je sais que il va falloir que je lui annonce . Mais je ne sais pas comment. Alors je me lève . M’accroupis devant lui . Lui prend ses mains dans les miennes . Je tremble mais j’arrive a contrôler . Je le regarde dans les yeux . Il me regarde . Puis je commence . Je vais essayer de prendre tout a la légère. Pour pas trop le brusquer . Je vais essayé de y aller doucement . Mais je n’ai jamais annoncer le décès de quelqu'un . Surtout si la personne qui meure et votre sœur . Alors je lui dit .
Moi:écoute tout d’abord . je vais commencer par te dire de rester avec moi . Et de ne pas partir je ne sais ou d’accord !. Dit-je en serrant ses mains .
Diego hoche la tête . Mais je sais que il va partir . Et je le comprend .
Moi : tu me le promet Diego . Dit-je en le regardant droit dans les yeux .
Diego : je te le promet princesse. Dit-t’il en me serrant les mains .
Je prend une grande inspiration avant de continuer .
Moi : si ta mère ta demander de me passais le téléphone . C’est pour que je t’annonce quelque chose !.
Diego ne comprend pas . Mais j’essaye de pas le brusquer .
Moi : elle pense que je suis plus comment dire . Plus compétente pour ça . Dit-je en le regardant .
Moi : écoute. quoi qu’il arrive je serais toujours la pour toi !. Je t’écouterai même si c’est pendant des heures d’accord . Dit-je avec les larmes qui coule .
J’ai mal pour Diego . Je ne sais pas comment il va réagir . J’ai peur . Diego hoche la tête . Il me serre encore plus fort . Je crois qu’il a compris .
Moi : ta mère a appeler pour annoncer que . Dit-je en prenant une grande inspiration .
Moi : pour annoncer que Claire et morte . Dit-je en le serrant de toute mes force .
Je ne veut pas qu’il parte je veut rester avec lui . Les larmes coule sur sont visage . Il est détruit .
Moi : elle est morte ce matin . Je suis vraiment désolée Diego .
Il se laisse retomber sur le canapé . En lâchant mes mains . Alors je reprend ses mains . Les serre le plus que je peux . Il commence a ce lever . Mais je lui dit.
Moi : Diego tu ma promis de pas partir alors tu reste ici !. Dit-je d’une voix tremblante .
Il se rassoit . Je le regarde . Il pleure . Je sais il a mal et moi aussi . Je monte sur le canapé . M’allonge . Et le prend dans mes bras . Je sens que ses larmes tombe sur mon ventre . Je lui caresse ses cheveux . Essaye de le calmer . Je fait tout mon possible . Pour essayé de le calmer . Mais je sais que c’est pas avec des caresse est des bisous que je vais y arriver .
Moi : chut ça va aller Diego !. Parle moi si tu veux d’accord . Dit-je en le serrant aussi fort que je peux .
Il hoche la tête . Il remonte au niveau de mon cou . Je sens ses larmes coulais le long de mon cou .
Moi : je resterais toujours avec toi mon cœur !. Quoi qu’il arrive je serais la !. Je ne t’abandonnerais jamais !. Dit-je en lui chuchotant a l’oreille .
La seule chose que j’ai réussis a comprendre c’est .
Diego : merci Elena !. Dit-t’il du voix faible et tremblante .
Puis il s’endormit sur moi . Alors je lui chuchote a l’oreille .
Moi : ne t’en fait pas mon cœur . Je ne partirais pas !. Dit-je en chuchotant .
J’essuyai ses larmes avec mon pouce . Je lui fis un bisous sur le front . Et le serra dans mes bras . Puis je m’endormit .
2h30 plus tard
je me réveilla . Je regarde l’heure sur mon téléphone . Il était 13h30 . Je sens aucune présence a coter de moi . Je touche la place a coter de moi . Et je ne sens personne . Je regarde autour de moi . Diego n’est plus la . Je cours dans toute la maison . Puis je le vois sortir de la salle de bains . Je le regarde il a les cheveux mouillée . Je suis soulagée de le voir a la maison . Je cours dans ses bras .
