on entend toquer a la porte de la chambre de Diego. Alors je sursaute. Et Diego aussi alors on se lève aussi vite que possible. C'est sa mère. Qui nous dit.
Sylvie : vous venez manger ?.
Moi : on arrive . Dit-je encore endormis .
Diego c'est rendormit dans mes bras. Alors je lui fait un bisous sur le front . Et lui caresse la joue . Mais attendez il est quelle heure. Je regarde mon tél et je vois qu'il est 12h45. Quoi c'est possible de dormir autant . Diego ne veut toujours pas ce réveiller alors je le secoue tout doucement . Il se réveille enfin .
Moi : coucou toi tu vient.
Diego : coucou princesse ou ça ?. Dit-il endormie
Moi : on va manger .
Diego : quoi comment ça mais il est même pas midi. dit-il en se retournant.
Moi : bah détrompe toi il est même 12h48 .
Diego : quoi sa veut dire qu'on a dormis 4h30 ?!.
Moi : oui . Dit-je en me levant .
Je m'étire et c'est au tour de Diego de ce lever. Alors il se lève et s'étire a son tour. Nous descendons les escalier et nous partons manger . Quand nous avons finis de manger . Je remonte dans la chambre de Diego. Et essaye de reprendre ma lecture . Mais on vient encore me l'interrompre encore . C'est Diego qui rentre dans la chambre. Puis il me dit .
Diego : vue que demain on pas cours a cause de la grève. Sa te dit on se fait une soirée film d'horreur. Mes parents ne seront pas la. Et mes sœur vont chez leurs copines.
Moi : mais j'ai pas l'habitude de regarde ce genre de film. Du coup j'ai un peut peur de ça .
Diego : mais je serais la ne t'en fait pas. Je te protégerais des méchants. Dit-t'il en rigolant.
Moi : bon si tu insiste c'est d'accord.Dit-je en rigolant et en souriant .
Diego : youpi je suis trop content. Dit-t'il en sautant de joie.
Moi : t'es un gamin Diego. Dit-je en rigolant
Diego : c'est pour ça que tu m'aime non ?.
Moi : ouais mais pas que. Dit-je en m'approchant de lui.
Puis je pose mes lèvres sur les siennes. Puis je lui demande .
Moi : mais t'es parents vont ou ?.
Diego : il vont chez des amis il dorment la bas. On a la maison pour nous tout seule. Dit-t'il avec un sourire en coin.
Moi : je sais pas si tu pense a ça. Mais c'est mort sache le. Dit-je en rigolant
Diego : mais tu me prend pour qui. Sa fait même pas 2 jour on est ensemble. Je n'oserai jamais sauf si t'es d'accord.
Je le regarde droit dans les yeux. Et sa me fait sourire. Il tellement beau. Ces yeux vert sont tellement beau que tu t'y perd dedans.
Moi : tu sais que tu est beau toi. Dit-je en souriant.
Je passe mes mains sur sa nuque. Et souris a sa réponse.
Diego : bien-sur que je sais que je suis beau. On me la toujours dit. Dit-t'il en rigolant .
Moi : ça va les chevilles.
Diego : très bien et toi. Dit-t'il en rigolant.
Moi : non mais oh .dit-je en rigolant.
Diego : toi aussi tu est belle princesse. Dit-t'il en souriant.
Je posa mes lèvres sur les sienne. Et enroula mes jambes autour de sa taille . On s'assoit sur le lit. Tout en continuant de s'embrasser.
Diego : je t'aime tellement ma princesse.
Moi : moi aussi je m'aime.
Il me regarde en mode que ce que tu vient de dire toi.
Diego : dit moi je t'aime !.
Moi : je t'apprécie. Dit-je en rigolant.
Diego : dit moi je t'aime !. Dit-t'il en criant
Moi : sinon quoi ?.
Diego : sinon se soir je te protège pas !.
Moi : je t'aime dit-je en rigolant.
Nous rigolons tout les deux.
Moi : t'es parents ils partent a quel heure ?.
Diego : je crois a 19h00 mais je ne suis pas sur.
Je regarde l'heure il est 18h00. Et je pose une autre question.
Moi : et t'es sœur ?.
Diego : attends.
Puis il m'assoit sur le lit. Et fait un décompte de 3 secondes. Et les filles ouvre la porte de la chambre dans un immense bruit. Elles font pleins de câlin et de bisous a leur frère pour lui dire au revoir. Puis arrive mon tour elles me serre fort dans leur petit bras. Et elles me dit au revoir. Car Diego ma expliquer que ces parents et c'est sœur reste jusqu'à dimanche après midi. Puis les filles parte et elles referme la porte et je m'assoit sur les genoux de Diego. Je pose ma tête dans son cou et baille. Je suis super fatigué. Et je pense que il la remarquer. Et me dit.
Diego : t'es fatigué ma princesse. Aller vient la.
Il m'allonge contre son torse . Et je lui dis .
Moi : il faut je te dise quelque chose Diego !.
Diego : oui dit moi princesse.
Moi : tu sais j'ai des cicatrices qui remonte a mardi.
Diego : quoi mais pourquoi ta fait ça. C'est a cause de moi putain je suis vraiment trop con.
Moi : non t'inquiète mais tu sais je suis fatigué. Car j'arrive plus a dormir j'enchaîne les nuit blanche depuis 3 semaines. Dit-je en baillant.
Diego : alors repose toi princesse.
Je me blottie dans c'est bras. Il me caresse les cheveux. Est je m'endort direct j'étais trop fatigué. A un moment Diego me réveille . Et il me dit.
Diego : princesse j'ai un truc a te proposé.
Moi : mhhh dit moi. dit-je encore endormit.
Diego : je vois tu est super faible la soirée film. Elle attendra tu peut encore te reposer si tu veut.
Moi : non t'inquiète on peut aller le regarder si tu veut.
Diego : tu est sur ?.
Moi : enfaîtes je suis super fatigué Diego je suis vraiment désolée.
Diego : aucun problème princesse.
Moi : il est quel heure ?.
Diego : 20h tu veut manger ?.
Moi : comme tu veut.
Diego : bouge pas princesse j'arrive.
Moi : OK.
Il se leva du lit. Et il partis dans la cuisine. Il revient avec un gros plateau avec dessus a manger. Puis je lui dit.
Moi : je serais descendue mon cœur te casse pas la tête.
Diego : ne t'inquiète pas je le fait pour toi tout ça.
Moi : merci je t'aime.
Diego : moi aussi je t'aime.
Puis nous mangeons. Je me pose un peut sur mon tél. Je suis tellement fatigué Diego est a coté de moi. Et regarde mon tél avec moi.puis je lui dit.
Moi : je suis tellement fatigué je vais dormir sa te dérange mon cœur .
Diego : non pas du tout aller vient la .
Je me blottie dans ces bras et m'endormit Diego ne tarde lui non plus .
------------------------------------------------------------------1110 mots ❤️
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Ficção AdolescenteIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?