer . Je m’en veut tellement . J’aurais du lui dire . Tout est de ma fautes .
Moi : je suis vraiment désoler Diego !.
Diego : tu n’a pas a t’excuser Elena . Je te comprend tout a fait . Mais quand je l’ai appris sa ma choqué !. Tu peut me comprendre !. Tu reçois une lettre comme quoi tu est accuser de meurtre sa ta choque non ?. Dit-t’il en relevant la tête .
Moi : oui je suis d’accord avec toi mon cœur !. Mais je sais que j’ai merdé la !. Je sais que j’aurais du tout te dire !. Mais je ne l’ai pas fait !.
Diego : je sais !.mais c’est pas grave je te comprend mon ange Alexa quoi !.
Je commence a rigoler . Mais il relève la tête et me regarde . Alors j’arrête de suite . Mais il commence a rigoler aussi . Alors je me remets a rigoler aussi . Je l’embrasse puis il fait de même . Je le regarde dans les yeux .
Moi : je te le promets mon chat !. Dit-je en le regardant dans les yeux .
Nous nous relevons tout les deux . Et nous descendons en bas . Diego vois la lettre et recommence a pleurer . Je cours la prendre . Puis je dit .
Moi : ne pense plus a ça jusqu’à demain !. D’accord ?. Dit-je en cachant la lettre derrière mon dos .
Il hoche la tête puis je montes les escaliers . Je dépose la lettre dans mon sac . Et redescend . Je vois Diego assis sur la canapé . Les doigts entrelacés ensemble . Je m’assoie a coter de lui et ouvre mes bras . Il s’y glisse dedans . Il pose sa tête sur mes genoux . Je lui caresse les cheveux . Et il s’endort . Je continue du lui caresser les cheveux . Et lui fait un bisou sur le front . Je regarde la télé éteinte . Alors je l’allume . Je ne sais pas quoi regarder . Alors je met un film au hasard je ne sais pas de quoi sa parle ni ce que c’est . Mais c’est pas grave car je ne regarde même pas . Je laisse tomber ma tête en arrière sur la tête du canapé . Et mes yeux se ferme tout seul . Diego et toujours sur les genoux . Mais il bouge et sa tête vient se poser sur mon épaule .
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Teen FictionIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?