Moi : je croyais que tu était partie . Et que tu m’avais laisser . Dit-je doucement .
Diego serra mon étreinte . Puis me dit.
Diego : jamais je te laisserais . Je serais toujours la mon ange . Dit-t’il a mon oreille .
Mon dieu il est tellement beau . Et dire que au début on se détestais . Je n’en reviens pas . Nous descendons dans le salon . Afin de retourner sur le canapé . Je m’assoit en première . Puis Diego fis de même . Je me colle dans ses bras . Puis lui dit .
Moi : Diego parle moi s’il te plaît !. Ne cache pas tes sentiment ! .
Diego : seulement si tu me parle de tes sentiments !. Dit-t’il en se tournant vers moi .
Je ne comprends pas ce qu’il veut me dire . Alors je hausse un sourcils . Et le regarde . Puis je lui réponds .
Moi : pardon ?. Je ne comprend pas ce que tu veux me dire . Dit-je en me tournant vers lui .
Diego : tu a perdu ton frère également . Tu avais 5 ans . Alors parle moi de ça . S’il te plaît .
Moi : mais c’était il y a 10 ans !. J’ai fait mon deuil depuis . Dit-je en le regardant .
Diego : oui mais tu avais 5 ans !. Alors s’il te plaît mon ange .
Moi : comme tu le voudra !. Quand j’ai appris que mon frère était mort. J’ai pas arrêter de pleurer j’avais 5 ans . Et je ne connaissais pas !.
Je m’arrête en plein milieu de ma phrase. Pour regarder mon bras . Diego regarde dans la direction ou je regarde . Je vois une larmes coulait le long de ces yeux .
Moi : sinon je l’aurais fait au lieu de pleurer !. Sa m’aurais peut-être plus aidée ! . Je ne sais pas ?. J’étais détruite !. Je ne savais plus quoi pensais !. Je ne savais même pas si j’allais vivre encore longtemps ! . Et d’ailleurs heureusement que j’ai vécu encore plus longtemps . Sinon je t’aurais jamais rencontrée !. Dit-je en souriant .
Je le regarde et il souris aussi . Sa me fait du bien de le voir sourire et pas pleurer .
Moi : j’ai pleurer pendant 2 semaines !. Je ne m’arrêtais plus . Le jour de l’enterrement a était le jour fatal !. Je n’ai fait que pleurer quand je voyais le cercueil arriver !. C’était comme si on avait arracher une parti de moi même !. J’avais mal au cœur . Et je n’avais personne a qui me confier a par ma mère et mon père . Car baptiste s’enfermer dans sa chambre . Et ne sortais plus . Puis j’ai déménager ici et je t’ai rencontrée !. Et je suis très heureuse !. Dit-je en le regardant .
Diego : oh mon ange . Je suis désolée !. Dit-t’il en se tournant vers moi .
Moi : tu n’a pas a l’être !. Bref passons mon cas . C’est pas moi qui a besoin de parlais . C’est toi . Alors parle moi . Ne reste pas dans le déni . S’il te plaît !.
Diego : alors par ou commencer .
Moi : commence par ou tu veux !. Dit-moi tout .
Diego : c’était ma petite sœur. je l’aimais plus que tout au monde !. Et elle est partis . Elle ma laissait comme ça !. Je ne savais même pas qu’elle était malade . Je l’ai appris comme ça . Elle avais que 8 ans !. Elle a même pas eu le temps de vivre sa vie !. Et heureusement que tu est la . Parce que je serais déjà plus de ce monde je pense .
Moi : mon cœur si j’ai survécus . Tu peut le faire ok !. Dit-je en posant ma main sur sa joue .
Diego : seulement si tu est la ! Dit-t’il en me regardant .
Je lui fis pleins de bisous . Puis lui caressa la joue . Il pleure . Et je sais qu’il a mal mais je sais que il se sent un peut plus libérer de m’avoir parler . Et je suis fière de lui .
------------------------------------------------------------------1301 mots ❤️
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
ennemy to lovers
Teen FictionIls se détestent mutuellement et ne peuvent pas se voir l'un l'autre, mais est-ce que cela va changer ?